• fais ta micky green

    retour à la vraie vie (tout de suite, j'avais lapsussé - truc qui a l'air salace or non même pas- et écris "vide". tout de suite je me suis dit: eh, sigmund, vieux pote, sois un ange et quitte cette pièce, vieille baderne). que s'est-il donc passé dans les rues commerçantes de la grande ville sudiste en mon absence? à part le fait que marseille a ôté ses collants et déballé ses orteils, et qu'il y a une nouvelle salade vapeur chez spock (douce vie de la bureaulière) j'ai envie de répondre: "eh ben en fait pas grand-chose dis donc". oui, les robes de tara jarmon me font toujours de l'oeil: mais l'expérience a prouvé que le désir d'une robe tara jarmon est inversement proportionnel à celui de la porter lorsqu'elle se trouve dans mon dressing: je répète encore une fois pour nos amis garçons que ce ne sont pas les filles qui sont compliquées, c'est seulement le monde qui manque de finesse. 

    sinon, bof. tout m'a semblé cheap, mais surtout mille fois vu (le double effet kiss pas si cool de la blogo? tout s'userait donc plus vite à trop la fréquenter?), surfait et surévalué (la robe housse à 300 euros, quelque chose bloque). je n'ai eu envie d'être personne dans la rue aujourd'hui, c'est dire (j'ai ce truc un peu x-men de me projeter mentalement à l'intérieur des gens qui me plaisent à leur insu, ça a l'air aussi salace que lapsusser alors que non plus).  

    en fait tout ce que je veux, c'est sans doute un t-shirt blanc. pas la peine de chercher plus loin. un beau pas trop loose, pas trop épais, des manches peut-être à roulotter, un col V pour utiliser ces nouveaux boobs dont je ne sais absolument pas quoi faire. parce que ça ira avec tout, tout le temps -les nichons je ne sais pas, mais en tout cas cette simplicité juvénile du tiche blanc, certainement. parce que marre d'acheter des trucs sublimes qui ne vont qu'avec une unique jupe justement à la machine aujourd'hui, c'est ballot, et ces chaussures démentes sauf en cas de marche de plus de 250m. ne pas pouvoir mettre un ticheurte parce que tu n'as pas le mollet parfaitement épilé, quelque part, tu le contemples le non-sens de l'affaire?

    bon bref.

    qu'est devenu le vrai tiche blanc, les gens ? je veux dire pas les merdouillettes american vintage à 60 euros qui décèdent au premier lavage. je veux dire rien de chez gap parce que sinon domino va me frapper et elle aura raison. je veux dire rien de suédois parce que les suédois font un coton de merde. je veux dire rien à motif ou slogan parce que cet été je pressens que ça va être la seule façon de se démarquer. vous avez remarqué? c'est toujours quand on cherche une boîte à lettres/cabine téléphonique/boulangerie qu'on n'en trouve pas. sinon y en a 12 par trottoir. le baleinié a sûrement un mot pour ça.

    autrefois, alix blossom girl (cf plus haut) avait trouvé son graal chez isa marant. mais, parisiennes bien informées, l'objet existe-t-il encore en rayon? y aurait-il plus mieux, plus fort, ailleurs? et le truc existerait-il aussi en vieux kaki très délavé parce que j'en veux aussi?

    une autre fois, je vous parlerais du fait d'acheter une jupe en 40 et d'être "juste bien" dedans.

    http://www.myspace.com/elperrodelmar (revoilà mon petit cabot suédois préféré)

    photo: the cherry blossom girl.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2008 à 00:25
    ah mais oui
    j'en ai vu chez petit bateau le bleme c'est la transparence absolue de la chose. par contre je crois que chez isa marant il y est toujours : 35 euros, et normalement il y a du lin dedans ce qui lui donne ce fini un peu brut ; ah c'est beau. bon you have a mail, j'ai envie de dire doute artistique je crie ton nom.
    2
    émilie j...
    Samedi 10 Mai 2008 à 08:56
    BIS !
    acheté hier au petit bateau d'ajaccio( ça c'est pour la frime!! car je pense qu'il y a les memes dans notre bonne vieille cité phocéenne...!!)un modele( nouveau) col légerement décoleté et manches courtes légerement froncées. que de légereté !!!et sans transparence...
    3
    ava
    Samedi 10 Mai 2008 à 09:31
    merci, girls
    chez petit boat, il me semblait que le modèle transparent était plus transparent qu'un film alimentaire mais bon... j'vous fais confiance et je vais fouiner !
    4
    poulette
    Samedi 10 Mai 2008 à 12:52
    qu'est-ce que t'as contre la taille 40?
    Dis, attention à toi Ava et ton diktat de la mode et de la hype. la taille 40 peut-être réservée à des gens somme toute très bien, merde! et le white tee-shirt, je suis pour!
    5
    piski
    Samedi 10 Mai 2008 à 17:38
    .
    les pitis bateaux transparents, vous m'en mettrez 2 °-°
    6
    caro
    Samedi 10 Mai 2008 à 18:22
    j'allais dire
    ... va chez p'tit bat', mais tout le monde te l'a dit avant. alors je dis juste Bienvenue à ces news nichons sous le soleil de mars'...
    7
    ava
    Samedi 10 Mai 2008 à 18:57
    la taille 40
    alors je n'ai absolument rien contre la taille 40, la vache! m'faites pas passer pour une sectaire de merde! j'ai qlques oppositions contre le fait de faire un 36, de cligner des yeux et tout à coup de faire un 40, en revanche :s. caro: merci pour mes boobs. tu sais que des hommes me regardent dans les seins quand ils me parlent? 33 ans et je n'avais jamais vécu ça. pauvre vie ;).
    8
    Samedi 10 Mai 2008 à 20:21
    de toute façon
    la taille 40 s'impose pour ce genre de modèle ! sinon c'est l'effet pouffinette. ahhh tu pouffes ?!!!
    9
    chrisequateur
    Dimanche 11 Mai 2008 à 14:02
    où?
    et on les trouve où, les tee-shirts is marant?
    10
    ava
    Dimanche 11 Mai 2008 à 14:07
    aux galfa
    il me semble...
    11
    Jane...
    Mardi 13 Mai 2008 à 21:34
    gné
    reconnu le bloug de la blossom cherry à la peinture du mur que je veux la même mais que martin il me dit que je récupèrerai jamais ma caution en plus d'avoir l'air d'une gamine aurpès de mes amant potentiels qui étudieraient la déco de ma chambre (ce qui n'arrive pas souvent je tiens à le préciser, vu ce qu'il y a dans le lit. na). bon j'arrête le guacamole ok.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :