• mes nuits sont plus belles que vos jours (la vérité si j'mens)

    j'ai encore rêvé que j'avais une histoire sexuelle avec sammy decoster.

    puis ma fille m'a réveillée: il était 4h. une heure sympathique pour wakuper, quoi !

    en tentant de retrouver sammy, un petit peu plus tard, dans les remugles de lait caillé (je sais faire monter un suspense érotique, moi madame) je me suis rendue compte qu'il était devenu

    viggo mortensen. 

    du coup, je suis quasiment favorable à ce que les enfants ne fassent jamais leurs nuits.

    en vous remerciant.

    ps: demain nous parlerons probablement soldes & dans un registre plus névrotique, comment, pendant que sammy mortensen m'étreint, et depuis qu'il est père, mon homme rêve quant à lui qu'il est hervé morin à la tête d'une armée de sous-marins: moi je dis, on n'est pas tous égaux devant la qualité du sommeil.

    pps: précisons avant que pisk ou jane ou inno ou un autre joyeux élève de l'école medrano vienne mettre son grain de sel, que sammy est la personne à droite, sur la photo. voilà.

    http://www.myspace.com/humanhighway (l'année commence mora mora, et nous on aime ça)


  • Commentaires

    1
    Inno
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:15
    Bonne idée le pps
    bon, du coup faut trouver une connerie à dire...
    2
    ava
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:18
    j'enclenche
    le minuteur, inno (attendre qlque chose des deux autres alcoolos aujourd'hui me semble un peu foufou...)
    3
    Inno
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:31
    Bon, jsuis pas inspirée
    A part te dire de te méfier, ça se pourrait que tu rêves d'être dans les bras d'Hervé Morin et ton homme dans ceux de Viggo Mortensen... (Pour ma défense je bosse moi, et je commence à en avoir ma claque d'ailleurs)
    4
    Defense.gouv.fr
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:44
    Mademoiselle
    Nous ne goûtons que très peu votre ironie quant à la personne de M. le ministre de la Défense, Hervé Morin, à l'heure où des troupes françaises sont engagés sur des fronts difficiles partout dans le monde, pour sauver la démocratie et les établissements Dassault et où ils ont besoin du support plein et entier de l'ensemble des citoyens. Nous inscrivons donc derechef votre blog sur la liste rouge de la Défense nationale. Ceci était un message du ministre de la Défense, avec le soutien des faux-culs tourne-casaque du Nouveau centre.
    5
    Inno
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:47
    Salut Hervé
    T'as le bonjour de papy (oui bon... En vrai il le connait bien, il habite pas loin de chez moi)
    6
    Inno
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:53
    Ava steuplé
    vire moi ce com' j'ai honte en fait...
    7
    Inno
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:55
    Sinon pour recentrer
    Je pense que Jane ne répondant à AUCUN de mes messages et ne viendra donc certainement pas récupérer son fucking bâton à la con qu'elle a laissé à l'hôtel, les deux alcooliques doivent être collés au plumard, mais je suis pas sûre qu'ils aient bu, hier soir tard elle avait l'air presque sobre.
    8
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:34
    J'échangerais bien
    mes rêves contre les tiens... Clique sur mon lien si t'as pas peur...
    9
    ava
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:54
    salut, défense.gouv
    hyper flattée que tu sois passé(e), quoi :-). inno: mon mari et viggo? euh, pardon mais mon amie regarde :-g. quant aux deux dépravés: que dire à part que tous nos voeux de joie les accompagnent (je te demande pas du coup le rôle du bâton mystère, je crains pour la décence de mon beulog). marionK: je vais voir ça de ce pas :-) !
    10
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 19:46
    ayé moi aussi j'ai craqué!
    j'ai craqué! oui, enfin, pour Chuck Bass. Mais bon que dans cet épisode où il est dans le désarroi et il est tout pas coiffé! rrrrRRRRrrr! chuck bass décoiffé!
    11
    ava
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 20:26
    chérie sushi
    chuck, je suis désolée, ma petite sushinette, comment te le dire :)? lui & moi on avait déjà fait connaissance, kouuuaa :-p
    12
    Lundi 5 Janvier 2009 à 09:33
    (borgne)
    joli chien by the way
    13
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:24
    J'ai hâte
    de me faire réveiller à quatre heures du mat pour ce genre de chose - je ne précise pas quoi, laissant le doute quant à mon désir d'enfant ou de rêves érotiques avec des bombasses. By the way bonne année à toi et aussi à Tess !
    14
    ava
    Lundi 5 Janvier 2009 à 12:03
    hello, la vie
    jane: dis donc! mais où t'étais passée, vilaine :-)? nuchenuche: le double effet kisspascool (la colique du nourrisson) en revanche, pas glop !
    15
    Jane...
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:06
    "où t'étais passée, vilaine :-)? "
    puis-je répondre dtc ou t'as des points? :o
    16
    poulette
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:07
    comme je suis perverse
    je préfère nettement les rêves de ton homme que le tien!!! désolé mais j'en ris encore. parce que maintenant qu'il est père, il se sent aussi sinon plus responsable qu'hervé morin à la tête de sous-marins. C'est extraordinaire comme les hommes sont prévisibles!
    17
    ava
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:10
    zyva
    jane, je suis intacte, tu peux me faire pwaler :-)! dtc semble être une réponse adéquate :-g poulette: en fait je crois que c'est le contraire :-) ! il se sentait plutôt submergé like a submarine, je crois. hervé morin n'est pas considéré comme un héros de la responsabilité ds cette taule, tu le sais, malgré cette poupée ségolène :-)
    18
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:49
    mais tu as bu
    ségolene. bon => []
    19
    Mamzelle_Mutine
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:58
    Ouuh Sammy (Scoubidou style)
    J'ai cru que c'était le cousin de Gael "mucho gusto sexo Bernal . Bon je le mange en quatre heures quand il veut le Sammy, c’est aussi un fils de Johnny Cash , vivement le disque quoi !! Raaaaah cette voix, cette musique..ce physique..SLURP Ah nan pas Hervé Morin quoi! Qu'il rende le canasson à François B, homme décentré;)) Les Pères ont de drôles de rêves moites, héhé et ce n'est que le beginning.. Bon je glisse mon comment' du post d'avant qu'est pas pasaran (why, euh y a des pub louches, nounouches Papa cherche amour) Trèves de bullshits à bulles, folle, belle, bath et groovy année à toi tenancière de ces lieux (j’ai pas dit bordel hein) des bisous , funky year à la dream team de tes commentateurs aussi (c'est du bonheur en (Raymond) barre à chaque fois de les lire ici ) des bisous Et Rafael Cadal de new year, délecte toi de « Starting Over », le premier extrait du nouvel album des Black Lips 200 Million Thousands, à paraître le 3 Mars ici Février Le lien http://www.myspace.com/theblacklips Et direct d/l dans ta mailbox en remplissant les infos ici http://blacklips.sandbag.uk.com/Mail/Capture20081222.html
    20
    ava
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:29
    je suis VRAIMENT con
    mais "du bonheur en raymond barre", pardon, mamzelle mutine, mais moi je dis qu'avec toi 2009 démarre tel un feu d'artifice de lol, quoi :-) !!! j'adore, il faudrait tjs faire des jeux de mots à la con sur le dos de raymond barre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :