• froid, moi?

    va donc, eh ! dita von teese ! quand je ferai la danse des sept voiles à mon mari transi (d'amour, mais aussi de froid), c'est ce genre de dessous affriolants qu'il découvrira. pas des rubans, pas des dentelles, pas des bidules qui vous font les hommes comme des petits animaux dociles et charmants. car dans la série "ma vie est vraiment tout à fait dingue et je le prouve", je demande: ma première visite dans un magasin damart (si ce mot ne me ramène pas de pub gérontophile, c'est à désespérer).

    alors sache-le, il faut regarder sur le ouaibe ouorld pour savoir où se trouve le magasin damart de ta ville, déjà. parce que contrairement à la boutique manoush, tu ne l'as jamais enregistrée quelque part dans ton cortex.

    après, dedans, il y a du carrelage blanc et des néons basse conso qu'on se croirait dans un village roumain. le client est une cliente et elle porte des semelles "confort" et souvent une coiffure caramel à petites bouclettes serrées. c'est donc une : mémé, bien ouej martine. moi j'aime bien les mémés. les vieux, ils me kiffent ma race depuis toujours, j'étais même sans doute la meilleure intervieweuse de vieux du monde, à mes débuts (c'était l'époque où je fantasmais l'idée que ces vieux finiraient par me faire leur seule héritière de leur loft new yorkais ou au moins de la tête de sanglier empaillée au-dessus du buffet, or non, car le vieux me kiffe, ok, mais le vieux est un rat de l'enfer, autant le savoir).

    bref, aux mémés de damart, je leur cause et c'est bien pratique pour comprendre le code maison: les t-shirts (enfin, les "dessous" en forme de) ils ont des numéros, style 1 pour un hiver à ouarzazate et 5 pour une saison dans les vosges. comme je vais à paris et que mon frère me dit: "ne viens pas, c'est ignoble, faut vraiment être con pour venir ici quand on vit au soleil" (mon frère vivant en BANLIEUE, je ne crois pourtant pas qu'il soit autorisé à donner des conseils géographiques à qui que ce soit), je prends direct du 5. si y avait 12, je prendrais 12 histoire de voir si je peux aller dîner avec piski en t-shirt en plein mois de februar. la cabine de damart, c'est un monde en soi: la vendeuse a mis tes "dessous" dans une sorte de panier suspendu en filet (un peu comme un truc à linge sale, en fait) et à côté il y a un rayon "mi-bas tout confort cors, orteils en marteau" (??????!!!!), et encore plus loin... égaré là, en train d'attendre sa dame (pene??) ou juste de mater les culottes taille très haute "effet amincissant" (pervers, pervers!), le clone de javier bardem (un long moment j'ai CRU réellement que c'était javier, mais soyons réalistes, revenons sur la terre qui est la nôtre: que foutrait javier au damart de la rue davso??? cet homme est hyper hot. ses poils sont surement thermolactyl. enfin bref. il était sexuellement formidable, sauf quand il s'est levé de son "fauteuil" -y a des fauteuils genre stressless chez dam'- et qu'il mesurait ma taille, c't'a'dire 160 cm au garot). fin de l'anecdote.

    bon après tu es à la caisse et tu en as pour 80 euros. wachh. tu fais : "putain, j'espère que c'est pas de la camelote, à ce prix!"

    la caissière propose une carte de fidélité. mini-javier bardem ou pas, tu la coupes: "non, vraiment, je crois que ça ne va PAS ETRE UTILE MERCI."

    enfin, paris, nous voilà, quoi. on n'est pas très sexy, mais au moins on aura chaud.

    (mon mari précise: "c'est damart, ça ? (la photo) c'est pas la cliente moyenne, hein". bouclettes caramel, j'ai dit.


  • Commentaires

    1
    MaPomme
    Lundi 9 Février 2009 à 17:08
    Chaude, elle ?
    Toujours !
    2
    ava
    Lundi 9 Février 2009 à 18:12
    je prie
    pour que quand je paraderai en thermolac', mon mari me verra plutôt comme une chaudasse blonde de base que comme un caniche abricot avec de l'arthrite. note, c'est vrai que par temps humide j'ai tendance à boucler... :-/
    3
    lapin
    Lundi 9 Février 2009 à 19:21
    il fait
    pas si froid que ça tu sais dans le nord. enfin plus maintenant... je mets plus de damart...c vrai que c'est la top classe le damart!!! si on m'avait dit un jour que tu mettrai un damart j'laurai pas cru.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 9 Février 2009 à 19:48
    trop folle mais
    tellement vrai... La Kid avait pas une nuisette genre dans le Kubrick... L'âge c'est un ignoble avant tu te promenais ventre nu maintenant faut un Damart. Perdon t'aurais pu enfourcher de face le javier t'aurai pas su qu'il était grand comme le nain. Parce que son petit nain l'était p'tetre maousse vigousse vibrant. D'ac je sors
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 20:20
    (en direct d'une tempête de neige pour de vrai dans le nord, le vrai)
    Si tu as vraiment froid à Pawis-Fwance-Touwéfèl, on pourra s'adonner au combat dans la boue dont tu me parlais (mots clés +1). Sinon à une époque (jadis quoi ou encore naguère) damart avait sorti une collection vraiment vraiment mignonne, djeune et tout, un peu genre "j'ai tellement envie de sensualité dans mon chalet", que j'avais supplié ma mère de m'acheter du damart. Et au pire le piski il pourra te refiler ses affaires de ski?
    6
    Inno
    Mardi 10 Février 2009 à 01:01
    Faudrait surtout prévoir
    de mettre du plomb dans tes poches, vu comment ça souffle on se croirait en Bretagne (pire qu'au Havre en fait...)
    7
    poulette
    Mardi 10 Février 2009 à 08:48
    je rêve!
    Il fallait bien un post de ta part pour expliquer cette rencontre du 3e type, comme l'aurait définie steven spielberg. Ben j'ai eu une conversation pas si lointaine que ça avec une amie qui est passée de Marseille à Paris pour cause de mutation de boulot et elle m'a dit comme toi, ava: "ya des Damart super beaux maintenant. tu les mets sous tes vêtemnts et ni vu ni connu, tu as comme une bouillote sous le tee-shirt et plus besoin de porter douze couches d'habits". quant à la remarque de ton maridamour, je le reconnais bien là! peut-être que lui aussi va commencer à être attiré par des bouclettes violassées? tu sais ce qu'il te reste à faire...
    8
    Mamzelle Mutine
    Mardi 10 Février 2009 à 16:25
    No Damart for Old Men
    Holy cow!Pardon vache sacrée, les fringues étincelles sont devenues de vibrants appels à la luxure aw! Et j'avais cru lire que Javier "Jambon,Jambon" était devenu l'égérie de la marque, le slogan était tout trouvé : Put it, Friendo(avec cinquante roulage de pelles nan de R façon rrrrrr wild), le froid est entré dans mon cerveau, sorry, je crois que je ne me remets pas de ton "sexuellement formidable" et sa taille tom cruisesque(avec talonettes)
    9
    Mardi 10 Février 2009 à 20:43
    Damort, j'adore
    Bon ben moi je suis au regret de dire que je suis une adepte de ces trucs morons... mais chauds. Et après tout c'est bien ce qu'on leur demande, non ? J'en ai acheté tout un stock en soldes sur internet et depuis je reçois un catalogue (pas un gros mais quand même) tous les trois jours par la Poste. J'espère que tu leur a pas laissé ton adresse... Sinon c'est pas vraiment de la camelote, mais ça brule très bien aussi (rapport à ce qui faut pas s'endormir avec sa cigarette qui fait rire toute de Damart vétue), bouclettes caramel ou pas d'ailleurs.
    10
    MaPomme
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:18
    Tout ça pour dire...
    ... Que le Thermolactyl, c'est un tout petit peu rien que d'la couille quand même, quand il fait vraiment froid. D'ac, ça marche... si tu mets un gros pull par dessus. Mais du coup, m'est avis que ça vient plus du pull que de ton moche marcel à 157,28 €...
    11
    ava
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:22
    si je puis enfoncer le clou
    la seule chose qui tienne chaud, c'est le saint-joseph (même si le 2006 était pas une super année). mais faut en boire deux litres, fatalement...
    12
    Cécile
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:31
    help !
    Salut, je vois que ton post date un peu mais je tente quand même ma chance ... Je me suis décidée moi aussi à acheter des thermolactyl chez Damart histoire de survivre à l'hiver, mais pas de bol sur le site je vois que les tailles sont 34-36 OU 38-40, super pratique quand on est pile au milieu !!! Donc en gros, pourrais tu me dire si Damart taille un peu grand ou un peu petit ? Histoire que je me retrouve pas momifiée dans la taille 34-36 ou nageant dans le 38-40 ... Merci d'avance, ma survie dépend de toi ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :