• le concept

    non, on ne va pas encore parler du BFJ (le boyfriend jean, bande de peintres). on en peut plus trop trop du BFJ (enfin sauf sur punky), ce jean stupide qui fait la patte tellement courte que si tu n'accessoirises pas A MORT (en voilà une belle manière de soutenir l'industrie du luxe, chérie-chérie: quoi de mieux qu'un habit affreux à fort potentiel enlaidissant pour t'inciter à changer de it-bag et de it-shoes et de it-lunettes tous les trois mois?) tu es une verrue. car demande à n'importe lequel des boyfriends de ta connaissance si le si "coooooooooooool" BFJ flatte ta croupe: je te préviens, sa réponse va te sembler un rien cruelle (mais si ton boyfriend est un homme réel, et non virtuel comme on le dit de l'économie, je pense qu'il ne répondra pas à cette question, car un homme normal a horreur de donner son avis sur ces trucs. pas because il ne comprend rien à la mode -ça,c'est entendu- mais juste parce qu'il a la terreur de donner la MAUVAISE REPONSE. celle qui sera suivie d'une rafale de questions et/ou remises en question de l'amour de la part de sa douce, cette femme intranquille).

    des fois on en a légèrement marre de l'imagination des mad men du marketing pour nous faire dépenser toujours toujours plus et toujours plus en dépit du bon sens. car tu me diras l'intérêt de foutre 200 euros dans un jean mal troué et mal foutu qui, si tu pèses 52 kg, donne l'impression à la terre entière que tu es valérie damidot. vu que moi j'ai déjà une frange blonde tu penses à quel point je vais m'abstenir, hein...

    à lire en tout cas sur ce thème qui fait griller les neurones de la blogosphère : le très languedebitchien (but funny!) commentaire de www.besnob.com sur ce sujet déjà bien rebattu ici (archives à l'appui).

     parlons du concept des vacances à l'intérieur du congé mat'. autrement dit: le cadeau surprise à l'intérieur du kinder.

    20°, des citronniers, du mimosa, du risotto à l'encre de sèche (mama mia), du chianti sur le port, des marinières, trois petits poulets et des questions existentielles: "la sieste au soleil maintenant ou après le shop-shop?"

    je vous salue bien.

    http://www.myspace.com/empireofthesunsound

    photo: la riviera, quoi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:07
    languedebitch
    ah ça ça nous connait nous les filles! pff ce bf jean c'est juste exactement les jeans que je mettais en terminale, ma mere s'arrachait les cheveux à chaque fois que je rentrais de shopping avec un carrhart en taille 42...sauf que maintenant je galere pour en trouver un à ma non-taille... je vais arreter les chips je crois (mais les chips c'est la drogue)
    2
    ava
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:25
    les chips c'est le mal
    mais le super mal, c'est le fromage, bordel. et le chocolat 1848. plus que deux mois pour être belle en maillot, quoi ;-s
    3
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:15
    2 mois?
    j'abdique! à moins de rencontrer christian troy c'est mission impossible. ma faute, ma très grande faut (et celles des chips au poivre!)
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 09:21
    bonjour la cruauté du bordel...
    besnob, c'est pas langue de bois en tous les cas... je me suis bien marrée à lire leur billet tout en étant plutôt soulagée de ne pas en être...;o) En ce qui concerne l'objet du délit (le bfj): j'avoue que je prends plaisir à le porter tellement c'est confort (ce qui n'est pas le cas du slim... ahem...) mais j'avoue également que je le porte pas non plus quand je dois fréquenter du beau monde... parce que t'as quand même l'air d'un clodo là-dedans :) Bonnes vacances miss! profite, profite... ici, le soleil est tellement froid qu'on fait comme si on le voyait pas ;)
    5
    Lundi 16 Mars 2009 à 10:49
    BJF et menthe à l'eau
    Pour porter correctement le BFJ il faut s'appeler Jeny Aniston et poser en couv de Elle. Sinon j'étais dans ta ville ce week-end, je t'ai guétée mais je n'ai vu que des cagoles (à la Voile, au Crystal et chez Zara). Bisous Ava !
    6
    ava
    Lundi 16 Mars 2009 à 10:57
    mes fifilles à moi
    minisushi: le torse de troy me fout les jetons de toute façon, donc non. et tiens, les chips au poivre, faut que j'essaie ! benetie: putain tu m'étonnes! si la police du style sévit sur la blogo j'vais plus oser poster mes misérables clichés narcisso-narcissiques ! bon, les vacances sinon c'est déjà fini :) nuchenuche: normal, nuchette, j'y étais point. je photographiais des vieux sur la french riviera, va falloir que j'vous en cause d'ailleurs... le crystal, oh non, pas le cryyyyyyyystal quand même :-D !!! tu m'étonnes les cagoles !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :