• changer d'air

    l'honnêté devrait m'obliger à poster sur les mérites comparés de la chimay triple & de la waterloo: bruxelles est peut-être terre de mode, mais pour moi elle aura surtout été terre cool de joyeuse pitanche entre amis -c'est toujours ça que le glam n'aura pas. je ne suis même pas allée chez cos: c'est dire. en revanche, j'aurais voulu avoir dix jours pour fouiner dans les merveilleuses petites boutiques de vintage de la rue blaes, dans ce chouette quartier des marolles où les gens mangent des sandwiches au boudin (?!?) sur le trottoir (géraldine, punky: merci aussi pour "gabrielle" un peu plus loin!). finalement, j'ai acheté des photos d'ukraine dans la petite galerie de nicolas springael & puis mes "chaussures de mémé" chez new look une autre fois (des espèces de richelieus à talon raisonnable, vernies & noires, très chouettes et que tout le monde déteste avec assurance) et point à la ligne. j'étais sans doute trop pompette pour shopper davantage: mais de toute façon, shoper avec de la frikandel & des frites à la graisse de boeuf dans le bidon, c'est un coup à déprimer sec en face d'un 40 (trop petit).

    bon, le truc aussi c'est que je suis en plein doutage modesque. trop de trucs partout, pas de ligne claire, ni même floue, faut-il être 80's, 90's, baba sur le retour, en blazer géant ou en veste croisée d'officier à la balenciag' ? trop de silhouettes différentes ici et puis là, sur la blogo & dans mes magazines, et pas forcément d'écho en rayons je trouve pour l'instant. du coup, je suis dans la célèbre période "je sens que le printemps se pointe alors j'achète tout ce qui me fait penser à du bon temps à buller au soleil" et c'est un peu naouak. je suis la fille la moins intuitive du monde à ce moment-là. c'est bien que je n'ai pas retrouvé l'usage de ma CB. ça m'évite d'acheter 12 robes à fleurs bof juste parce qu'elles sont à fleurs et que c'est le genre de truc qui s'est inscrusté dans mon inconscient de petite frappe fashion. est-ce que ce n'est pas légèrement trop romantique pour bibi, d'abord, les fleurs? je suis une fille qui boit de la westmalle à 9,5°, s'il vous plait je vous en prie ! je me suis baladée sur les blogs des filles tout à l'heure et bon, entre le blouson de zombie de betty, les jeans larges et verts de garance, les pantalons de petit pote chez géraldine, la bataille slim vs large chez punky et marie, bon ben moi tout simplement je déconnecte. ça va passer, hein. mes neurones de petite personne futile & ravie vont reprendre le dessus, je vais arrêter tous les matins de me dire que RIEN NON RIEN ne me va plus, dans mon dressing, et que de toute façon je suis la fille la moins it-girl du monde. bientôt il fera beau et ce sera tout simple de se sentir juste bien, en phase avec tout, et pas copieuse-colleuse larguée devant tous les looks extrêmes attrapés à la sortie de la fashion week : un tout petit caban, une petite jupe pop & le pied casual (lacoste, tout comme les racailles), tout sera dit sauf la messe.

    je suis une fille qui aime les choses simples: la trappiste, les jambes à l'air & des chaussures faites pour sautiller dans la rue les jours de joie bête (passé avril, la joie bête me colle fastoche à la peau, c'est comme ça).

    tiens, encore un cowboy http://www.myspace.com/deertick


  • Commentaires

    1
    piski
    Mercredi 27 Février 2008 à 22:58
    ouhhh la nulle !
    elle a pas trouvé la ligne claire en Belgique !! :p
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 28 Février 2008 à 00:03
    ooouuh
    allez une bête robe rykiel et on en parle plus.
    3
    Pete
    Jeudi 28 Février 2008 à 02:48
    Fritkot
    ça me fait penser que ça fait un moment que je ne suis pas allée à la frite bruxelloise me noyer dans le gras. Pour ce soir c'est trop tard, dommage.
    4
    ava
    Jeudi 28 Février 2008 à 09:50
    une bête robe?
    je veux bien, dis donc ! c'est une offre? ;)
    5
    MaPomme
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:56
    Un monde s'ouvre à moi...
    Pas rapport à la robe Sonia Rykiel, ma virilité ravageuse risquerait d'en prendre un coup (et la robe aussi...), mais par rapport aux Magus, Chimay (bleue de préférence), Saint-Feuillien Westmalle (triple, s'il vous plaît, triple...), Rochefort... Sont fortiches ces Belges, à me faire sortir comme ça de ma cave à vins sans prévenir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :