• he ! rich girl

    hier, nous avions cette conversation passionnante, moi & vous autres, sur le fait de précipiter la fin du monde, la chute de nos âmes et de notre espérance de vie.

    comme aujourd'hui j'ai encore vécu tout un tas d'expériences humiliantes ayant trait au fait d'être une femelle enceinte, je propose donc une trève dans la gravité (= fait de tomber tête la preum's quand on veut attacher les lacets de ses converse, entraînée par le poids de son ventre). je propose donc une futilerie, je propose donc: recausons de gossip girl, quoi.

    alors déjà je vis dans un univers où GG, tout le monde s'en fout à un point plutôt phénoménal: bien sûr, quand on a encore un travail, une vie intellectuelle, des rendez-vous professionnels (quand j'en ai un désormais, il s'agit de me faire encore une fois bouler par une nounou qui veut rien lâcher sur les horaires décalés, même si j'y mets le prix et propose de lui filer un abonnement gratos à mon journal: étonnamment, personne n'en veut. pas même moi d'ailleurs, vu que comme 99,99% des journalistes, je ne lis que mes articles: ouais, une sale engeance, vraiment), difficile de passer des heures à chercher un bon site de streaming cap' de te fourguer la saison 2 avec des traductions si possibles pas trop funky funko la déconne. ah oui, c'est le moment où le monde apprend que je suis une desperate housewife incap' de regarder des séries améwicaines sans sous-titres. j'ai cette tare avec les langues étrangères, mais j'en ai bien d'autres encore. qu'est-ce que vous croyez.

    en gros je résume l'intrigue de GG à nos amis intelligents qui ont autre chose à foutre de leur life (aller aux transmu', tiens, par exemple; ou sonoriser les rues de lorient avec des jingle bells pointus : tu la sens ma grosse dédicace, mon lolo?) que mater des séries stupides all the day: riche brune méchante mais fragile amie de riche blonde délicieuse mais fragile riches amies-ennemies de riche brun sexuel & méphistophélique et fragile répondant au doux nom de chuck ont aventures tournant autour du fait de coucher les uns avec les autres entre deux parties de shop shop & trois dîners de l'ambassadeur. un monde où les enfants lycéens ont l'air d'avoir 24 ans et leurs "parents", entre 30 et 43. un monde où une fille de 14 ans peut monter sa propre bouate de mode entre deux bols de chocapic (enfin, deux gaufres, ils bouffent que ça dans GG. des gauffres et pis des coquetèles). un monde où tu as des châteaux en toscane, des souvenirs de maternelle près du lac léman, des it-bags à chaque membre, une bonne, des déshabillés en soie pour dormir, et même des fois juste pour être debout à côté de ton lit. le scénar d'un épisode tient généralement en deux lignes: truc voudrait bien coucher avec machin, machin aussi mais finalement non. et encore, c'est du résumé délayé. l'argument principal de GG est que tout le monde est très très beau, très très bien sappé et que la plupart des filles et des garçons tueraient pour avoir les jambes de serena (à la place des leurs ou autour de leur cou) et aussi le contenu de son dressing et son petit nez qui fronce quand elle rit (du coup je suis à mort pour cette bitch de blair).

    pour une raison tout à fait mystérieuse, il est pourtant possible d'avoir une légère dépendance à ce sous "sexe intentions". même si l'on est une femme trentenaire au tour de taille d'1m10 faisant partie des 3 français sur 10 qui ont voté aux prud'hommales (soyons honnêtes: dans ce bureau de vote, on entendait tellement voler les mouches qu'on aurait dit que je venais à la veillée mortuaire de quelqu'un: celle du syndicalisme, peut-être?). bref, ce genre archaïque de femme. "une daaame, quoi", me dirait hans, ma soeur de 18 ans (chez moi, les soeurs portent des noms virils, comme tu t'en rends compte, martine. mon véritable prénom est d'ailleurs jean-claude). les adolescents ont mille façons bien à eux de vous signifier que vous êtes passés de l'autre côté de la force il y a bien longtemps: tout est plus facile quand on est né dans les 90's. 

    bon eh bien hans, toi qui est si maline, explique donc à mamy comment elle peut être à ce point mi-pouffe, mi-raisin.

    et remettons je te prie ces bonnes vieilles the organ, vu que si mes soeurs & me avions eu un band, pourquoi pas celui-là ?

     www.myspace.com/theorgan

    photo: chuck "quand tu veux" bass (pour "nylon"). on en reprendrait bien pour le dessert, pas vrai? s'il pouvait aussi laisser sa veste en partant, d'ailleurs, hein...

     


  • Commentaires

    1
    eveange66
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:37
    Il a quel âge ?
    Aaaaaahh j'ai bien fait de venir moi ! Merci pour cette belle photo et courage à toi, Newton te soutient. Outre cela, quarantenaire (si si) j'ai passé une semaine à écumer tous les sites de streaming potables pour me bouffer la saison 1 ET 2 de GG ! Bon j'arrête là mais mon avis est ferme : Chuck c'est vraiment mon préféré, son ambiguité, sa fragilité, ses tenues parfois de merdes, j'adore. Et la photo là ça m'achève....Le reste c'est du pipi de chat (je sais j'en ai 3....)Les filles m'emmm.. même si très décorative. Et que de stérétypes, mais c'est ça qui est jouissif ! Aller je pars à mon après midi de stylisme Blair moi.
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 22:40
    La veeeeeeeste, koa !
    Moi je m'en cogne j'ai vu que la veste. Et je lis pas QUE mes papiers vu que j'en écris pas, je suis payée pour lire ceux des autres. Et j'ai bien tenté de voter mais mon bureau de vote avait été déplacé, alors finalement pas, j'ai voté. Dingue, non ?
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 00:27
    Chuck Bass,
    je préfère qu'il laisse sa veste au vestiaire, et qu'il porte un de ses pull avec un imprimé "requins" ou jacquard... Entre parenthèses il fait ce qu'il veut de moi... (Si t'as un plan pour une saison deux aux sous-titres non déconnants n'hésite pas)(XOXO)
    4
    ava
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:23
    xo xo tout pareil
    eveange66: ce type est un valmont hyper convaincant, c'est clair :) frieda: mon dieu, du SR :) ! j'ai donné aussi, mais ça me rendait sadique ;) nuchenuche: j'avais le plan videostream-overblog et pis à l'épisode 9, tout est parti en coucouille, on dirait de la traduc' faite par des brittons en 2e année de français, c'est tellement lamentable que c'est drôle :).
    5
    Mamzelle_Mutine
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:46
    Wiiiiiild Chuck
    Cette photo is naughty Ava Chuck " mais où tu veux" même en limo itou.. J'avoue mon addiction aussi à GG, Chuck est encore plus rrr (vocabulaire totalement primitif pardon mes hormones ont lâché) dans la saison 2..Moi je suis Blairiste à mort..je la trouve quinze fois plus sexy que Sérena "gambette en goguette", j'aime le décalage entre le visage d'ange et le comportement bitch ahaha S'agissant des sous-titres tente là (tu peux virer après le lien si ça cause souci) http://www.opensubtitles.org/fr Je crois que la traducteur a réussi l'agreg d'anglais finger in the nose;)) Sinon la bande son de cette série c'est le panardo aussi nan le Psychotic Girl des Black Keys dans une scène clé, mes yeux faisaient clap clap et ma bouche disait yeah;) xoxo (avec petite voix de midinette à la clé)
    6
    piski
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:40
    .
    ce post n'ayant pas l'air de décoller (je sais pourquoi : les bogoss n'intéressent personne ; il faut des reals gens) je propose qu'on parle de trucs plus intéressants (comme la recette du porc à la dioxine - et surtout des bonnes proportions des ingrédients...)
    7
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:09
    je vous le laisse
    ouais je sais pas y'a un truc avec son froncement permanent de sourcils qui me bloque par ontre je prends bien le pere guitariste là, à croire que je kiffe les vieux (de 36 ans)
    8
    ava
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:03
    le bonsoir
    mamzelle mutine: merci pour le lien, quoi ! mon site s'es débugué cet aprem donc je sais que l'épisode 9 est nase même avec les bons sous-titres ;) piski: oui, comme tu t'en doutais nous ne faisons pas partie des blogueuses les plus influentes de france, quoi... minisushi: alors deux choses: 36 ans c'est la jeunesse, je veux y croire très fort (ou alors dans 3 ans je suis une mémé???). par ailleurs merci de nous le laisser avec ses SUBLIMES sourcils, car comme tu le vois, il n'y aura pas forcément assez de chuck bass pour toutes :). pour toutes: on me signale que voici aurait des billes sur la sexualité réelle de chucky. genre en vrai il se tape la vanessa trop-trop-crispante. faute de goût, chucky d'amour...
    9
    Lundi 8 Décembre 2008 à 00:03
    veste militaire
    J'adore sa veste je veux la meme ! et lui aussi d'ailleurs ;) je viens de découvri ton blog très sympa je reviendrais ça c sure :) a très bientot! Bouchra//Boubouteatime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :