• ma mémé's touch

    ma quête de la robe blanche s'avérant totalement vaine -j'ai souvent ce souci avec les habits: quand je veux fébrilement, obsessionnellement quelque chose, ce quelque-chose là n'existe pas encore dans les magasins où l'on n'est pas obligés de payer en kilos d'or- j'étais en quête dans ma cave (mon dressing bis) d'un jupon blanc plus mis depuis deux siècles à transformer en placebo. et je suis tombée alors sur ma "oh non, ta robe chemise de nuit de mémé" (sur le visage de chéridamour, l'allégorie du désespoir). pour une raison mystérieuse (sentimentale?), j'ai toujours adoré cette robe à fleurettes mauves. je ne trouvais juste plus aucune façon de la porter sans provoquer des débandades autour de moi. mais ceinturée avec ma petite trouvaille de la rue des rosiers, avec un gilet long, une grosse écharpe très longue, des leggings noirs et des low, je me dis que cette nuisette de mamy denise peut encore, je ne dis pas réveiller les morts, mais en tout cas sortir dans la rue sans que les enfants lui jettent des pierres parce qu'elle "va à l'école en pyjama" (ce vieux cauchemar de mon enfance).

    http://www.myspace.com/loscampesinos


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 19:44
    salut
    j'aime votre blog beaucoup, j'étudie le français ainsi il est bon pratiquent! tu as l'air très french, que j'aime :)
    2
    ava
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 20:07
    merci johanna
    tu es ma première lectrice suédoise ;) ! j'aime beaucoup les blogs de ton merveilleux pays (H&M et Ikea étant les deux bienfaiteurs de l'humanité). à bientôt, donc !
    3
    veravaran
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 22:55
    si cette adorable
    vieille personne qu'est mamy denise pouvait lire ce blog elle ressortirait illico toutes ces belles choses qui font le délice d'un dimanche midi en banlieue sud.et en même temps mamy D.sur un pc...au pc oui toujours vaillante,levons le poing camarade.mais ça lui ferait bien du plaisir à n'en pas douter.sinon moi j'ai une robe blanche et comme on a pas dit qu'elle doit être nicynice je te fais la nique en somme.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Gloubinka
    Lundi 26 Novembre 2007 à 00:45
    ça y est
    tu as franchi le cap, tu poses :)et très bien en plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :