• emma pile

    (quand un jeu de mot foireux se présente à moi, je serais vraiment garce de lui tourner le dos)

    ma vie sans CB, ça vous rappelle quelque chose? je ne vous refais pas le tableau, je suis un peu comme frodon avec son anneau du mal: si je touche mon préciiieux, je vais trouver ça chouette sur le coup et pis paf, finir par ressembler à gollum et bon, gollum, je suis pas certaine qu'énormément d'hommes auraient envie de le prendre dans leurs bras (je suis pas non plus persuadée que mes copines iraient boire des coups avec d'ailleurs). donc bref, je me fais ma première rehab de 2008 (je connais bien, je me fais une alerte rouge vif tous les six mois). l'un dans l'autre, comme je bosse telle une ouvrière chinoise de 14 ans au fond de son usine de barbie de la mort, je n'ai pas spécialement le temps de pleurer sur mon sort de droguée en manque: quand je pense que j'irais pas chez les suédois cette semaine, je trouve ça un peu vertigineux, un peu excessif, un peu n'importe quoi, comme défi, mais je tiens bon la barre de ma vertu retrouvée (cette phrase, bon sang. cette phrase).

    je ne vais même pas dans LES RUES où on trouve du magasin cheap, c'est dire.

    du coup je passe trop souvent devant chez sessun.

    cet itinéraire bis va me faire très très mal je vous le dis: la belle emma s'est tout simplement surpassée dans le style petite collec fraîche pas nunuche comme j'aime (comme des garces munies de trois gold aiment aussi nom de qfsqdq). il y a les petits bloomers rayés rouge et blanc, il y a la robe en soie un peu jaune, il y a la robe bleue nuit boutonnée, il y a ce drôle de manteau gris à manches un peu gigot, il y a du combishort rayé idem qui met K.O., le petit sac verni vert sapin trop chou, les petites bottines molles et grises et tout simplement LA robe à fleurs de mes rêves (comme je suis infoutue de trouver des photos téléchargeables, allez zieuter son catalogue et bavez http://www.sessun.com/ete-2008). pour l'instant, aucun petit créateur ne m'a à ce point attrapée dans ses filets printemps été 08.

    je me lâchais, là, à vue de nez je pense qu'on pouvait parler d'une addition du type smic. double smic? possiblement.

    je suis sortie de chez cette tentatrice avec une CB qui hurlait pour qu'on la libère. je suis sortie avec pour seuls habits ceux que je portais sur moi en entrant. je ne sais pas si quelqu'un mesure toute la puissante folie de cette perf (à jeûn, ptain, en plus et à peine échauffée, j'ai frôlé le claquage, moi, là).

    http://www.myspace.com/alistermusic (il me fait rire ce barbu, "qu'est-ce qu'on va faire de toi", c'est la modeste petite chanson qui m'accompagne partout depuis le week-end)

    ps: merci à mon pete qui m'a finalement trouvé LA/MA/CETTE sublime robe signée emma. un moment j'ai cru qu'elle me disait: "elle te plait? hop, parce que tu es vraiment la plus bath des soeurs, je te l'offre". c'était vrai. mais sous forme de 79 ko seulement.

     


  • Commentaires

    1
    piski
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:12
    moi
    je ne connaissais pas alister jusqu'à ce que quelqu'une me dise d'écouter Inter sur un autre sujet et paf ça passait... et c'est vrai que ça reste dans la tête (encore entendu ce soir sur le mouv)
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:16
    pareil !
    au passage j'adore latifah, bon sang, presque autant que notre vieille émilie ;).
    3
    piski
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:22
    c'est qui
    ?
    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:23
    c'est la cops d'émilie
    celle qui parle très vite et qui me fait crever de rire
    5
    piski
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:31
    ah ben ouais
    mais j'ai pas écouté le mouv le soir depuis des lustres (et c'est pas demain la veille que je vais pouvoir :/)
    6
    ava
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:35
    choupi :(
    c'est vraiment des barbares tes nouveaux potes :s. ils ont même pas le temps de passer chez sessun acheter des robes à leur femme, quelle vie !...
    7
    Jane...
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:42
    mmm
    me souviens sessun... me rappelle ma jeunesse dans le sud...
    8
    ava
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:58
    t'es une cagole
    en fait jane? sans déconner? j'te voyais comme le feu sous la glace luxembourgeoise, moi ;)
    9
    Mercredi 20 Février 2008 à 22:28
    ben ouais...
    ...
    10
    Jeudi 21 Février 2008 à 10:52
    alister
    omg ça y est tu es tombée dessus... je t'envoie un mail. sessun j'ai craqué aussi par contre les petites camargaises j'ai abandonné elles ne tiennent pas au pied.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :