• des CSP + à mes pieds

    il n'y a pas que les gladiators dans la vie (et je ne parle pas d'hommes en jupettes ou de mon film "à mon signal déchaîne les enfers" culte, mais de ces espèces de spartiates à talons: un truc qui aurait fait poiler les lions à rome, d'ailleurs). il y a aussi les Chaussures Sans Papiers. les pompes qui n'ont pas de nom, les pompes que si tu veux les narrer à tes copines au téléphone, tu es vite dans une sorte d'impasse descriptive ("alors montantes, tu vois, un peu comme des bottines, mais en genre de babies, mais sans bride, mais en revanche avec liens"= vous voyez? mes gens, pas trop trop).

    normalement j'achète pas de CSP, parce que je veux les choses quand on peut mettre un nom dessus (par exemple "joaquin phoenix". ou par exemple quand je vais chez ressource, et que c'est pas la peinture grise qui me fait un syndrome de florence, mais le mot "galet" écrit sur le pot à 12 000 dollars: mon cerveau a besoin de stimulis littéraires). je suis un super gibier pour publicitaires. tu peux m'attirer dans tes rets (ce sera notre mot raffiné du soir) avec trois fois rien, par exemple appeler des sandales gladiators, toudesuite je vois la femme guerrière sexy dans l'arène de la life, et pas une quiche qui a encore raté le train des augmentations de début d'année (mais aussi parce que je suis une fétichiste du pied entravé, mais nous développerons ce thème sur blogg.hot, si vous le voulez bien).

    donc là, j'ai ces trucs aux pieds. vous dire à quel point je les kiffe (ce sera notre mot djeunecon du soir) est à peu près impossible. par exemple ce dimanche du type "dimanche en chaussettes avec vieille compile de folk et coup de fil de douze heures à ta soeur" n'impose évidemment pas le port de talons. mais je peux pas m'éloigner de mes CSP. faut que je les regarde avec un oeil d'amour. que je les montre à tess, réduite aux chaussons "gentil lapin à la con" (ça lui apprendra à chausser du 2). que je lui apprenne la life: eh ouais, mum est une droguée, fillette ! ça s'appelle une shoesite, et ça dure toute la vie.

    allez zou, puissance & gloire pour le lundi d'unetelle.

    ps: par ailleurs, une personne chère à notre coeur ayant été entreprise par un homme à gourmette, je crois que la question mérite d'être posée immédiatement: peut-on aller plus loin que l'installation d'une live box avec un homme porteur d'une telle anomalie poignière (ce sera notre mot qui n'existe pas du soir) ?

    pour elle, merci.

    http://www.myspace.com/woodpigeon

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:36
    Gourmette ou kékette faut choisir...
    Tes shoes sans nom sont d'une tuerie sans nom. Tu me fais hurler de rire. Et non, un Homme à gourmette (pas à ké...) NON, à chevalière non plus, à chaussette blanche non plus, à shoes pompon non plus, en cravatte jaune rose dessins NIET... lagourmette c'est juste l'horreur le tue l'amour. L'a un truc à prouver ce gars, j'dis ça mais j'en sais rien.... Enfin si !
    2
    ava
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:51
    moui
    sarah, je suis obligée de rebondir : sur la tuerie sans nom (mais ouuuééé !), et sur la gourmette (car tu as l'air d'avoir creusé la question): penses-tu qu'une gourmette existe dans une version "sans prénom gravé"? car on n'a pas, la personne chère & me, pu voir si y avait écrit jean-pat sur le bijou. et je pense que porter son propre prénom sur soi, passé disons l'âge d'1 an et demi ou passé l'âge de 98 ans, est un petit peu, hum, la preuve d'une psychopathie galopante? non?
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:56
    J'ai creusé là où y avait rien
    Comment te dire... Je vis dans un lieu à mille lieus de la mode et ses codes... Et pour ce qui est de la gourmette il y en a eu pléthore... et je puis t'assurer que leur niveau de culture (!!) était inversément proportionnelle au nombre de maillons sur la gourmette...
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:57
    J\'ai creusé là où y avait rien
    lieues... ah c'te cultuuure
    5
    MaPomme
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:05
    La Gourmette, ça craint velu.
    Et l'adjectif qualificatif est choisi à dessin, vu que ça va souvent avec des mecs très bruns et très fiers de leurs moquettes pectorales. Certains poussent même le vice jusqu'à abandonner l'or gris ou l'argent pour l'or tout court. Et là, du coup, moi une fois ça a été trop et du coup j'ai vomi dans le col en V de l'homme à gourmette (tant pis pour sa chaîne en or). L'a mal pris, le con... (je ne suis pas en train de raconter que j'ai des aventures avec des hommes velus, au fait...)
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 08:01
    ah mais c'est de la photo cherryblossomesque ça!
    (tu aurais pu choisir des tons pastels et des chaussures non CSP). Je remet des talons ce matin pour la première fois depuis deux semaines, et 15 cm de neige, bref, bambi apprends à marcher.
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 09:04
    la gourmette ?
    Je rebondis sur le sujet de fin : la gourmette... je suis plutôt de l'avis de mes consœurs...y a un côté rédhibitoire. Et pourtant j'ai vu parmi mes potes gays que ces derniers temps, il y avait un retour de la grosse gourmette en argent (sans le prénom dessus hein attention fo pas abuser non plus) donc je dirais que le type de la live box est soit un bon vieil hétéro qu'à vu trop de films de cul avec la gourmette qui claque au rythme des allers et venus du mâle en rut, soit il est un pd...donc l'un dans l'autre, y fo mieux en rester là à priori. Enfin tout ça dépend de l'objectif final bien sûr.
    8
    poulette
    Lundi 2 Février 2009 à 15:09
    trop c'est trop
    Pour Céline Paris, je dis "non, trop, c'est trop!" Je ne supporterai aps que cet homme soit gay. parce que merde, déjà que j'ai du mal avec les mecs, si en plus, je me rends compte une fois que j'arrive à l'apprivoiser (et à m'apprivoiser!) qu'il est gay, ce sera la louz de l'année. Quant aux films de cul, je reste sans voix
    9
    poulette
    Lundi 2 Février 2009 à 15:11
    mapomme, je vais te croquer (trop facile!)
    je me souviens d'une personne qui disait que la gourmette, ça craignait velu mais qui en même temps était super calée en la matière et qui savait qu'il en existait même en or! ptètre que ma pomme vousrait secrètement en porter une et jouer en même temps dans un film de cul (cf Céline Paris!)
    10
    Marie
    Lundi 2 Février 2009 à 16:03
    Jolies chaussures
    Très jolies shoes! D'où viennent-elles?
    11
    Marie
    Lundi 2 Février 2009 à 16:03
    Jolies chaussures
    Très jolies shoes! D'où viennent-elles?
    12
    Pete
    Lundi 2 Février 2009 à 19:14
    Gourmette
    alors moi je pense vraiment m'offrir une gourmette avec un prenom dessus (et meme un nom) et je ne plaisante meme pas. En meme temps je ne suis pas un homme.
    13
    ava
    Lundi 2 Février 2009 à 20:23
    ola ola
    sarah: j'aime cette théorie culture/maillons de gourmette ;) mapomme: vomir? jane, sors de ce corps ! jane: que le power du catwalk soit avec toi sur les plaques de verglas céline: la gourmette, nouveau sex toy??? la vache. ce blog est un puits de science :-D marie: ptain, t'es la seule à demander, tout le monde est obnubilé par cette histoire de bracelet, tiens ;). de chez andré, l'homme qui se touche un peu sur les prix, j'ai envie de dire pete: oui mais du coup tu vas vraiment avoir du mal à faire croire que tu n'es pas lesbienne :-p
    14
    MaPomme
    Lundi 2 Février 2009 à 22:28
    @poulette
    D'accord, ptite poule, mais est-ce que Maty ("je suis en direct d'un défilé Matyyyy") vend la moquette pectorale qui va avec la gourmette ? Sinon, je suis de la loose, pas raccord et pas de film de boules du coup. Ah, on n'a pas des vies faciles.
    15
    ava
    Lundi 2 Février 2009 à 22:35
    mon empire
    pour la personne qui retrouvera le nom de la blonde qui était "en ce moment au défilé des bijoux moisis"... par ailleurs je viens de voir des ^photos de louis & valeria à cannes et j'ai envie de geindre. c'est tout.
    16
    Mardi 3 Février 2009 à 14:43
    t'as vu Joaquin
    se croûter lamentablement sur son public en plein concert de rap? il faut que je t'envoie la video: ça dé-sacralise son objet du désir, c'est moi qui te le dis! Tes CSP sont indescriptibles, ça c'est bien vrai, mais ce qui est vrai c'est qu'elles sont canons, putain!!! P.S;: j'aime pas faire ça, mais là, j'étais trop curieuse de ton écriture, Ava, je t'ai taggée (pardon). :o)
    17
    poulette
    Mardi 3 Février 2009 à 15:35
    partir d'une gourmette
    et arriver à parler de louis et valéria à Cannes, je dis bravo ava! ma pomme: tu es de la louz (et on est deux d'ailleurs!). et si je disais que l'homme à la gourmette a sa propre entreprise (je rappelle qu'il a parlé placements financiers mais ce n'est pas un certain madoff, ouf!). c'est la classe jusqu'à ce que je me renseigne et que je sache que c'est dans l'agro-alimentaire... Même pas en rêve pour que sa gorumette touche ma peau de nymphe!
    18
    poulette
    Mardi 3 Février 2009 à 15:41
    parfaites
    j'allais oublier: Ava, tes chaussures sont parfaites. elles te ressemblent. et si tu veux rire, va jeter un oeil dans le journal de grande rando. je vois qu'il sait offert des émotions (pour ne pas dire autre chose) avec sa consoeur.
    19
    ava
    Mardi 3 Février 2009 à 17:08
    ma quicherie dévoilée
    bénétie, je sais même pas ce que ça veut dire d'être tagguée :-( : je pense pas que ça veut dire que tu as écrit nik la polisse sur mon immeuble ;)? oui, je sais, je suis pathétique. mais l'autre soir, j'ai joué à la boxe sur la wii et juste avant je croyais que la wii c'était un truc pour avoir internet ds ttes les pièces de ta maison. voilà, c'est dit. poulette: l'agroalimentaire, ça veut pas forcément dire qu'il produit des nuggets de poulet, poulette :-) ! si ça se trouve il fait dans la crème de marron... je dis ça je dis rien. merci pour les shoes (entre temps j'en ai eu une autre paire, mon dieu mais que vais je faire de ttes ces pompppppes :-D ??)
    20
    Mardi 3 Février 2009 à 18:31
    Demain
    c'est le jour où je vais enfin récupérer ma visa, genre la vie reprend. ça va saigner (j'ai fait du "repérage-sans-carte-bleue-par-force") mais par contre rien niveau pompes! 0_o
    21
    ava
    Mardi 3 Février 2009 à 18:44
    gore day
    jane, que la force de la gold soit avec toi ! poulette: c'est un cadeau, madame :-D
    22
    Mardi 10 Février 2009 à 05:11
    shoes
    Tes chaussures sont une tuerie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :