• minute papillon

    j'ai une copine, elle a la plus chouette tête à binocles que je connaisse. genre, je te transforme ma myopie en gros atout charme. genre, je te fais regretter d'avoir du 10 à chaque oeil (enfin pas à moi martine, il est loin, le 10, il est loin...). l'autre day, la voilà qui se pointe avec une invraisemblable paire de bidules (je ne parle pas de ses seins, bien que), roses et puis en papillon, "quoi mais où combien que mais enfin???" ais-je glapi d'envie, la main brandissant déjà une CB. donc c'est là que caroline abram entre dans ma vie. eh be. comment te dire? j'ai un peu envie de pisser sur la tombe de mes wayfarer, tu vois. j'ai un peu aussi envie de feindre l'accident bête ("chéri, je crois que le chien a mangé ma paire de chanel à 400 euros, c'te courge") pour avoir un prétexte valable de devenir actionnaire de cette marque. car comment te dire (bis) ? elles sont extravagantes et fofolles et sixties, ses lunettes, à la caro, mais elles vont à tout le monde. oué. genre même à ma tête de rien. avec, c'est impossible de pas se sentir jolie et coquine (et l'on verra en même temps que je n'ai pas besoin d'une paire de lunettes pour ça) et surtout PARTICULIERE. "je pourrais en vendre cent par jour, mais je me limite", qu'il m'a dit mon lunettiste. "les filles ont pas envie de voir leurs lunettes sur tous les nezs". ce mec, il a tellement tout compris que je voudrais en faire un coiffeur. un fabricant de jeans. un fabricants de talons de 12. mais bref. le site de la caro est tout merdique mais vas quand même y faire un tour si tu es myope ou que tu as l'intention de le devenir.

    http://www.filaopta.com/

    ah oui sinon. la coquinerie. eh bien. malgré la surcharge, pondérale mais surtout professionnelle sa mère, que je me tape ces temps derniers, j'ai encore le temps d'ouvrir les yeux. et la vérité est que c'est le printemps pour de vrai. le stupre est dans l'air, groAAr. les gens sont gais. les garçons font des applaudissements quand tu mets une robe et d'une façon générale tout le monde a envie qu'on lui chatouille la libido, tout le monde a envie de possibles à portée de portière (tu les aimes mes allitérations en p??), tout le monde a envie que surgisse le stagiaire, le plombier et la fille de la pub en mini-jupe. je ne crois pas qu'il existe un meilleur truc au monde. la montée de la sève, qu'ils disent les botanistes (je connais des gens). eh, c'est pas moi, c'est la nature !


  • Commentaires

    1
    Louise
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:50
    j'ose pas cliquer
    c'est à dire que j'ai de l'aveuglité dans mes noenoeils, mais j'ai pas une tête à binocles comme tu dis (j'ai une tête à chapeaux qui gagne à tous les coups que veux il faut bien en laisser aux autres). Imagine que je cliquerais et que les lunettes me plairaient et genre elles me transformeraient pas instantanément en secrétaire salope (je sais, c'est la saison)? Je ne veux pas que ma vie change non merci, garde tes liens de cluques de l'enfer.
    2
    Louise
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:52
    m'aperçois
    que mon commentair s'affiche à 8h50, c'est donc QU IL EST 8h50 et que je suis sur le canap en CULOTTE à faire de l'internet (c'est pour rattraper les pub niveau DDE d'hier dis pas villmols merci). Bon, faut il aller bosser quand on est tant en retard?
    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:19
    c'est caro!
    quel bonheur d'être entré dans ta vie! Si seulement je pouvais commencer chaque semaine avec un petit clin d'oeil pétillant. Car tu as écrit spontannément ce que je veux que mes lunettes disent : vous êtes joie et coquines les filles. Et accessoirement: On en a raz le bol des Wayfarer! N'hesites pas à me contacter, ce serait un plaisir de faire ta connaissance. PS :Le site est en phase relooking, il changera dans peu de temps.
    4
    Caroline abram
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:26
    Recherche de contact
    Quel dommage que nous ne soyons pas rentrées en contact car le style de votre écriture me plait énormément. D'ailleurs je prépare une revue de presse sur ma marque et votre avis m'aurait vraiment interessé. Si vous changez d'avis, contactez moi sur le site: www.filaoparis.com
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :