• daddy was a lee marvin

    encore dans mes vapes et mon vaporub. encore avec jim dans mes oreilles et mon coeur de rodeo girl. j'avais dit à punky que je lui montrerais comment les chemises des garçons peuvent faire des robes aux filles. alors voili, donc.

    (et pas d'autre myspace pour today, il y a des hommes que l'on n'a pas envie de tromper)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chrisequateur
    Samedi 2 Février 2008 à 10:11
    carreaux
    Pq, ava, en ce moment, j'ai envie de ne porter que du carreaux? tu penses que c leffet chemise à la sarko qui m'a touché à mon tour? c quoi, le symbole du carreau? g plein d'idées... Tiens, je viens de changer d'avis sur les leggings. Sur toi, c beau et classe.
    2
    Samedi 2 Février 2008 à 13:31
    pourquoi ?
    j'ai envie de foncer faire le suédois tussuite tussuite ? (sans rapport avec la chenmise mais bon) pis de repartir en week end à marseille aussi.
    3
    piski
    Samedi 2 Février 2008 à 14:15
    euhhh...
    la chemise à carreaux pour homme avec sa poche : ben bof :/ En revanche en robe, quand on ne sait pas qu'elle était une chemise à l'origine, alors wizz ! Bon moi je vais aller voir sur google ce que sont les leggings... car je pense que mon idée première de mammifères qui soit-disant se suicident quand ils sont trop nombreux, est fausse : je n'en vois pas sur la photo, donc non ce n'est pas une faute de frappe de chrisequateur (tiens au fait encore une légende urbaine ça !)
    4
    chrisequateur
    Samedi 2 Février 2008 à 17:58
    non?
    C pas un legging? ce sera un collant noir? fuck mes lunettes. Pardon! bon, ava, elle est belle et classe et c pas une légende urbaine!
    5
    hans
    Samedi 2 Février 2008 à 20:37
    le sirop c'est planant
    excuse moi mais le lycaon n'est plus chatain! je n'aurais donc pas compri cette histoire de changement de cheveux. tu n'es pas tonks dans hp. j'aime cette chemise, tu le sais la chemise de bucheron c'est quand même super classe genre jesuisdécontract' tu le vois tu le sens. ET PUIS quand même ça fait je suis de la mode moi madame comme bérangère claire.
    6
    ava
    Dimanche 3 Février 2008 à 10:31
    le lycaon EST tonk
    son châtain s'est barré en trois-quatre shamp. t'y comprends qlque chose, toi? et j'suis bien d'acc pour la chemise, mon vieux suricat, surtout quand c'est d'la chemise de mari. pour vivre pleinement miasmes & fièvre, y a pas mieux... @chris: c'est des leggings!
    7
    chrisequateur
    Dimanche 3 Février 2008 à 10:39
    ok
    merci ava. javais raison pour les leggings. jannule immédiatement pour RV chez l'ophtalmo. je v plutot le remplacer par un avocat!(private joke)
    8
    ava
    Dimanche 3 Février 2008 à 10:54
    s'il file des advil, je viens aussi
    cette fhsgfsfg crève passe pas, je suis à plat :s
    9
    chrisequateur
    Dimanche 3 Février 2008 à 16:55
    résiste
    Prouve que tu existes... je ne sais pas, tas essayé absolument tout? Jus d'orange, kiwis, et touti quanti? Et des crêpes?
    10
    piski
    Dimanche 3 Février 2008 à 18:34
    avec des fraises
    tagada ?
    11
    Mercredi 6 Février 2008 à 16:44
    spéciale dédicace, carrément!
    putain j'avais pas vu!!!! merde t'es canon, t'es chiante... je vais avoir envie de te copier grave... je t'aurai prévenue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :