• finalement, nous bougeons encore

    des chaussures des papys de la ritalie (tu sais: avé les troutrous), un cargo retroussé, un petit chapeau de paille, tu as vu comme tous les garçons du monde du printemps se ressemblent? c'est l'attaque des clones cette silhouette. en même temps on ne va pas forcément s'en plaindre, on en avait soupé des pete doherty sur le retour et quand je dis ça, je n'ai encore rien dit des slims portés taille basse (qu'en dire de toute façon à part: les gens, eh? on va prendre ses petits médicaments maintenant). mais c'est étrange quand les garçons tout à coup se reconnaissent dans le même uniforme.

    sinon tu as vu? nous avons dé-buggé.

    ce qui nous fait une belle jambe car nous avons raté toute l'affaire DSK, et autres actualités avec lesquelles faire du buzz facilement et désormais nous n'avons plus le moindre lecteur (je te rappelle que ma mère n'a pas internet).

    que te dire de frappant sur ces longues semaines où j'étais occupée à vivre ma vie d'anti-garance doré?

    j'ai travaillé comme un putois qui la veut, sa médaille de putois stakhanoviste de l'année. j'ai publié des photos qui ne me donnaient pas forcément envie de décéder de honte. j'ai rencontré des gens bien, même si dans le lot certains étaient tout de même à enfermer. j'ai tenté de garder toute ma raison face à une fille de 2 ans même pas et demi transformée en adolescente rebelle, "va-t-en maman, j'ai envie de te pousser (dans l'escalier, dans la baignoire, etc)" étant la phrase à laquelle je fus le plus souvent confrontée. joie de la parentalité sans cesse renouvelée. si toi aussi tu es passée par là, si toi aussi tu as eu envie de consulter un pédopsy tout simplement parce que ton enfant est CHIANT, et si malgré tout tu as triomphé, sois sympa, donne-moi tes trucs. quoi d'autre? je vis désormais avec DEUX hommes, mais ce n'est pas ce que tu crois. l'un d'entre eux est mon frère et que penserais-tu de battles de blagues scato lorsque tu rentres épuisée du boulot de putois? mhh. voilà. on a du coup doublé notre consommation de bière. et il m'arrive de m'adresser à mes deux piliers de comptoir comme si j'étais leur mère ("tu vas la ranger ta chambre, kévin???"). je me fais peur des fois. j'ai vraiment besoin d'un pédopsy. sinon ça va je maîtrise le color block, merci tu es gentille. et aussi je te suggère (un peu comme les inrocks, tu me diras) d'écouter okkervil river. ça fait du bien et aussi danser ton adolescente capricieuse (en couche et bottes en caoutchouc, on a un petit peu la classe nous autres).

    http://www.myspace.com/okkervilriver


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:35
    mais tu es revenue
    moi je dis que l'origine du cargo retroussé vient de Pacey-Joshua jouant aux boules Chanel à St Tropez y'a un an ou deux avec Diane Kruger en accessoire. Et j'aime (ici, au Groland on a ressorti les doudounes pour le 6ème mois de janvier de l'année).
    2
    ava
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:00
    mais moi aussi j'aime
    même si je suis légèrement perplexe lorsque je vois que même mes chefs, pas tout à fait les rois de la fashion, ont sorti le cargo bleu pétant... je me souviens bien de la diane en noir et blanc, moins de son accessoire jeune & joli.pour groland, je ne sais pas quoi dire: la dernière fois que j'ai eu froid c'était vraiment janvier. 2001.
    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:48
    hé mé
    on est reviendues quasi en même temps ! moi les mecs clônes, j'les trouve quand même mimi, bien qu'un peu ridiculous indeed... j'ai fait du shopping avec mon mec, qu'est revenu avec 3 pantalons de "the" coupe du moment. bah sur un presque quadra ça l'fait, quand même... (et pis il reboule pas, lui, faut pas pousser) sinon moi zaussi je dois aller voir un psy. ces derniers temps, ça fait 3 fois je dis à jojo "arrête ou je vais te fracasser". j'ai honte. pfff...
    4
    poulette
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:05
    pas d'enfant mais un avis, ça compte?
    si j'ai 7 neveux et nièces mais pas un enfant à moi,est-ce que je peux quand même avoir un avis et le donner? bon je me lance. Les enfants sont chiants et adorables à la fois et ça va durer jusqu'à la vie des rats. C'est comme ça et c'est tout. je t'évite la psychothérapie qui te fait remonter jusqu'à ta propre enfance pour arriver à la conclusion qu'on ne peut rien faire à part faire comme on peut et essayer de gagner en autorité quand c'est possible; bon moi jdis ça, jdis rien, mais la photo du mec ressemble à mon chouchou comique du moment: Olivier de Benoist.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :