• mako découpage

    toi aussi tu aimes faire quelque chose de tes mains? alors fais comme bibi, deviens mannequin de salon pour toi-même ! 

    attention les yeux jeunes gens ! voilà du masque de compète ou je ne m'y connais pas (clairement, j'y entrave des nèfles, c'est entendu)! puisque je n'arrive pas à mettre la main sur un masque de museau de bête sympa (franchement il est hors de question que je sois rox ou rouky ou ratatouille -on est pas sur marmiton.org), today j'ai pris mes petits ciseaux, mon petit "elle" sans intérêt de la semaine (tiens, la mode au ski? superbe, bravo, encore. aller s'entasser à 25 000 sur un hectare de neige froide et mouillée, bouffer de la tartiflette sous vide dans des immeubles dessinés par un architecte cramé à la coke des 80's en compagnie de types qui, toute l'année conduisent des renault fuego et en sont FIERS, pardon, "elle", mais dans ma folie j'ai une autre idée du bonheur) et j'ai fait :

    des travaux manuels.

    le résultat est risible bien entendu. de toute façon, les amis des beaux arts sont plutôt chez garance doré (une personne capable de dessiner des... flacons de parfum ?! a toute ma considération sidérée). mais il fallait que je fasse ma petite crâneuse avec cette robe boule & noble à - 70%. ce qui nous donne le prix balbutiant de joie de 12 euros (on ne voit pas bien, là, mais c'est de la lourde matière digne, cette robe, pas une de mes cheaperies habituelles). chez monop, donc (du voyage, chéridamour était content de voir que "radio monop" et les piges de mademoiselle agnès existent encore: un homme, au rayon vêtements, a des joies simples, en tout cas le mien. mais serais-je capable d'aimer un homme qui n'aurait pas l'idée de fredonner le jingle de "radio monop"? la réponse est incroyablement & extrêmement non !).

    les regards lynxiens auront noté que mon crin a repris sa wave habituelle: merci. voilà pourquoi il faut chanter son bonheur lorsque l'on est exceptionnellement munie de cheveux parfaits. ceci est un phénomène trop éphémère... (réflexion à rapprocher de celle de cette coiffeuse peu diplomate mais sincère : "je ne dis pas ça pour vous vexer, mais vos cheveux, vous les avez bien bousillés, là, waow")

    http://www.myspace.com/santogold (shake ton booty baby ! quelle tuerie, naaaan ??)

    ps: je précise que je suis le genre de fille capable de garder son sapin de noël en plastique véritable jusqu'aux vacances de février. par sentimentalisme crétin, même pas par flemme. oui, je sais. à ma place, vous passeriez certains trucs sous silence.


  • Commentaires

    1
    piski
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 01:08
    bon ben c'est encore piski qui poste :/ ...
    je n'ai encore rien compris au côté mode de ce post : j'ai juste noté qu'il s'agit à un moment de boule et noble. Alors moi je tiens juste à préciser que je ne connais que Boule et Bill dont certaines des aquarelles des années 70 ont un côté très sekesuel pour moi (aucun rapport avec ce qui est dessiné dessus, c'est juste l'ambiance, bref un truc assez difficile à faire passer je reconnais). Bonsoir.
    2
    ava
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 01:45
    salut mon pisk
    dis donc là c'est fou comme la saoulerie est in me ! trop de vin & moet tue le vin & le moet... bon sang est-ce qu'en tant que guy, t'es pas censé juste dire: eh, cette robe me provoque une douloureuse érection?? oops pardon :).; trop de vin & de moet ;)
    3
    piski
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 02:09
    euh ?
    c'est là où je suis peut-être différent des autres, mais ce genre de chose n'est pas douloureuse chez moi :/ :)
    4
    piski
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:16
    ???
    un masque de ratatouille ?? ça existe ?? http://img155.imageshack.us/img155/2632/ratatouillecb7.jpg
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    ava
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:18
    je ris !
    super cette tête de rat, mais j'ai peur qu'elle occulte pas mal la robe, nan ;)?
    6
    piski
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 15:43
    tu préfères ça ?
    http://img50.imageshack.us/img50/818/girafebu0.jpg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :