• le cas du vêtement maudit

    quoi que quoi qu'est-ce? es-tu parfaitement en droit de te demander, attendu que je suis CENSEE avoir déserté piap' pour aller, for premier example, redevenir la professionnelle pleine de morgue que j'étais (tapez 1), rattraper environ une année de non-picole (tapez 2) et que j'ai DEJA posté en ce bon vieux mercredi. accepte mes confuses, je ne le ferai plus (ou si peu). c'est juste qu'il y a foot et que quand yoan gourcuff ne joue pas, honnêtement martina, je ne vois pas hyper l'intérêt.

    bref.

    comme hier soir j'étais trop dans les vapeurs délétères de l'ivresse pour suivre ma vieille "nouvelle star" toute pourrie de 2009, je suis allée me faire un petit rattrapage par-ci, par-là et donc je suis tombée là-dessus chez yahoo (sans douleur particulière, grâce à ma très grande souplesse) :

    "

    ...

    Mais de toute façon, on savait depuis le début que Thomas allait partir puisqu'au cours de la mini-séquence avant l'émission, il était le seul habillé d'un pantalon en cuir. Et c'est la loi - irrémédiable et attestée depuis les débuts de la Nouvelle Star - un candidat qui porte le pantalon en cuir est un candidat éliminé. Rien que cette année : Melissa, Madhi, Dalé et Damien, tous ont porté un pantalon en cuir le soir de leur élimination."

    tu me vois éberluée !

    moi qui croyais que le seul vêtement maudit était la culotte bandana. non, non, non, pas une culotte fabriquée avec un foulard un jour de panne de sous-vêt'. une culotte impression bandana (ou snoopy ou trop "confort", familière et affectueuse comme un petit animal ou tout au moins une paire de chaussons isotoner, la marque qu'elles préfèrent) c'est toujours ce que tu portes sur tes fesses le soir où tu chopes (je parle d'un temps que les moins de 20 ans... etc). les jours où tu étais partie pour décrocher la queue du mickey (pardon) dans tes froufrous à 2000 dollars le gramme, généralement tu rentres finir le pot de ben & jerry (hot fudge), on n'est pas d'accord? je n'ai jamais très très bien compris cette loi des séries qui t'oblige néanmoins à tamiser la lumière même si par exemple c'est le plein jour estival, ce moment de la rencontre de ta fidèle bandana avec un être humain étranger. dans la même série je peux être sûre, absolument certaine, que lorsque je mets une robe fofolle, c'est mistral: hier soir, tiens. des gens tenaient ma robe pendant que j'interviewais leurs copains. tu vois ma situation. quand on m'a tendu un verre de fête des voisins, ça a failli être le drame de mon corps nu simplement habillé d'une cagoule et d'un lumix.

    bref.

    tout ça pour dire mais vraiment rien, quoi !  sinon qu'il parait que le motif bandana is back.

     


  • Commentaires

    1
    MaPomme
    Mercredi 27 Mai 2009 à 22:45
    Une question, au passage.
    Mais pourquoi, si j'ai bien suivi le post, cette fille porte son slip autour du cou ?!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    piski
    Mercredi 27 Mai 2009 à 23:04
    .
    tiens, me suis posé la même question à propos du slip au cou...
    3
    ava
    Jeudi 28 Mai 2009 à 10:00
    mouais
    c'est vraiment pousser le concept de la culotte bandana maudite un peu loin...
    4
    alex
    Jeudi 28 Mai 2009 à 10:08
    Vis ma vie d'ancienne jeune
    Tout un monde qui refait surface avec cette seule évocation de la culotte snoopy, enfilée avec un sourire mutin le matin et horriblement pas assumée du tout le soir.
    5
    poulette
    Mercredi 3 Juin 2009 à 18:43
    snoopy te remercie
    les culottes snoopy, c'est bien quand même!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :