• hiiii ! mais hiii !

    tu m'excuses cet instant d'hystérie, mais je vais faire un petit saut de cabri avant d'aller dormir : demain, je vais voir arcade fire dans ma propre ville de rock de merde ! prends toi ça dans les dents, le reggae ! va te moucher, la chanson française pas belle ! mais crève, zaz ! va te faire lisser, michel sardou! pour UNE fois, je ne serais pas obligée de prendre le billet couplé concert-tgv, si c'est pas la satisfaction ! car arcade, c'est tout simplement l'un des meilleurs souvenirs de live de ma vie. debout dans la boue, avec des bottes de pêcheur de mollusques trop grandes, la frange frisée, l'eye liner façon balafre d'albator: mais le bonheur, indubitable, pourtant. brr, j'en ai encore des frissons, tiens.

    "tu penses qu'on sera au moins 75?" m'a demandé ma vieille pote à qui je rapportais l'anecdote du concert de the drums en minuscule comité.

    eh bien écoute: je croise les doigts pour que non.

     


  • Commentaires

    1
    poulette
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:50
    profite
    Un vrai concert à Marseille??? Tant que tu n'y es pas et que tu n'as pas Arcade fire en face de toi, je n'y croirai pas. Le vrai rock ne dépasse pas la frontière lyonnaise d'habitude...faites bien les fous-fous et on attend un compte rendu autour d'un manège enchanté aixois.
    2
    fredibou
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:10
    Arcade sous la neige
    Si ça peut te rassurer, on vient à 7 de la région parisienne pour les voir. On a été trop frustré de la petite demie-heure sous la pluie à St Cloud. J'espère qu'on ne sera pas trop maudits de la météo et qu'on ne sera pas coincé sous la neige ... On va peut-être prendre des chaînes !
    3
    ava
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:43
    hiiii
    poulette: je pleure que tu sois pas avec nous ! fredibou: vous êtes des héros!
    4
    MaPomme
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:52
    Perso,
    Arcade dans une salle à 75 personnes, je dis pas forcément non, note...
    5
    MaPomme
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 00:00
    Bon bah là,
    J'en reviens d'Arcade au Dôme et comment dire, c'était tout simplement renversant, une sorte de grande vague de joie qui emporte tout sur son passage. Ces gens-là sont incroyables...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :