• des carreaux pas mal wow

    résistantes à la flowerite aigüe qui s'apprête à déferler sur notre beau pays de france & à nous transformer en douces vierges romantiques prêtes à aguicher malgré elles le premier david hamilton venu, le maquis est là, à portée et

    à carreaux.

    pour le prix d'un timbre à l'UIMM, voici ce que j'appelle "ma chemise de peintre folk avec cravate".  la suède est son pays et mon pays est la suède.

    pour les petites soirées de mars encore fraîches, la maquisarde pourra toujours réchauffer ses épaules avec une petite veste vintage ET bleu marine (qui aurait pensé un jour que le bleu marine serait une couleur ici célébrée?), les pieds dans ses derbies (faut-il plurielliser?) de mémé chantal.

    sinon ce que j'ai envie de dire avant d'aller jeter de la farine & des oeufs sur mes voisins (c'est carnaval chez moi), c'est que demain, lundi -glory day!- c'est le premier jour de wow. www.wowmagazine.fr  n'est pas seulement un jeu consistant à mettre un maximum de double v dans un nom, mais un projet plein de mode, de filles chouettes et de rigolade qui reviendra tous les quinze jours mettre son grain de sel sur la blogo.  

    http://www.myspace.com/tickleyfeather (une fille wow qui n'a même pas encore 2000 amis sur son myspace, autrement dit une sorte de vierge douce et romantique, profitons-en)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2008 à 13:18
    deux trois choses
    Il y a deux trois petites choses qui me troublent sur ton blog, mais je ne le dirai pas en commentaire... Tu sais où me trouver...
    2
    ava
    Dimanche 2 Mars 2008 à 13:30
    chez toi
    mais ce qu'il y a chez toi ne me dit pas ce qui te trouble chez moi...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 2 Mars 2008 à 13:48
    mail
    contacte moi par mail, je t'en dirai plus
    4
    luune, non:lwwwne
    Dimanche 2 Mars 2008 à 17:07
    la vie en bleu
    moi ça me tue le retour du bleu marine: ça fait deux ans que j'en innonde ma garde robe, j'avais fini par me dire que ce côté "c'est tous les jours la messe"/"je suis l'épouse du capitaine Haddock" c'était un peu ma singularité. Sinon, jolies zizi vernies (oui, bon, c'est pas necessairement des "zizi", mais faut dire que ça sonne mieux que derbies(qui rime avec Rene Derhy, beurk))
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 17:18
    Faux !
    ( Je n'ai pas d'epouse ).
    6
    chrisequateur
    Dimanche 2 Mars 2008 à 17:42
    daccord pour les carreaux!
    mille fois daccord pour les carreaux (même si je sui une brele en mode). g pas envie de ressembler à "martine à la plage" en mettant des robes à fleurs (à moins que martine ne porte que des robes à carreaux.. je v aller voir ds ma bibli). Et vive wow!!!!!!!
    7
    luune
    Dimanche 2 Mars 2008 à 17:43
    pas d'épouse
    ...mais une jolie casquette
    8
    ava
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:23
    attention avec le mot zizi
    je vous rappelle, les gens, que le simple mot "pied" rameute des pubs de Q à la vitesse de la lumière sur piapias ;). alors zizi, ouh la, des pubs pour l'album posthume de zizi jeanmaire vont peut-être rappliquer (et qlque part, je préfère encore les pubs de Q) !
    9
    luune
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:46
    z*z*
    aucun sens fashion ces annonceurs...
    10
    chrisequateur
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:13
    celib ki mang bio
    désolée, mais les seules pubs que je vois, eh bien je ne me sens pas du tt concernée: la première est pour les femmes célibataires. Ca , c du passé. La seconde est pour manger bio: là, en ce qui me concerne, c carrément de la science fiction. Si j'écris le mot courgette (qui nous rappelle, ava, qques souvenirs mémorables), ça va te ramener de la pub du salon de l'agriculture?
    11
    MaPomme
    Lundi 3 Mars 2008 à 09:20
    Euh...
    Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il me semble bien que la femme au truc en plume, quoique certes dans le tableau depuis des lustres, n'est pas morte... Juste âgée. Enfin bon, que Roland Petit vous pardonne... ;-)
    12
    mémé
    Mercredi 5 Mars 2008 à 14:40
    PETITE QUESTION
    bonjour, peux tu me dire ou tu as trouvé la robe à carreaux de mes rêves? Si c'est sur Marseille ça m'arrange bien, merci d'avance
    13
    ava
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:06
    eh bien mémé c'est très simple
    c'est au H&M st-fé pour être tout à fait précise. te voici donc exaucée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :