• l'oréal: 1, samson: 0

    quel est ce monde cruel? tu shoppes de folie le jeudi et le vendredi soir, soudain, dans une salle de bain dévastée, c'est le drame du poil? merde, ne faites jamais confiance à l'oréal: ne VOUS faites jamais confiance si vous vous dites, comme bibi -cette quiche de l'espace!- "tiens, et si je me refaisais mon blond à la maison?" (se "refaire son blond" n'est pas un machin sexuel, je le précise à l'attention de nos lecteurs priapiques et/ou piskiens).

    au jeu des idées pourries, là, tous les autres concurrents auraient été dans l'obligation de répondre : "pas mieux".

    normalement, c'est christian, le monsieur gay et étrangement cynique (pour un coiffeur, censé babiller sur des trucs aussi profonds que "qui a été sorti de la starac hier soir" -on s'en fout- ou "maldives ou seychelles cet hiver?" -on s'en dix fois fout-, lui c'est plutôt le nietzsche de la coiffure) qui s'occupe de mon pelage. comme je déteste les coiffeurs de toute la force de mes petits poings de rage serrés sous l'espèce de cape qu'ils t'enfilent à l'envers (pisk: c'est toujours pas sexuel, arrête), il me faut du temps pour avoir confiance. en christian, avec son humour désespéré de JR ewing, ça va, désormais. sauf peut-être au moment de raquer, je le dis en toute radinerie : 95 euros la retouche couleur tous les deux mois, moi je dis que quelque part, jérôme kériel n'es pas le seul à piquer dans la caisse. sauf que moi je suis pas la société générale. donc bref: folie, hier, j'ai acheté une de ces bonnes vieilles teintures maison plus croisées depuis l'adolescence et je m'y suis mise alone. alors c'est beaucoup plus facile à appliquer que dans mon souvenir. sauf que par la traîtrise incompréhensible de ce monde sans morale, un "blond très clair cendré" est devenu....

    un châtain pur nutella !!!!

    j'en aurais chialé, tiens. je ne sais pas ce qui a merdé, ni où, ni quand, mais mon modjo s'est fait la malle. parce que oui, j'adore être une poule blonde, ça ne se dit pas, mais je le dis quand même. c'est comme si enfin, j'étais devenue les barbie de mon enfance. la nico de mon adolescence. la kate de mon âge adulte. enfin barbie, enfin nico, enfin kate: on se comprend, hein. sous son casque d'or, c'est toujours la même petite souris. mais tant pis pour le clicheton à deux balles: les hommes préfèrent les blondes, c'est un fait que je suis obligée d'attester sur la bible, votre honneur. depuis que j'en suis une, c'est fou comme ils sont tous plus gentiiiils (je mets plusieurs "i" parce que c'est dans cet ordre d'idée) avec moi. peut-être parce qu'une blonde, ça ne fait pas peur avec son gros cerveau donc on lui parle lentement avec un grand sourire? va savoir, charles. cacher la petite teigne offensive qui est en soi n'est pas un mauvais stratagème: et moi en brune, avec ce "fucking sourire de mona lisa'" (oui, je SAIS qu'il est énervant mais j'y peux rien!!), je faisais peste de compette.

    sur ce, je vais mettre un bonnet et partir telle une invisible musaraigne vers les calanques. je le dis pour paris: chez moi, il fait 18 ° et un soleil à mettre sous cloche ;). on n'a peut-être plus le poil qui brille, mais on a d'autres ressources.

    http://www.myspace.com/kingcreosote (c'est pas de la schönerie, ça? merci, amis inrocks)


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2008 à 22:59
    mouais
    c'est ça part dans les calanques ! et le coiffeur quand il va voir ta couleur nutella t'imagines sa tête ????
    2
    ava
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 17:40
    pub, mon amie
    une annonce google sur les cheveux blonds sur le blog d'une fille qui a viré chocolat, c'est vraiment de la provoc...
    3
    poulette
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 18:29
    mon amie le playmobil
    Toujours contente d'avoir des news de ce qui se passe pendant ton week-end. Hier soir, j'ai dîné avec une haute instance de chez Loréal. Je vais demander par camions des produits de compensation, je vois que ça! du coup, chéridamour t'a-t-il acheté des cadeaux pour te remonter le moral? tant qu'à faire, autant profiter de la situation mon playmobil d'amour!!!!!
    4
    ava
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 18:59
    un playmobil?
    c'est rapport à ma frange que tu dis ça? ou parce que mes bras sont un peu raides? je savais pas que tu bossais today ma poulette. le chti demande si vendredi y aurait moyen de moyenner de la beuverie marseillaise. it's a deal ?
    5
    ava
    Lundi 28 Janvier 2008 à 22:53
    caro si tu me lis
    je veux voir ta coupe mulet !!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :