• le ministère de ma relance

    mercredi, si je parviens à soudoyer des gens pour qu'ils zappent les soldes et dégustent à la place une bonne partie de rire avec un jeune nourrisson de ma fabrication, l'idée est que je revienne dans le monde des adultes. je pense à une carte bleue, je pense à une meute de filles énervées et outrageusement, joyeusement superficielles, je pense à choper la crève en deux heures (40° dans la cabine de sandro, 0° sur le trottoir juste devant), je pense à des soldes d'hiver.

     vous, bien sûr, vous avez déjà tout: vous flambez depuis septembre en toute wilditude, vous êtes minces, le hommes vous désirent, les femmes enceintes vous détestent. moi je ne vous déteste plus parce que je suis super magnanime, comme fille, mais surtout parce que désormais délestée d'une partie non-négligeable de ma surcharge pondérale, je peux à nouveau envisager d'acheter des vêtements qui n'iraient pas à mon tonton andré (sinon évidemment je vous jetterais des pierres). enfin j'arrête votre ola de congratulations : mon corps n'est pas tout à fait de retour non plus. apparemment, lorsque l'on pond, a) un enfant chouineur survient b) tes muscles claquent la porte et se cassent à caracas (c'est juste pour l'allitération en "k" et aussi parce qu'à la place de l'hiver occidental, je prendrais bien une plage à la con quelque part, donc pourquoi pas là-bas).

    donc en vrai je vais pas tenter de shoper une robe fourreau, je vais me mettre en quête d'un manteau. idéalement le kooples, là, mais je suis pas sectaire. si quelque chose d'assez british dans l'idée de la laine grise, éventuellement à carreaux, dans une coupe qui évoque la droiture de la fan de rock le soir au fond des bois (car avec le retour du shop-shop, j'envisage aussi de me remettre progressivement au bon vieux live des familles, mes cris de groupies manquent à marseille depuis trop longtemps, et puis il faut que je puisse raconter à ma fille que j'ai une vie excitante, bordel).

    l'idée c'est aussi que je ne rentre pas munie de 112 tops stupides "parce que tu comprends, -70%". ou de tous les machins trop connotés "winter 08-09", comme je ne sais pas, tout ce qui évoquerait le lapin mort (aucun risque, en fait) ou un trappeur accroupi près d'un piège (à lapin, donc). si the kooples me file le manteau pour rien, avec, je prends tout ce qu'il y a chez sessun & des boots qui crient "charlotte gainsbourg want us".

    ce sera ma contribution à la relance.

    http://www.myspace.com/whitewilliams

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:12
    ah mais freck!
    c'est vrai que vous avez une boutique sessun à marseille!! grrr je te hais en fait! (parce que tu rentres dans leur fringues toi au moins!)
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:23
    yes !
    j'ai rattrapé tout le retard de piapias, dis donc t'es rock'n'roll toi comme new mum, t'as pas changé en fait ! bon t'as du bol because en ce qui me concerne, 15 jours après ma mise bas, impossible de rentrer dans de "vraies fringues". d'ailleurs ça a duré un an cette histoire, les boules... enfin bref, on s'en fout, d'autant que je ne ressemble plus à barbamama ET que les travaux sont payés, DONC, à moiiiii les soldes :)))) ps : réussi ton petit rôti !
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:54
    pire le nom de la marque, plus beau le manteau (encore plus que le lavabo)
    han putain toi aussi ce manteau tu te le claquerais bien, pffffff il est beau, point barre, y'a pas à tortiller du booty. j'ai acheté un topshop dans l'esprit, ça fait 2 semaines que c'est commandé, c'est même pas encore parti de leurs entrepôts... commencent à me plaire les angliches...
    4
    Mardi 6 Janvier 2009 à 00:26
    Caracas en force!
    Juste pour info: il n'est pas nécessaire d'avoir mis bas pour que tes muscles élisent domicile à Caracas (moi ils ont même acheté un Palais là-bas) et que tu ressembles à Barbamama. Ceci étant dit, comme ça, je suis moelleuse!^^ Marine, de mauvaise foi, qui essaye de pas paniquer à l'idée d'aller faire les soldes en achetant tous les habits en des tailles plus grandes que celles qu'elle tolère habituellement... M'en fous, je ferai les soldes QUAND MEME!!!! (qu'est-ce qui faut pas faire pour aider l'économie française!)
    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:42
    (Mary Ingalls)
    me dis pas que tu vas re-rentrer so soon dans du 32 espèce de garce non vergeturée, moi qui voulais charitablement te proposer un rachat global de toutes tes pièces Sessun à jamais perdues tss... faites des gosses tant que vous y êtes!
    6
    ava
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:46
    hi, girls
    minisushi: ouais, on est assez haïssables, nous autres, c'est vrai, sans me vanter :-). solenne: le rôti te remercie! quant aux vraies fringues: tant que je ne peux pas remettre un taille 27, je ne me considère pas tout à fait revenue du pays de barbamama (mon tonton andré y vit aussi, donc). punky: putain mais quel topshop??? je cherche le clone de mon kooples depuis l'an pèbre, et rien! il est encore sur le site? c'est quoi l'adresse de l'entrepôt où est le tien :-D ? marine: c'est une fille qui prend systématiquement toutes les tailles du 36 au 40 ds ses bras pour entrer ds une cabine qui te salue bien bas ;). mais pire que ça il y a ne plus savoir quelle est ta taille de soutif (humiliations vives & variées)
    7
    ava
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:48
    mode nelly olson
    jane, je voudrais bien être queen of the bitches of the garces et te dire: mais mon 32, chérie-chérie, je ne l'ai jamais quitté, niark niark, mais en fait il va plutôt falloir que j'aille planter des poteaux ds la prairie en contractant mes abdos fessiers pendant 1000 ans pour retrouver cette ligne qui faisait ma légende (comme tu es aveugle, je peux te bobarder facile)
    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:56
    je peux
    toujours toucher...
    9
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:56
    vire ce comm'
    c'est honteux, même en braille.
    10
    ava
    Mardi 6 Janvier 2009 à 11:00
    nan nan
    la spontanéité, y a que ça de vrai :-) (tu toucheras quand jelly ne sera plus mon affectueux surnom)
    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 11:01
    tiens j'ai
    déjà des google pubs lesbiennes.
    12
    piski
    Mardi 6 Janvier 2009 à 12:12
    .
    ah ouais ? bizarre moi j'ai "avoir une belle bitte grâce à la cryothérapie"
    13
    poulette
    Mardi 6 Janvier 2009 à 13:43
    la louz de la ville
    ecoute, ici, dans ce coin retiré du monde des réels, j'avais un seul espoir en ce début d'année. La boutique "Gentleman farmer" allait enfin fermer dans cette ville du XIXe siècle. On m'avait maintes fois annoncé qu'une boutique pour femmes allait prendre sa place. J'imagine un Zara ou au moins un etam... et bien ce sera... Jenyfer. pas celle qui chante "au soleil" (ça aurait pu me faire un papier, tu penses!), non, la boutique des filles qui machent le chewing-gum la bouche ouverte. Alors, les soldes, ce sera Monoprix qui vend des robes digne de Paul & Joe et rien d'autre! mais vendredi, je n'ai pas dit mon dernier mot, mon Ava!
    14
    chrisequateur
    Mardi 6 Janvier 2009 à 16:31
    hawaï
    Demain, les soldes, et monmecalbanais veut des chemises. La récession ne passera pas par Hawaï.
    15
    Mardi 6 Janvier 2009 à 18:12
    crâneuse...:)
    pfff... si tu savais comme je rêve de remettre un jean SLIM et de pouvoir enfiler des chaussettes sans m'y prendre à 2 fois en retenant ma respiration :) Bon, moi, les soldes, inutile de te dire que j'en verrais pas la couleur, hein, alors profite bien, et ce manteau, fais-lui son affaire une bonne fois pour toutes, tu l'as bien mérité, va!
    16
    ava
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:43
    courage !
    benetie: je sais ce que c'est, pff :-) ! je devais demander à mon homme de lacer mes converse, la classe... ms jte rassure, je slime que ds du slim large, pas en superfine, quoi ;) chris: j'aime cette part de folie de ton mari. on pourrait croire qu'il est normal, or le choix de ses chemises nous indique complètement le contraire :-) poulette: putain, t'aurais pu avoir un camaïeu, quoi. ah merde, ça t'avais déjà :-p pisk: il me semblait que ce mot ne possédait qu'un seul "t", mais je ne suis plus experte ds ces choses là, tu me diras (ou tu me le diras pas, d'ailleurs; si t'es un gentleman) jane: si un jour les administrateurs de blogg.com te répondent, tu seras gentille de leur poser la question sur ce coup de pluzoumoins la prostitution bulgare qui débarque tjs sur mon blog, merci
    17
    Jane...
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:56
    il n'y avait
    pas qu'un "t" à bite?
    18
    Jane...
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:57
    après avoir lu
    le comm fleuve d'ava évidemment ça tombe à plat pfffff
    19
    piski
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:55
    .
    le Mac fait une faute à bite (en le soulignant de rouge) alors qu'il accepte bitte. Et je voulais que mon post passe. http://img519.imageshack.us/img519/5865/2tie3.jpg
    20
    ava
    Mardi 6 Janvier 2009 à 22:35
    amis de la poésie, bien le bisoir !
    je me demandais comme ça si vous ne pourriez pas monter un numéro, tous les deux, gents troubadours de la délicatesse :)
    21
    piskitt
    Mardi 6 Janvier 2009 à 22:40
    .
    c'est un peu toi qu'as commencé
    22
    chrisequateur
    Mardi 6 Janvier 2009 à 23:04
    Avec deux t
    c l'amarrage. Pour les pubs de prostipute bulgare, ça doit être à cause de monmacabanais. De sn surnom je veux dire...
    23
    piskitt
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:56
    .
    ben alors on peut mettre 2 t (à ma mienne)
    24
    Jane...
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 08:06
    http://img231.imageshack.us/my.php?image=dentabitsrt5.jpg
    là de bon matin je peux rien de plus.
    25
    marseye
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:40
    Comme un fait exprès...
    Et voilà, j'étais déjà tiraillée par mon envie de squatter les magasins cette semaine, et le travail que j'ai sur le feu... et là on me dit que tous mes collègues vont rester chez eux parce qu'il neige... et moi du coup, j'ai qu'une envie... faire les sooooooldes !!
    26
    delph
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:15
    hey bonjour
    chérie ! rhâââ, heureuse de te relire de nouveau (moi j'ai accouché d'une nouvelle mâchoire, 1 mois de black out); tes billets sont toujours un vrai bonheur ! et une petite tess en sus ... attends, je rêve ou on dirait suri-mais-en-mieux ???? muchos de milliardos de besos. *delph
    27
    ava
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:40
    dans la face des cruise
    merci, delph :-) ! en vérité l'église de sciento me fait un pont d'or, là, on négocie en lots bonpoint & baby dior
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :