• je crois que ça va pas être possible

    c'est la fête du travail, j'ai mon brin de muguet à 4 euros la clochette, mon soleil renversant, le temps de glandouiller avec mes orteils qui poussent des petits cris de joie à l'idée de, bientôt, très vite, quitter le fin fond de mes collants, c'est un vrai 1er mai. j'ai lu mon elle de SAMEDI DERNIER en environ 2mn30. j'ai retenu que si un jour je n'avais vraiment, mais vraiment rien d'autre à faire de mon argent, je pourrais éventuellement m'acheter des colliers qui brillent à 12 smic. j'ai médité sur le fait de faire des interviews avec un masque anti grippe sur le visage & de prendre la voix de dark vador pour faire rire, sauf que quand on rit on postillonne donc danger. ne rions pas, rachida, je te prie. j'ai regardé amourdemalife partir au burlingue avec cet air de pauvre damné de la terre qu'il a, mon mien, lorsqu'il s'agit d'aller gagner son pain quotidien alors qu'il serait mieux en terrasse quelque part avec moi à faire passer une légère, but tenace, gueule de chêne. je suis allée faire un tour de blogo parce que le monde magique de la mode et du shopping avait continué à tourner en mon absence et sur quoi suis-je tombée ma petite martine? (chez coco www.tendances-de-mode.com)

    le retour du ticheurte court.

    whaaa.

    putain.

    je crois que la mode, des fois, c'est un petit foutage de gueule. la brassière, bordel. pas ça PAS CA je vous en supplie. pas des ventres nus & mous partout dans la rue. pas des ventres nus & abdominés (mes mots, je les dépose à l'inpi, qu'est-ce que tu crois?) partout dans la rue. un peu de tenue, quoi. TOUT n'est pas bon à recycler, des 80's-90's. j'avais l'impression qu'on avait fait du chemin, j'avais l'impression qu'on s'éloignait enfin de cette espèce de terrorisme par la laideur et puis non, tiens, non. on raccourcit les jeans, on raccourcit les tiches et puis un jour on raccourcit aussi toute idée de l'élégance.

    et je ne dis pas ça seulement parce qu'il est HORS DE QUESTION pour mon ventre, ce petit flan aux oeufs, de faire des petits "coucou, c'est moi" à la ronde.

    mais je le dis aussi pour ça, on est d'accord ;-).

    http://www.myspace.com/sourya

    photo: adeline rapon (par ailleurs charmante -il faut être surnaturelle pour pouvoir porter le pantalon de la photo n°2- mais là n'est pas la question).

     


  • Commentaires

    1
    marseye
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:39
    C'est à croire...
    ...que t'es allée farfouiller dans ma tête ! Ce matin en cherchant un tee-shirt, un vrai, manches courtes du 1er mai, dans mes vieilles affaires (vu que les dernières saisons printanières-estivales, j'avais genre onze kilos de trop) j'ai enfilé deux-trois trucs qui m'ont mis nombril à l'air, d'où questions existentielles posées à mon homme : puisque j'ai de nouveau mes formes d'antan, que s'est-il passé pour que je me retrouve avec des tops trop courts ? La voix de la raison (celle de mon homme) m'a répondu : "il serait peut-être temps que tu mettes des modèles qui ne datent pas d'il y a dix ans..." Ah oui, ceci explique cela alors...
    2
    ava
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:43
    en passant par la lorraine
    crois-en cette personne à la sexualité précoce ;). le nombril dehors c'est NO WAY (même si le tien est beau comme une oeuvre, je dis non!)
    3
    Iris
    Vendredi 1er Mai 2009 à 22:30
    Chifons D'iris ! ♥_♥
    Merci Beaucoup , oui je fais pour les 4-6 mois :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 18:33
    trop c'es trop
    on dirait la mode des camping des flots bleus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :