• sur le coup je suis assez d'accord pour dire que tout le monde est assez grand pour s'acheter ses sacs.

    et puis en même temps je sais que la dernière idée qui viendrait à mon homme, ce serait sûrement de s'acheter un sac (nan: je corrige, un soin du visage EST la dernière chose à laquelle il penserait).

    et c'est un petit peu embêtant vois-tu car moi, j'adore ce sac, là (ça ne s'invente pas, le modèle s'appelle "reporter", et devine un peu quel est le métier de marcel lafouine, mon mari personnel ?).

    donc comme tu me vois je suis à rien de lui offrir le truc qui lui fera dire: "un sac? oh ben j'y aurais jamais pensé. dis."

    tout simplement pour le lui chourrer dès le 25 à midi.

    www.fossil.fr (les sacs fille sont pas mal non plus tu me diras)

    ps: par ailleurs, dans la série "c'est bientôt noël, réjouis tes proches", il faudra un jour que je raconte comment je me suis vautrée au pied de mon trône de princesse de la sape in my propre family. on croit qu'on a tout compris aux gens, on croit qu'on a du goût, on croit qu'on pourrait, en 2011, se reconvertir dans le stylisme, le relooking ou éventuellement la sophrofashionnologie et puis c'est la vautre.

    pps: dans la série, "ma vie, cet incroyable truc", je te donne un conseil pour venir au bout de tes soucis quotidiens. emploie un vieux. si si. les vieux ont des talents que tu n'as pas (la maçonnerie, la pose de briquettes chocolat, le changement de joint -et je me comprends). depuis que j'ai trouvé ce site je me dis que je ne vais pas forcément déménager parce que j'en peux plus du lino de l'entrée : www.seniorsavotreservice.com

    si après ça tu mets en doute le potentiel jeunesse de ce blog, je crois que bon. tu as tout à fait raison.


    3 commentaires
  • c'est ma chanson-idée fixe du week-end.


    1 commentaire
  • pleurer de joie, tu vois?

    moi j'ai vu.


    9 commentaires
  • l'histoire amusante du jour : sais-tu que le nom de ce groupe -que sur piap' on aime déjà depuis un petit moment- fait allusion à une école de pickpockets sud-américains, dans laquelle les apprentis s'entraînaient à dérober des trucs dans une veste à 7 poches, contenant chacune une clochette?

    je sais, tu t'en fous.

    moi je trouve que ça ferait un bon sujet de court-métrage à dire vrai. mais c'est feue la A3 cinéma en moi (la fille avec des docs) qui parle. je t'ai déjà dit que j'avais fait tourner une vedette de plus belle la life dans mon film du bac? louis garrel n'était pas encore né, voilà pourquoi.  


    2 commentaires
  • tu m'excuses cet instant d'hystérie, mais je vais faire un petit saut de cabri avant d'aller dormir : demain, je vais voir arcade fire dans ma propre ville de rock de merde ! prends toi ça dans les dents, le reggae ! va te moucher, la chanson française pas belle ! mais crève, zaz ! va te faire lisser, michel sardou! pour UNE fois, je ne serais pas obligée de prendre le billet couplé concert-tgv, si c'est pas la satisfaction ! car arcade, c'est tout simplement l'un des meilleurs souvenirs de live de ma vie. debout dans la boue, avec des bottes de pêcheur de mollusques trop grandes, la frange frisée, l'eye liner façon balafre d'albator: mais le bonheur, indubitable, pourtant. brr, j'en ai encore des frissons, tiens.

    "tu penses qu'on sera au moins 75?" m'a demandé ma vieille pote à qui je rapportais l'anecdote du concert de the drums en minuscule comité.

    eh bien écoute: je croise les doigts pour que non.

     


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires