• miss pandora

    des filles comme louise, heureusement qu'il n'y en a pas à tous les coins de rue. j'ai envie de dire que sinon, j'en connais quelques unes qui rentreraient chez elles en hurlant leur désespoir: "bouuuh, j'ai pas de style, la vie est trop cruelle et en plus quelqu'un a mangé dans mon bol!"

    comme un peu tout le monde, j'avais découvert cette incroyable frimousse et ces looks parfaits chez garance dore. depuis, toute la blogo a dû la photographier j'imagine, cette fille est une sorte de came fashion (je n'ai pas dit came colombienne donc peut-être que je ne vais pas être obligée de faire des excuses à la con. même si je comprends qu'un pays puisse être dégoûté qu'on compare sa super qualit' au triste parfum de bling de l'autre petit nain).

    m'enfin passons. louise a désormais un blog et c'est la fête de l'oeil. on y apprend qu'en plus d'être la plus adorable rouquine de la blogo, la donzelle aime aussi l'art. peut-être que des hommes sont en train de décéder d'amour en ce moment même. on ne peut pas tellement les en empêcher.

    http://misspandorapandora.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    Moi
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:48
    Mais non....
    C'est toi, qu'on préfère... :)
    2
    impassible
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:55
    heu une tite question
    pourquoi toutes ces gentilles filles ont toujours les genoux qui louchent et les pieds qui se chevauchent? (c'est toi qu'on préfère)
    3
    chrisequateur
    Samedi 14 Juin 2008 à 20:09
    vraiment
    c toi qu'on préfère mêm quand tu avales une assiette de frites sans en proposer une seule!!!!!
    4
    caro
    Samedi 14 Juin 2008 à 21:10
    bon ben
    c'est toi qu'on préfère, quoi ! en plus t'as pas les genoux qui louchent... et t'as chopé la plus jolie robe bleue de l'histoire... ps : j'ai bu un petit apéro rosé à la santé de fulbert ce soir...
    5
    ava
    Samedi 14 Juin 2008 à 21:25
    la vache merci les gens
    moi je faisais l'apéro des voisins hors fête des voisins, genre la fille pas compliquée, hein ;). et caro, mes genoux ont un gros strabisme convergent, tu sais bien ! j'appelle ça : "merci papy pour tes genoux cagneux dont personne sauf bibi n'a hérité ds la famille" (voir mes soeurs aux jambes sublimes de 12 km. voir même mes FRERES aux jambes sublimes de 12 km !?!)
    6
    ava
    Samedi 14 Juin 2008 à 21:26
    et chris
    d'abord c'est lucie qui m'a appris: "tu files jamais tes frites. on a dit pas la famille, pas les affaires et pas les frites." c'est une règle.
    7
    Peteleslonguesjambes
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:14
    Lucie
    a raison, certaines choses ne se partagent jamais. Et en vrai Ava ta mere m'aime pas qu'on prenne des trucs dans son assiette non plus et c'est une femme plein de bon sens, alors... Sinon j'aime pas du tout les fringues de la fille en photo.
    8
    piski
    Dimanche 15 Juin 2008 à 02:48
    .
    on est tous obligés d'y aller de son "c'est toi qu'on préfère" ? (ou pas ?)
    9
    ava
    Dimanche 15 Juin 2008 à 08:31
    si tu préfères milou, pisk
    tu as le droit de le revendiquer. on est chez les démocrates, chez piapias, mon petit gars. moi je préfère aussi louise par exemple. petes longues jambes: c'est vrai,elle déteste ;) !
    10
    piski
    Dimanche 15 Juin 2008 à 13:11
    .
    bon ben si on doit voter, je dis : c'est toi qu'on préfère (l'autre on la connaît ni des dents ni des lèvres. alors que toi, si.)
    11
    ava
    Dimanche 15 Juin 2008 à 14:07
    c'est toujours ça que milou n'aura pas
    pisk, viens faire risette :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :