• joe

     

    ce matin j'écoutais france inter, il y avait cette histoire parisienne à te faire sourire de toutes tes dents, de bon matin, même si tu n'avais pas trop dormi, même si ce n'est pas l'énorme pêchasse des familles ces temps-ci : il s'appelle aziz, c'est un chauffeur de taxi parisien, et dans sa merco, au lieu de te raconter la dernière blague raciste comme tous ses collègues, il te propose un karaoké. oui oui. même que si tu vomis le karaoké, je ne sais pas, comme le vilain visage d'éric besson et son problème d'identité (il faudrait lui dire au monsieur que des soucis d'identité, tout le monde en a, sauf que y a pas l'adjectif nationale collé derrière, un souci d'identité c'est un petit peu plus balèze et ça se travaille sur le long terme, en tête à tête avec gabriel byrne si tu as de la chance -"in treatment" est MA série) eh bien c'est la joie dans ton coeur.

    bref tout ça m'a donné envie de paris. 

    il faudrait toujours chanter dans les endroits qu'on déteste. les taxis, le métro, le centre de vaccination, paris à noël, le bureau ces jours-ci.

    aziz m'a fait penser à ce vieux crooner improbable de slow joe. si vous étiez rennais cette semaine, alors soyez bénis et que le fruit de vos entrailles soit béni avec vous.

    (comment dit-on amen à bombay?)  


  • Commentaires

    1
    vera
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:17
    alors
    en indien d'inde de l'himalaya on dit "om" (aum). c'est tout pour le moment
    2
    marseye
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:09
    voilà
    quelque chose qui donne la pêche quand on n'a pas trop le moral et qu'il fait froid... comme si finalement, le monde était beau :) http://www.youtube.com/watch?v=qRadX5UomcQ
    3
    ava
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:47
    le monde est beau en fait
    c'est juste qu'il est plein de connards ;)
    4
    ava
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:53
    after BEP
    j'ai beau détester les BEP de tout mon coeur :), ça c'est de la choré. comme dirait ophrah: OH MY GOD ;)(j'imagine un flash mob au 2e étage d'où-tu-sais: le carnage...)
    5
    vera
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 13:00
    en fait
    tu t'en fous complètement que je réponde à tes questions! tant pis je m'en fiche moi je vis dans un pays sans grippe dedans.enfin sur ma plage.
    6
    ava
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:39
    mais nan !
    c'est juste que je sais pas non plus dire merci en indien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :