• le livre noir des superhéros

    "faites des enfants", qu'ils disaient.

    d'accord, à condition que ce ne soient pas des garçons. le garçon est brutal, le garçon a des jouets stupides (une panoplie offerte par eiffage) et des fascinations envahissantes (hommes en latex et collant moule-poutre, principalement)

    tu me diras, il y a des filles qui se prennent pour wonderwoman.

    caro, sinon ? courage, quoi ;).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:51
    fan
    quand je tombe sur un blog qui me plait dès le premier papier, je ne le lâche plus. je vais au fin fond des archives et je remonte. avec le tien, je suis restée collée depuis une semaine, à te lire, et maintenant que je suis arrivée au dernier article, me voilà toute triste! faudrait pas que ça finisse. voilà,je vais le dire: chuis fan!! ton style, ton humour, ta façon d'ecrire sans la moindre faute de syntaxe ou d'orthographe, tout ça quoi. merci.
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:52
    fan
    quand je tombe sur un blog qui me plait dès le premier papier, je ne le lâche plus. je vais au fin fond des archives et je remonte. avec le tien, je suis restée collée depuis une semaine, à te lire, et maintenant que je suis arrivée au dernier article, me voilà toute triste! faudrait pas que ça finisse. voilà,je vais le dire: chuis fan!! ton style, ton humour, ta façon d\'ecrire sans la moindre faute de syntaxe ou d\'orthographe, tout ça quoi. merci.
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:53
    bug
    j'ai galéré deux plombes pour poster mon comm, diantre! je ne suis pas amie avec les codes!
    4
    ava
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:01
    merci fois trois
    hum, tu es bienveillante, piap' est plein d'atroces fautes d'ortho & de grammaire et encore je ne dis rien de l'invraisemblable paquet de conneries énormes que j'ai pu déballer ici :-). mais merci bien, quoi. j'ai pas envie non plus que "ça" s'arrête mais mes journées ne font que 24h ! et en plus c'est le printemps chaud sur marseille !... comprends-moi !
    5
    Heu on est combien l
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:58
    j'ai déjà une option pour le tseudo
    en attendant le trépanage de la louise ci-à droite, alors prenez un ticket la bègue (sinon on voit un peu keud à l'image)
    6
    ava
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:11
    arf je sais louise (take 2)
    mais comment faire pour que le dessin soit plus gros mais pas rogné sur les côtés ? (ava en mode grosse quiche)
    7
    En monde bronzage
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:00
    mais cuillère de sundaye perpignanais caramel dans le bec
    tu save ta pic sur n'importe quelle plateforme de stockage (genre imagesharck) et tu fous l'html aux bonnes proportions dans le texte blogglandais, code htmp que tu transformes lui même en un link qui renvoie à une page où il apparait en encore plus grand. ouais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :