• de la relativité (moui)

    bien le bonsoir. tu vois, nous sommes quasiment en tête à tête, tes yeux dans les miens, nos intelligences épuisées de 20h07 l'une à l'autre connectées. oui je sais, ce blog, c'est un peu comme un parking désert: c'est... flippant. mais que veux-tu, je n'ai plus le temps pour le weeling. je cours, je cours, on dirait un fatal picard dans un clip moyen. que pourrais-je te dire d'extraordinaire sur la vie, la mode et la marche générale du monde?

    -explique-moi déjà comment je me débrouille pour ne pas avoir un seul fucking pont du mois de mai. tu seras aimable.

    -d'autre part, les jambes nues c'est quand? je te rappelle que la première fille du burlingue croisée en mollets free donne le signal de l'été. ce jour-là, si tu es toi-même en collant opaque, tu te prends comme une shame dans ta face (un peu comme si tu avais honte de ta peau de poulet et donc que tu la planquais... ok, il y a de quoi avoir honte. comment peut-on être aussi blanche que moi, my god? il me faudrait des ray ban quand je m'épile). mais dégainer des guibolles nues avant tout le monde c'est aussi risqué: déjà si à 10h32 il pleut. ensuite parce que tu donnes l'impression à tout le monde que tu as déchiré ton collant dans le métro en venant, donc, paf, ta nudité comme un aveu. ensuite parce que lorsque tout le monde montre sa cellulite, quelque part, on voit moins la tienne.

    -enfin où sont les robes portables de l'été, s'il te plait toi qui es si malin? je ne vois que des robes tubes, je ne vois que des bretelles asymétriques, je ne vois que des jupons bal de prom'. la forme de robe summer 09, c'est quoi exactement à la fin? on est d'accord que la forme housse, on en pouvait plus mais là du coup c'est l'expectative.

    pour finir nous pourrions si tu le veux bien parler du fait de faire poser un enfant de 4 mois pour des photos d'identité. le patriot act, quelque part, j'ai envie de lui merde, merde, et puis merde.

    quant à la musique, tu repasseras: je n'ai absolument rien écouté de la semaine à part ma propre voix disant connerie sur connerie au boulot. je pense que perrin EST mon véritable père.

     


  • Commentaires

    1
    Pete
    Lundi 27 Avril 2009 à 22:55
    mais non t'es pas toute seule
    bon ben encore un été en pantalon, oh non ! sinon tu me les envoies les photos de la poupée ?
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:02
    c'était ma question existentielle du we
    après "mais à quelle heure vais-je devoir me lever lundi matin????????". Parce que, j'ai failli oser, non pas la robe, mais le short en jean jambes nues. Et puis... j'ai pas pu... pourtant, niveau bronzage des gambettes, je suis pas la dernière sur la liste ;) sinon, la robe 2009???? moi aussi je l'attends toujours. (les volants ne passeront pas par moi, ni l'effet boule nom d'un chien!!!!) Les photos d'identité... ah! quel doux souvenir... je crois que pour Chouquette, on avait du en faire une petite dizaine, surtout que, dans 3 mois elle aura une tête complètement différente ta pitchoune ;) bizzz Ava ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Paloma
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:01
    regarding le posage de gosse
    pour des photos d'id: http://www.chroniques-du-luxembourg.com/2009/02/photo-biometrique.html :) (je passe par chez toi d'ici la fin de la semaine (si "ils" ne me tuent pas avant) histoire d'essayer de réapprendre à vivre sans stress parkinsonnien et blackberriesque et donc éventuellement faire griller ma peau de poulet(te) perso (c'est bon quand ça croque) (benetie short jambes nues c'est du suiçaïde)
    4
    poulette
    Mercredi 29 Avril 2009 à 09:50
    oups
    c'est le nom de maty
    5
    ava
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:51
    on a tous un perrin en soi
    enfin, surtout certaines :-D. bon, sinon quoi? je n'ai absolument plus le temps de piapiater. comment font les autres blogueuses, à la fin??? sinon bénétie: comment ça s'est passé?? pete: c'est fait ! et paloma: carrément édifiant la vache :-s !!
    6
    poulette
    Jeudi 30 Avril 2009 à 08:08
    ben dis donc
    je préfère pas répondre à cette petite phrase!!! pour mes jambes, elles sont de la même couleur que les tiennes. Je n'en suis pas encore à faire des UV et pourtant, ça va finir par être l'unique solution vu la météo. on habite pas à Lille bordel. j'ai adoré l'histoire des collants. cette période est terrible pour ça. on a toujours peur d'être trop couverte ou pas assez. ce que c'est chiant! du coup, je ne mets plus de jupes en ce moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :