• ma surboum de noël

    prenez un slim cheap monday. taille 32. multipliez-le par 300. ajoutez-lui une voix qui ne prononce que les iiiiiiii. multipliez-la par 300. voilà, vous êtes à un concert des bb brunes et vous êtes désormais sourde. à l'exception notable des parents planqués contre le mur, près de l'entrée, vous êtes les seules personnes (vous et votre aurélie) dotées d'un permis de conduire, d'une carte d'électeur et d'un bac. je comprends cette pauvre (feue) jeanne calment: être la doyenne de l'humanité, ça peut faire drôle, non? enfin bref. vous vous en foutez car vous êtes une midinette de 32 ans. vous kiffez la vibe du "perdus cette nuit" et de "j'écoute les cramps". c'est frais, c'est pêchu et ces pauvres naast peuvent vraiment aller remettre leurs no name. bref, c'était très chouette et émouvant et ridicule, finalement, comme un album de riad sattouf. avec des garçons hétéros-mais-bon très "club des pédés, club des pédés" dans tous les coins où il n'y avait pas une fille à mèche avec la même panoplie H&M. elles ne s'arrêtaient de glapir que sur les chansons en british, ce que perfide mais lucide, ma copine interprétait de la façon suivante: quand on fait de l'anglais depuis deux ans, on n'a pas forcément l'accent dément de style que camden nous envie. et quand les bb reprennent artic monkeys, fatalement, la moitié de la classe décroche: en 2005, elle n'écoutait pas "i'll bet you look on the dancefloor" mais l'intégrale de lorie. eh oui. tout ça pour dire quoi?  

     rien, il faut que je trouve ma recette de volaille de bresse pour lundi et la mode et les jolis garçons de 20 ans ne sont pas tout dans la vie et de toute façon moi c'est le dr house qui fait monter ma température hivernale.

    ps: la lecture des statistiques de mon blog me laisse toujours extrêmement songeuse. comment expliquer que des centaines de personnes s'égarent chez moi? eh bien parce que pour une raison tout à fait extraordinaire, le fait de taper les mots "dessous de catherine laborde" (my god... pardon cath!!) amène à ma porte. comme également les mots "fesses de minets" (my god... pardon maman pour toute cette shame). internet est un endroit déconcertant, parfois.

    http://www.myspace.com/prototypes let's dance !


  • Commentaires

    1
    piski
    Samedi 22 Décembre 2007 à 13:53
    eh oh !
    ce n'est bien sûr pas en raison des dessous de quelque présentatrice météo que ce soit, que tes stats sont corrélées avec l'augmentation du prix du baril de pétrole (quoi que les dessous de Louise B je dis pas...). Nan il faut être lucide, stuniquement parce ce site propose des liens de rencontres lesbiennes encore, encore et encore. Faut pas chercher plus loin. Celui qui google des renseignements sur la crise des subprimes, il tombe pas ici !
    2
    Samedi 22 Décembre 2007 à 13:55
    c'est vrai !
    mais l'expression la plus tapée sur google pour parvenir à moi est : c'est des quoi tes chaussures. merci the shoppings ;)
    3
    piski
    Samedi 22 Décembre 2007 à 13:56
    the shoppings
    encore un nom de groupe anglais en "the" ?
    4
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:37
    mais nooon !!
    c'est parce que Domino nous a parlé de toi aujourd'hui sur son blog, et que ça y est tu as déjà une nouvelle fan !
    5
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:38
    ouh, merci !
    j'en ai la joue rouge. sois la bienvenue en tout cas: tu vas voir, on se marche pas sur les pieds ici ;).
    6
    chrisequateur
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:30
    ah bon?
    Moi, j'avais même pas vu qu'il y avait une pub de rencontres lesbos. Je sais, mes yeux baissent. Au fait, c quand, le message spécial mec? ça tarde, ça tarde, ya pas que les poulets de bresse, dans la vie!
    7
    Samedi 22 Décembre 2007 à 20:38
    ON EST TRES TRES PEDE
    Mais c'est que tout ça m'a fait rire mais vraiment! le club des pédés je les kiffe :) Ecoute dans le genre liens qui ammènent bizarrement chez moi j'avais trouvé des liens vers le Hans avec le mot volley ball c pour te dire. Alors bon...j'aurais préféré les fesses de minet :)
    8
    poulette
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:12
    un poulet de bresse??
    C'est à mourir de rire ce concert quand j'y repense! Un peu comme deux moufs qui se seraient perdues à un spectacle de chantal goya (car nous, à notre époque et à leur âge, le choix des concerts était soit henri dès, soit chantal... quoi que je me suis laissée dire qu'un certain renaud H avait fait kiffer grave (c'est trop de la boule comme dirait notre Franck Dubosc national!) une certaine BB blonde. Enfin moi cke j'en dis! Bref, pendant que la château du Père Noël tourne à plein régime, je lis du piapias à gogo... et ce qui me fait surtout beaucoup rire c'est de penser que BB blonde compte faire la cuisine lundi...
    9
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:22
    ne crache pas sur renaud hanson!
    je te rappelle que quand il mettait son manteau en cuir, on oubliait qu'il avait une tête de musaraigne bcp trop petite pour son corps. pour le reste, serais-tu folle: CHERCHER UNE RECETTE ne veut pas dire se mettre aux fuckings fourneaux :)! il y a des hommes pour ça madame!
    10
    Cordy
    Lundi 24 Décembre 2007 à 17:38
    BBB
    salut, vu la date de ton article, tu étais peut être au concert du 21 à l'espace julien, jme trompe ? enfin bon, moi j'y étais et ce que tu décris est exactement la même chose que j'ai ressentit ! il faut savoir que pour que la soirée soit réussit après un concert remplit de folles en folie, il suffisait d'attendre un peu que nos bb rockeurs sortent de la salle et d'aller dans le même bar qu'eux en guise d'after^^ (trouvé ton blog par celui de Fonelle)
    11
    ava
    Lundi 24 Décembre 2007 à 18:35
    des détails!
    en after, ça veut dire la même chose qu'à mon époque? en d'autres termes, quelqu'un a-t-il touché le corps d'adriiiien? mais je m'égare ;)
    12
    Cordy
    Lundi 24 Décembre 2007 à 19:06
    détails +
    euh ben after, pour moi c'est finir une soirée dans un autre endroit, plus posé avec moins de gens aussi. puisque tu veux des détails : OUI le corps d'Adrien a été touché ! mais pas vraiment par moi ( je me suis contentée de lui effleuré le dos lol ) mais les filles qui ont passé toute la soirée avec eux et qui les ont suivi en voiture après ... j'imagine qu'elle ont du plus le toucher !) ah oui et aussi, à un momment Adrien a posé sa tête sur l'épaule d'une des filles, et elle lui a passer la main dans ses cheuveux :@ voila Cordy au rapport !
    13
    ava
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:33
    sorry !
    je n'avais pas vu ta note, cordy (comme annie?). que dire? pardon, que diiiire?? ce récit me laisse pantoise. deux choses cependant m'échappent: 1. dans quel bar accepte-t-on les groupies de 13 ans? 2. la poursuite en voitures, c'est avec papa et maman que ça se passait? il se passe de ces trucs ! bravo pour le dos frôlé en tout cas :)
    14
    Cordy
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 18:00
    rep 1 et 2
    lol non Cordy comme Cordélia^^. les filles qui étaient dans le bar étaient majeures ! du coup réponse à ta 2eme question : pas de papa maman (qui sont partis avec leur enfants tout de suite après le concert : 23h c'est l'heure d'aller au lit ! ) et petite précision, il m'a semblé que les BBB ont dit aux filles de les suivre. 'fin d'après mon observation ils avaient l'air OK ! . . et tu as été au concert à Marseille ? Bises
    15
    ava
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 21:57
    yeap !
    je les avais ratés au poste le mois d'avant... je ne sais pas pour toi, mais je suis assez frustrée de rock & de roll ici...
    16
    Cordy
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:40
    pareil
    ouai moi aussi je les avais ratés au poste. et c'est vrai que niveau rock on est pas très gatées. J'ai quand même réussi à voir Bloc Party au mois de Novembre, c'était pas mal même plus que pas mal^^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :