• cool cat

    aurons-nous la possibilité de porter cet été tout ce que nous avons acheté depuis février?

    bien sûr que non. dans mon dressing, je reconnais déjà les fameux vêtements morts-nés: achetés trop tôt, oubliés au fond de la penderie, vus mille fois depuis partout, donc décédés. mon oeil délave les fringues. d'où l'intérêt de vivre dans un pays au climat clément toute l'année (j'allais me vanter que c'était mon cas, mais c'était avant 2008, avant le nervous breakdown de nathalie rihouët) et/où d'avoir un fin flair de fashionista, histoire de porter les bidules avant qu'ils n'aient lassé le regard de la foule. pour une autre fois, il faudra que je me souvienne qu'une robe à ce point courte est par essence le vêtement mort avant d'avoir existé: s'il faut étudier la vitesse du vent pour pouvoir sortir avec, s'il faut porter un short dessous, s'il faut être parfaitement bronzée, c'est nein. la robe topshop à fleurs, ce petit champ de boutons d'or: condoléances. comme samedi dans mon emmaüs préféré c'est grande vente, je remplis des sacs avec tout ce qui est neuf et qui va atterir chez eux. ils seront choux, les compagnons, en robette bouton d'or :).

    qu'est-ce que je disais? je veux cette veste. là, oui, cette veste grise, entre officier et écuyère. je la veux parce que je vois déjà son potentiel d'immortalité, vu qu'elle va DEJA avec 99% de mon dressing (et que cet automne pour sauver mes salopettes de big bisou, il faudra bien de la classe et de la sobriété).

    question à dix balles: le jean 08-09 sera-t-il un jean entre le slim large et le 501 ? chez zara y en a deux, là, un foncé et un clair. mon mari a dit "mais c'est un jean sage" et c'est possible que ce soit ça, justement, la nouveauté. on me parle de revival grunge: bien sûr ! mais le jean déchiré aux fesses au boulot? vous n'avez pas mon PDG.

    http://www.myspace.com/tapesntapes (chez piapias ça fait 10 000 ans qu'on les aime, les tapes. parisiens, ils sont en concert ce soir chez vous et vous m'énervez)

    photo: face hunter


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:44
    ça licencie chez meteo france...
    le matin ça caille, on sort la tunique paul&joe (ou h&m) et pis, vers 15h on a les maxi 45 tours sous les bras... tout fout l'camp, ma bonne dame, tout fout l'camp...
    2
    chrisequateur
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:30
    ca déborde
    Dans mon placard, à cause de ce fichu temps parisiano-bretonnant. Comment faut-il faire? Ouvrir un livret A et y mettre tout l'argent des fringues.com? Mais pour en faire quoi? oui, tu as raison, ava, nous avons acheté trop tôt. Damned. Mais on est cruches. on pensait que le printemps commençait en février, qd les chaises longues sont de sortie aux terrasses des cafés phocéens. Et l'été, avant, c'était pas le 1er avril? Juré, on ne m'y reprendra pas, je cours chez l'écureuil!
    3
    ava
    Mardi 3 Juin 2008 à 17:25
    eh oui, des cruches
    chris: acheter trop tôt est tjs une connerie. on a besoin d'une rehab, toi et moi carlie: les maxi 45 t pardon mais je risque de te voler cette expression :) ! d'autre part est-ce normal que ventes privées ne m'ait tjs pas livrée 2 semaines après ma commande bordel ??
    4
    Tariana
    Mardi 3 Juin 2008 à 18:33
    oh non
    salopettes de big bisou (?) en autonme?tu veux dire que tu seras encore enceinte.donc tu ne l'es pas de beaucoup et donc je vais devoir attendre.snif
    5
    ava
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:02
    ben oui
    c'est le début ma bonne dame. mais j'ai chopé des bidules tout à l'heure pour que tu arrêtes de pleurer ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :