• chercher le garçon (trouver son nom)

    après julien, 24 ans, boromir, 17 ans. oui, je sais. il y a des sites spécialisés pour ça. il y a aussi des prisons. enfin bref.

    ce que j'aime généralement chez un homme, c'est qu'il me ressemble le moins possible. c'est mon côté: lino ventura is my homeboy. un homme ne peut en aucune manière être pris par mégarde pour une fille. même de dos, même de loin, même par faible visibilité sur une route de montagne. étant naturellement inconséquente, pinailleuse, pipelette, hystérique et excessive (et pas forcément parce que je viens d'attaquer mon 10e mojito, même si évidemment on peut aider la nature), je les aime donc sérieux, foutraques, magnanimes, taiseux, calmes et mesurés. chéridamour est tout ça, en beaucoup plus drôle et dieuducielsoitbéni, sans le cheveu lustré-gominé à la lino (paix à son âme et toutes ces choses). travaillant dans un centre-ville de ville occidentale, je suis fatalement entourée de son exact inverse, j'ai nommé le MINET. le minet a des fesses comme des noisettes, des cannes de serin moulées dans un slim de deux tailles plus petit que le mien, des pieds qui du coup paraissent interminables dans ses no name pointues et blanches. il a des cheveux qui brillent et qui sentent le timotei ou parfois une frange ou parfois un bol. il a une petite voix acide. il se déplace en bande. il a toujours l'air de se faire ch', même que ça lui demande des fucking efforts de jouer l'ennui alors qu'en vrai il est super excité de squatter la terrasse du polikarpov (repaire de djeunes tendance electro de cher moi, je referme la parenthèse topographique). ce minet me fait rire mais aussi m'énerve. jamais ô grand jamais il ne me viendrait à l'idée de lui parler, encore moins de, je ne sais pas, tromper chéridamour dans ses bras. le minet est sans testostérone. et de toute façon il est hors de question que mon âme soeur achète des cheap monday taille 32, c'est une question de respect.

    mais parfois aussi (julien, boromir), les hommes qui ne se ressemblent pas m'émeuvent. cette arrogance comme une maison en paille de petit cochon (sur lequel les grands loups méchants n'ont qu'à souffler pour qu'elle s'envole), cette délicatesse fugace, cet air d'hésiter encore à grandir, à choisir son camp, cet art de la pose me laissent songeuse... sur moderniteter.blogg.se je suis tombée sur boromir. la simplicité très étudiée de ce qu'il porte me semble tout simplement ce que l'on peut espérer de mieux de la part d'un dressing. t-shirt blanc, cardigan noir, foulard russe, boots vintage pointues, slim noir. le cheveu mixa bébé est en option. peut-être que ce que j'aime chez boromir, c'est que je pourrais être lui.

    c'était ma parenthèse narcisso-érotomano-adolescente.

    http://www.myspace.com/bbbrunes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gloubinka
    Samedi 17 Novembre 2007 à 23:57
    le garçon
    il parait tout jeune, du genre j'ai pas encore mué. Il est charmante.
    2
    veravaran
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 14:34
    oh non pitié
    ça devrait être interdit de pouvoir acceder au site de BBbrunes passé 18 ans.c'est l'inverse des sites sexuels, il devrait y avoir un contrôle parental.non,non tout ça n'est pas serieux et laisse les boromir à hans c'est de son âge aussi.reprends un limoncello...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :