• le complexe de la vieille marmotte

    ce que j'aime bien, l'automne, c'est faire des trucs de vieux. marcher dans la montagne. chercher des champignons. dire des trucs sur les feuilles mortes. boire des chocolats chauds en terrasse. écouter mes copains dire "tiens, on se ferait bien une soirée tartiflette" alors qu'ils sont tous au régime depuis 1987. regarder des séries enfouis sous la couverture polaire. dire "préviens-moi quand le mec est mort" parce qu'on n'arrive toujours pas à regarder les scènes gore jusqu'au bout. organiser des dejs où les gens boivent du vin rouge jusqu'à 19h ("ah ben du coup, on reste pour l'apéro, ou bien?"). le crumble aux marrons. remettre du parfum, du vrai. rentrer chez moi.

    c'est tout l'avantage d'aimer les trucs de vieux très jeune (enfin, "très"...): une fois la retraite survenue, on n'est pas tout décontenancés avec des tunnels de rien devant.

    en plus j'ai mon michel H à finir et je suis obligée de dire qu'il est bien, ce mich'. surtout bouquiné pelotonné sous la polaire, avec un verre de patrimonio pas loin.

    après j'irai peut-être faire des confitures. en talons aiguilles (ouééé, pour the first time of my life, je marche sur des talons d'une circonférence d'environ rien ! j'en reviens pas moi-même ! et le petit bruit des talons aiguilles, hiiii ! en revanche talons aiguilles de 12 + escalier sur 4 étages + enfant de 11 kg sous le bras = pas bien, pas bien).

    voilà voilà voilà. je te recontacte s'il m'arrive un truc extraordinaire.

     


  • Commentaires

    1
    lapin
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:41
    alors...
    ... il est bien ce michel houellebecq?... pas encore acheté... j'ai voulu mais dans ma librairie près de mon bureau (une grande librairie ouverte le dimanche hein et bah il était en rupture de stock... c'est qu'il vend le michel enfin faut pas s'en étonner étant donné la promo d'enfer...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :