• la robe

    ça ne te fait pas ça des fois?

    le blocage sur un habit à mort subite ?

    la robe rouge tulipe de zara, par exemple.

    comment te dire? je l'ai scannée à trente mètres ce qui est une forme d'exploit quand tu connais ma myopie. j'ai priée pour une taille M. y avait. je l'ai emmenée en cabine. et merde: il y a pire que l'habit à mort subite, il y a l'habit à mort subite qui te va comme s'il avait été cousu sur ton corps.

    il y a quelques années, ça aurait suffit à me conduire à la caisse, la CB déjà entre les dents. sauf que j'ai vieilli. mûri. grandi. merde. vieilli. maintenant les habits à mort subite, je peux les reconnaître facilement: ce sont des trucs qui ne vont avec rien (visualise la robe tulipe sur un collant, c'est déjà moins l'amusement; visualise la robe avec un collant ET un gilet indispensable car on a beau vivre sur la riviera comme les retraités, ici aussi il fait 5°) que tu as déjà en stock, et avec rien du genre de vie que tu as. parce que prends cette robe en présence du mistral. parce que prends cette robe en présence d'un enfant chouineur de putaindéjà quasi 2 piges qui réclame mamanlesbras en pleine rue. parce que prends cette robe en présence de mon pdg. parce que prends cette robe en présence de farid, boualem et kenny, mes petits camarades des quartiers nord (salut, c'est la presse avec sa robe amusante, wesh wesh les jeunes). c'est une copine qui me disait hier soir dans un genre de sauterie professionnelle avec rosé en cuby et pâté de campagne pour tout le monde (le glam, c'est la deuxième porte à gauche au fond du couloir: pas ici en tout cas), "eh t'avais pas de reportage aujourd'hui?" tout simplement parce que j'étais en talons de 12. ben nan j'avais pas de reportage en fait. y a des chaussures comme ça qui n'ont le droit de sortir que les jours bureliers.

    je tiendrais une galerie d'art, je dis pas. j'aurais des soirées de l'ambassadeur, à la limite.

    mais là ben je l'ai laissée ma robe tulipe. même que j'en chialerais, tiens. des fois le principe de réalité ça fait bien chier sa mémé.

    surtout quand je suis allée la reluquer tout à l'heure sur le site de zara et que j'ai vu qu'elle était out of stock: le signe d'un it-truc que je viens encore une fois de laisser passer. le signe que les filles avec une vie irréelle permettant d'être à peine habillée existent.

    http://www.myspace.com/zachhillmusic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:37
    hannn
    je viens de laisser passer une cape du même genre, elle était belle, BELLE (elle ressemblait à celle de l'agent, dans Quick et Flupke tu vois?) avé le boutons dorés et tout elle m'allait super bien, mais tu vois la cape qui t'arrive aux reins, à -15° (10 mois sur 12 au plat pays qui n'est pas le mien) t'en fais quoi? Bouhouhou. Je suis vieille. Raisonnable. Vieille.
    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:39
    ou alors
    on pourrait s'acheter des habits que pour mettre dedans. Et on se prendrait en photo avec et on partagerait tout ça. Sur un blog. Je crois que je tiens un truc.
    3
    poulette
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:48
    Où est passée Ava?
    Je ne te reconnais pas... Tu n'as pas acheté l'objet de tant de convoitise. Je suis sidérée mais je comprends tout à fait pourquoi. Serais-tu devenue une maman bien sous tous rapports (j'espère pas!!!)? La robe est certes jolie mais courte, si courte avec notre salaud de mistral et puis comme tu dis, pour marier cette couleur à une autre, bonne chance! Tu vas mourir sur place mais je ne suis pas allée chez Zara depuis près de 3 mois. ça t'en bouche un coin heine? et tout ça sans un enfant qui demande les bras!!!! oui madame
    4
    benetie
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:53
    même avec des collants...
    même avec un gilet, même avec une écharpe, même avec des bottes de pluie quoi!!!! Cette robe est une tuerie. Mince, je crois que je la veux....
    5
    ava
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:02
    girls
    louise: être soi-même un truc vintage, crois moi, c'est relou. hier on avait un stagiaire, bon, il devait interviewer fiona gelin: même pas que ça lui évoquait une chaudasse des années 80 ! même pas que ça lui évoquait qlque chose ! d'ailleurs il avait titré "fonia gelin"... putain de jeunes et sinon: ton concept de blog avec des pieds tordus, ça marchera jamais. ou alors tu vas me dire que des gens bavent pour des cupcakes, aussi?? poulette! marier les couleurs, ah ah ... le truc que j'ai jamais, jamais su faire benetie: ne me dis pas que tu la veux, je vais la revouloir encore plus violemment...
    6
    poulette
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:06
    vu à la télé
    Une fille d'une vingtaine d'années avouant ne pas savoir qui était Guy Marchand. Les bras m'en sont tombés. Alors j'imagine que "fonia" Gelin ne siginifie vraiment rien pour eux. ça y est, on est déjà des vieux cons?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :