• IRL

    alors tu vois hier édouard baer était à mon burlingue. je te dis ça, j'en étais la première surprise, personne ne me dit jamais rien, du coup je me suis retournée et au lieu de voir, je ne sais pas, gérard avec un paquet de fax, il y avait édouard. si j'étais moi en mieux comme dirait l'autre, j'aurais trouvé un truc spirituel à dire, ou des seins madmenesques à brandir mais la seule chose qui venait, là, c'était "mmmmais mmmmais mmmmais". tu vois cette éloquence. on voit des tas de gens dans un journal, même dans le mien. ça fait des scènes surréalistes. comme: un homme arrive et il porte un bébé tigre dans ses bras et il le pose on your burlingue. à 14h34, ce genre. un mardi normal, avec un long sucré et la gueule de bois, possiblement. comme: tu essaies de faire une interview et tout à coup quelqu'un brame et c'est finalement patrick fiori qui tente un a capella comme ça, à froid, il était aussi un genre de 14h34, on revient toujours trop vite de sa pause dej. comme: dominique de villepin vient te serrer la pogne et toi tu as tes mains pleines de feutre et probably rien à dire de spécial, comme "et c'est un ministre d'un très vieux pays qui vous le dit". enfin sinon on a souvent du blaireau, hein, c'est la région, chérie. mais hier on avait édouard. que te dire? je suis pas très groupiiie. et même en groupie je suis plutôt la fille qui feint l'indifférence, plutôt crever que montrer que je bave. bon hier j'ai un petit peu bavé tout de même car c'est édouard, tu vois. ses vilains cheveux, sa drôlerie, cet air de n'être jamais tout à fait réveillé et en même temps d'être un faune sautillant, je sais pas. en plus il avait rien à dire sur l'OM, je l'aurais embrassé.

    du coup j'ai fait comme s'il n'était pas là, comme une chèvre que je suis.

    eh bien crois-le si tu le peux : lui aussi !

    on est peu de choses, ma bonne sylvie.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 02:42
    Moi aussi
    J'avoue, j'aurais fait la fille désintéressée tant j'aime bien ce mec. J'ai vu "Miam Miam" à Paris, sans doute la pièce de théâtre où j'ai le plus ri de ma vie. Ma soeur est allée le voir hier soir à Marseille. Je crois pas qu'il ait fait allusion à votre rencontre, mais bon, je ne jurerai de rien.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 02:42
    Moi aussi
    J\'avoue, j\'aurais fait la fille désintéressée tant j\'aime bien ce mec. J\'ai vu \"Miam Miam\" à Paris, sans doute la pièce de théâtre où j\'ai le plus ri de ma vie. Ma soeur est allée le voir hier soir à Marseille. Je crois pas qu\'il ait fait allusion à votre rencontre, mais bon, je ne jurerai de rien.
    3
    ava
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:25
    ne jure pas marie-thérèse
    ... mais ok, apparemment pour une raison qui m'échappe il n'a pas mis mes "mmmmais" dans son spectacle... on est toujours déçus des gens, hein...
    4
    lapin
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:10
    me souviens
    quand j'étais dans cette bonne petite bourgade qui pue le mazout et qu'à force de respirer cet air pourri t'as trop mal à la tête, j'avais dû assister à un concert multitalents (un truc dansle genre)pour les djeun's et bah dans les backstages, moi j'ai tapé la discut avec Edouard, ouais on a même rigolé. Sympa le Edouard et pas mal non plus faut dire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :