• fétichistes de tous pays, bonsoir

    "mais qu'est-ce que c'est que çaaa?" t'exclames-tu par devers toi, passant de ce blog assez justement outré (si tant est que l'on puisse s'exclamer par devers. je ne sais pas, ça demande réflexion).

    eh bien çaaa, vois-tu, je ne sais pas si ça porte même un nom (über richelieu open? patin à glace carossé sans lame? pieds de laura ingalls qui aurait plaqué la prairie pour les boxons de pigalle ? objet de culte pour vieux monsieur très savant, très raffiné & très pervers? entre les deux, mon coeur balance et pour me départager, j'attends le prochain "elle") mais çaaa est pourtant bien ce que nous allons croiser plus souvent qu'à notre tour dans les bonnes vitrines de notre monde marchand. de la pompe de mi-saison, j'ai envie de dire: complètement hivernale dans l'esprit -vous le sentez, là, vous, le trip sandalettes de retour de la plage sous le gros patin? moi moyen moins- avec quand même une sorte de... touche printannière: là, oui, tout au bout du bout des orteils (je sais, on me ferait prendre n'importe quelle loufoquerie pour des lanternes).

    bien entendu ces chaussures énooormes font mourir de rire mon mari (très savant certes & mais pas non plus monstre de perversion). topshop (oui, c'est les rosbifs qui signent ces merveilles), il s'en contre-balance, ce camarade rigolard en baskets danoises. comment lui dire à quel point moi, au premier regard, j'ai eu envie de cliqueter du talon aiguille avec ? comment lui faire comprendre le méga retour sur investissement que représentent ces extravagantes? qu'avec ça aux petons, inutile de se ruiner pour le reste de la tenue, vu que ces pompes donneraient de la classe et du chien à un vieux jogging en synthétique (tout l'esprit gwen stefani du truc) ! bon, en même temps, le hic:  je m'imagine avec dans ma vraie vie, c'est à dire mon café de mafieux arméniens du matin, mon petit open space noir & gris, mes mille rendez-vous non glamour très très sérieux et/ou graves du jour, ma saladerie de midi, mes escalators de métro toujours en panne, mes bornes à pattes, ma voirie marseillaise aléatoire: et ok, avoir des pieds tankés ça réclame exactement le genre d'existence que je n'ai pas.

    je sais pas, disons un boudoir où on me payerait pour croiser et décroiser les jambes toute la journée. ou alors un podium. enfin ce genre de job.

    demain, si vous le voulez bien, j'invite un homme ici (frétillez, frétillez).

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=25657094 (petits gars verts & motivés de chez moi)

     


  • Commentaires

    1
    piski
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:03
    euhhh...
    les arméniens ont passé l'éponge ? ;)
    2
    ava
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:06
    coup bas !
    en tout cas (250 cafés/an x 2 = zéro tournée du patron). c'est ch...ian(t) un erevanien, en fait (attention fine blague ethnique)
    3
    piski
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:18
    lopocompris
    le (t) : c'est pour le suffixe en "ian" commun au nominem je suppose... mais "erevanien" ??
    4
    marseye
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:29
    Je le crois pas !!
    En fait, t'es vraiment prête à tout pour que j'écrive des commentaires sur ton blog ! Même faire des attaques ethniques non justifiées, spèce de fille de l'Ouest !!
    5
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:56
    non
    non je ne valide pas ! bon ceci dit j'ai tellement validé ta veste suédoise que j'ai la même depuis tout à l'heure. I am so happy cette veste est divine !!!! by the way la louise chez garance c'était celle là qu'elle avait aussi :)))) aaah mon bonheur est à son comble.
    6
    ava
    Vendredi 8 Février 2008 à 23:05
    hi hi hi
    pardon, c'est rien que de la provoc' communautaire, miss marseye ;). je kiffe le peuple d'erevan comme mon peuple de granit, t'sais bien. @domi: eh ben valide pas, pff. tu feras un club avec mon mari ;). moi j'adore, même si c'est juste importable dans la vraie vie. pour la veste, eh eh, quand j'te disais que c'était d'la bonne prise. elle transcende tout, c'est bien simple !
    7
    piski
    Vendredi 8 Février 2008 à 23:36
    .
    ouais ben le trav' à glotte fait couleur plus d'encre que la chaussure orthopédique :/
    8
    Vendredi 8 Février 2008 à 23:42
    ceci n'est pas un tchat, bonhomme
    à part quand jane & sa bande viennent foutre le ouaï, c'est un endroit très très calme ici... on peut deviser pompes de prothésistes en toute tranquillité ;).
    9
    luune
    Samedi 9 Février 2008 à 11:50
    giboulées de mars
    et puis t'es sûr qu'avec "ça" aux pieds tu ne mouilles pas le bas de ton jean les jours de pluie: environ 32cm sous la semelle??
    10
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 12:20
    bon en fait
    j'ai juste aucune idée de comment on marche avec ce genre de machins... ptet que je suis bonne pour la chemise qui se ferme dans le dos, en fait ;)
    11
    marseye
    Samedi 9 Février 2008 à 13:50
    I'm a Barbie girl
    C'est vrai qu'elle a tout de l'objet fétiche du fétichiste, vaut mieux d'ailleurs éviter de se balader du côté du bureau de la petite fille des montagnes avec ça aux pieds, j'en connais un, pas très loin, qui friserait la syncope ! Je vois dans cette shoe à crampons relookée pour femme de footballeur (Victoria, c'est toi ?) un intérêt principal : il réhausse les schtroumpfettes de quelques centimètres, ce qui peut être utile un soir de concert. Sinon, on dirait un accessoire de Barbie qu'on aurait zoomé pour la photo. Cela sous-entend que pour les porter, faut avoir les mêmes pieds que la poupée blonde, et marcher sur ses orteils... Je passe mon tour !
    12
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 14:07
    not a barbie girl
    c'est clair, miss marseye, avec des pompes pareilles on passerait ds le camp des maxi pousses ;) !
    13
    Jane...
    Samedi 9 Février 2008 à 14:14
    j'arrive trop
    tard pour l'homme?
    14
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 14:17
    l'homme fait la grasse mat'
    j'ai pas le coeur à le tirer du lit. mais merci de le guetter ;)
    15
    Samedi 9 Février 2008 à 14:25
    tap
    tap tap tap...
    16
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 14:29
    tu t'impatientes ?
    c'est ton pied que j'entends tapper, là? (a y est, il se réveille)
    17
    Samedi 9 Février 2008 à 14:33
    Groumph
    oui c'est mon pied (j'ai des maaagnifiques nouvelles chaussures, le gauche en 36 le droit en 37, j'ai le sens des affaires moi mèdème).
    18
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 14:37
    mais jane, tu as bu ?
    ou tu es en train de me dire plus simplement que telle myself tu es la fille qui sors systématiquement du mag' avec de la pompe trop petite? hi hi hi je glousse. je croyais être seule ds ce club pourri :)
    19
    Samedi 9 Février 2008 à 14:44
    je n'en dirais pas
    plus pour une fois qu'il m'arrive quelquechose et que je vais pouvoir caser 4 lignes sur mon blog, je le garde au chaud na.
    20
    chrisequateur
    Samedi 9 Février 2008 à 20:53
    bonne année
    je crois que je vais tomber comme un cheveu sur la soupe. A qd un blog sur les expressions débiles qui ne veulent rien dire mais qu'on utilise tout le temps? Bref, je vous souhaite une bonne année chinoise; c'est l'année du rat. attention, m'a précisé ma cops k ti, c'est le rat de terre. Ah, ok, pas pareil alors! Vous dites? ce message n'a rien à faire ds ce blog de mode? je confime! Mais, moi, je viens de manger des galettes de riz. Comem au vietnam, parait-il! et c super bon!! lulu est tt content! et moi, g bu un bordeaux ... de 1983. Hein, c pas non plus le blog spécial St-émilion???
    21
    ava
    Samedi 9 Février 2008 à 21:18
    c'était vraiment très intéressant
    chris, bon sang, prends plutôt un bon livre, non ;)? tu parles tte seule comme une vieille dame, là hi hi hi
    22
    marseye
    Samedi 9 Février 2008 à 21:32
    En même temps...
    Je viens à la rescousse de la "vieille dame" : Ava, t'as qu'à avoir des cops qui sont branchées mode ! Non mais c'est vrai quoi ! Vive le commentaire qui n'a rien à voir avec la choucroute et les filles qui ont mal aux pieds dès qu'elles portent des talons (géniales ces pubs sur ce blog sur les pieds sensibles, les pieds gelés, les pieds tordus...) ! Au passage, je note qu'on n'a pas vu l'homme...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    ava
    Dimanche 10 Février 2008 à 00:21
    les filles, mince
    je refuse absolument qu'on cause couches & biberons premier âge ici: piapias est le dernier espace libre de ce monde envahi de mères de famille :p !
    24
    ava
    Dimanche 10 Février 2008 à 00:34
    ah et puis l'homme
    comment dire? la lenteur masculine, tt ça... hein. je maîtrise pas tt le concept. c'est vrai que c'est piedland ici !! y a même de la pub pour... trépieds & monopodes ?!?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :