• dreams are my reality

    vous vous souvenez peut-être que dans une autre vie, je permettais à la suède d'accroître toujours plus son PIB ? eh bien ce temps est révolu. l'ultime cheaperie fluo et/ou babydollesque s'accomodant mal d'une silhouette aussi exponentielle que la mienne, désormais je vends mon âme aux vraies femmes espagnoles. une autre fois je vous montrerai même à quel point zara peut rendre une personne enceinte légèrement vénéneuse (un indice? c'est noir, asymétrique et je connais un mariage où personne ne voudra croire que je cache le corps de maïté).

    bref. ce jour de joie-là, l'ami galicien a aussi fait le bonheur inespéré de mes pieds.

    car il n'a normalement pas dû vous échapper que je suis spartiatement addict depuis deux-trois siècles. cette quête était toutefois restée vaine pour un léger détail de cassage de gueule sur du talon de 12, aucun modèle n'existant pour les filles qui tanguent: ce monde est injuste mais ce n'est pas non plus comme si vous le découvriez chez piapias, mhh?

    eh bien, sonnez clairons, résonnez musettes (stratocaster? ukulélés?) ! cette quête fut finalement victorieuse! car mes pieds sont désormais bridés de frais. mes pieds frétillent. mes pieds sont stables. dessous, ils ont peut-être six-sept centimètres d'équilibre, un truc tellement confortable qu'au mariage où je vais découvrir si je suis cap' de tenir le choc sans boire ni dragouiller n'importe qui -le père du marié, le marié, le DJ moisi, le petit cousin kevin- pour tromper mon ennui (vous arrivez à gérer les wedding days sans ça? comment faites-vous? vous avez médité dans un ashram pour parvenir à cette perf?), je vais pouvoir lancer la chenille qui redémarre comme une pro de l'ambiance. je vais être papillon de lumière. je vais être cathy guetta & nadège winter sur un dance-floor des deux sèvres. niort, c'est de la queen of ze night qui rapplique !

    sinon ma mum est là, donc est plutôt toutes les deux à ricanner dans des expos de nan goldin (toujours emmener sa mère dans des trucs étranges et conceptuels) et elle à boire du limoncello car "attends ce n'est pas tout à fait comme de l'alcool, si?". je lui fais croire que non. que c'est le soleil qui fait tourner sa tête. c'est la life belle. 

    http://www.myspace.com/mgmt (j'y ai mis le temps, mais a y est, je les aime les petits branchouilloux que tout le monde love)

    ps: mais oui, mes orteils sont longs ! mais il faut le voir comme un avantage: avec je suis cap' de ramasser un stylo par terre (mais pas d'écrire, j'ai essayé mais non, le show du mariage ne va pas basculer dans "sous le plus grand cabaret du monde"). oui, ma vie est dingue, je sais !


  • Commentaires

    1
    chrisequateur
    Mardi 20 Mai 2008 à 20:55
    j'adore
    ta mère, et le limoncelo (elle a raison, la mum, c du citron très glacé et en plus ça aide à digérer donc c sain! comme la pomme!) et tes spartiates (même si j'm bcp les miennes (la redoute, ah ah! et si je le disais à une de nos amies, aware pour les intimes, elle les trouverait carrément nazes, non?) et toi!
    2
    caro
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:20
    avec le temps
    je finis par me demander si je ne connais pas certaines des frimousses qui se cachent sous les pseudo et la plume de quelques-un(e)s de tes commentateurs (trices) (sur les annonces de l'anpe, ils font comme ça, ils précisent toujours entre parenthèses que, oui, en tant que femme, tu as tout à fait le droit d'aller te bousiller la manucure sur une chaine de désossage... c'est bizarre, mais j'ai pas du tout envie). Sinon, trop belles tes spart' ! et j'aimerais bien voir cette chose noire que tu as dénichée et que tu emmènes à Niort. Sinon, j'ai juste envie de dire qu'une femme enceinte est une putain de belle parenthèse et que j'ai, comme qui dirait, les crocs, d'en être une à nouveau. Mais c'est au tour de la jeune génération... I guess...
    3
    émilie j...
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:44
    ah zaraaaaaaa !
    je savais que l'ami espagnol ferait ton bonheur !!
    4
    ava
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:06
    girls are the girl's best friends
    chrisequateur: merci pour ma mère, le limo, mes spart et moi ;). caro: just fais le !!! émilie: j'étais plus trop cliente, en fait, tu sais. trop cher pour que dalle. mais là j'ai fait coup double :)
    5
    Mercredi 21 Mai 2008 à 12:58
    mais ouais///
    c'est un avantage esthétique surtout! si tu voyais mes knackis balls qui arrivent jamais jusqu'au trou des peep-toe! berk! eh beh, enceinte sur du 7 moi je dis bravo , meme sur du 7 je tangue!
    6
    poulette
    Mercredi 21 Mai 2008 à 16:14
    dans quel monde vit-on?
    C'est quoi ces chaussures en grillage? Mais je suis tout à fait d'accord avec ta mère: le limoncello, c'est pas de l'alcool tout comme la Faro!!! foi de barb
    7
    Mercredi 21 Mai 2008 à 16:43
    très beau blog !
    Ca me fait penser que je devrais m'acheter des spartiates !
    8
    ava
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:57
    bricorama
    poulette: les gérontophiles, tu sais ce que je leur dis, mhh ;)? polina: eh bien merci ! le tien est chouette aussi et en plus on est copines de coiffure alors s'il vous plait je vous en prie ;)
    9
    caro
    Mercredi 21 Mai 2008 à 19:00
    rien à voir
    mais quelqu'un a vu cette vidéo, Muto ? http://www.blublu.org/sito/video/muto.htm
    10
    poulette
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:51
    même pas vrai
    Mais c'est parce qu'il a les mêmes yeux que Dr House! le canapé rouge souhaiterait un entretien avec lui d'ailleurs!
    11
    caro
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:55
    mon dieu !
    flash de l'au-delà ! poulette, je sais qui tu es !!
    12
    ava
    Jeudi 22 Mai 2008 à 13:32
    hi hi hi
    minisushi, j'avais pas vu ton comm : les knacky balls, je ris tte seule comme une cloche :D poulette: tu te taperais n'importe qui avec la carte vermeil ! caro: c'est super cette ptite vidéo, en même temps ça me fait un peu flipper :s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :