• ça ne s'invente pas

    tu as une douce gueule de bois, il neige un peu sur les abesses, alors on ne réfléchit pas, paf, on pousse la première porte venue.

    "oh, ça alors comme ça tombe bien, un dépôt maje !" (tu as vu comme le hasard fait bien les choses?)

    dedans le dépôt maje, la vendeuse, vaguement snob, tente de séduire des touristes provinciaux un peu boubo (bouseux bohème) comme moi :

    "alors cette petite collection, là, with les robes à 300 boules, c'est les franges à putes qui l'ont faite."

    ne riez pas, c'est vraiment pas sympa :-D

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:12
    Comme quoi
    on est toujours le boubo de quelqu'un d'autre !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:28
    tu l'as dit
    mais y a pire ! se faire prendre pour un con par un con !!! Et oui !!! mais les franges à putes, c'est juste, juste trop drôle !!! t'as fait comment pour pas la lui couper sa frange. elle en avait une, hein ??? j'ai rien dit.
    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:29
    encore pire !
    se faire prendre le con par un con ! ok, j'me tire...
    4
    MaPomme
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:14
    La classe à Palavas !
    Ce blog part en quenouille, question tenue. Passe qu'on y parle de putes et de cons à prendre, mais bon, d'abesses à franges, c'est passer les bornes. On ne plaisante pas avec la sainte Eglise catholique et romaine (quel bandô pub ça va bien pouvoir ramener, cette phrase ? Une réclame pour "Les meilleurs blagues négationnistes de la Confrérie saint Pie X" aux édition Oberstürmfuhrer XVI ?), vous perdez le sens commun, Martine !
    5
    ava
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:21
    whaa
    mapomme, je suis sorry de te le dire mais ça ramène des pubs "cap petite enfance". je ne suis pas sûre de ne pas être pétrifiée de honte (et de lol aussi) :-)
    6
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:11
    la pute de la frange
    c'est encore un dérivé du chat du nez ça.
    7
    luune
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:00
    piapia au coeur des tendances langagières
    j'adore le concept du boubo et je trouve au mot lui-même une sonorité super poilante! Je propose une diffusion à l'échelle nationale...
    8
    ava
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:13
    boire belge
    Quand je vais au bon marché, moi j'achète de la rochefort pour célébrer mes retrouvailles avec la vraie bière: 11° in your face, que du bonheur au milieu des femmes à serre tête. bref! jane: tu avoueras que les vendeuses sont formidables! et tu sais ce que je pense des chats. luune: mais moi de même ! sauf que je sais pas faire le signe du copyright ;)
    9
    MaPomme
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:19
    In alcool veritas
    Du post sur le saint-jo 2006 à l'étage du dessous, du commentaire sur la Rochefort 10 (11.3°, soyons précis !) ici même. Ah la la, c'est du propre, tiens. Je préfère me boire une delirium de plus plutôt que de lire ça... (si on ne rajoute pas "à consommer avec modération" (pas plus de 7, quoi), on tombe sous le coup de la loi Evin ?)
    10
    ava
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:24
    une seconde je vous prie!
    je n'ai pas été ivre, sans parler d'ivremorte, depuis mille ans (en fait, un) ! c'est énorme ! tu ne te rends pas compte ! vive l'allaitement mixte bordel !(où ça une mauvaise mère?)
    11
    poulette
    Samedi 14 Février 2009 à 13:37
    parigot tête de veau
    puisqu'on est dans les clichés de merde, (parigots tête de veau, les provinciaux sont des bouseux...), en voici un autre: les hommes portant une gourmette laisse leur humour dans leur feraille au poignet. sinon, j'adore absolument les magasins sur lesquels tu tombes... par hasard! actor's studio ava!
    12
    chrisequateur
    Lundi 16 Février 2009 à 09:21
    je viens
    de lire "dépôt Maje". J'ai fait un malaise vagal.
    13
    Lundi 16 Février 2009 à 21:00
    hein ?
    un stock maje aux abbesses ? là aussi c'est une blague ,)) le frange à putes c'est quand même du high level de la muerte, est-ce que t'as réussi à garder ton sang froid quand elle t'a sorti cette énormité ???
    14
    ava, de retour à bou
    Lundi 16 Février 2009 à 22:26
    maje, le hasard, les franges et les putes
    poulette: oui, hein? t'as vu mon niveau de hasard? ;) chrisequateur: malaise vagal, un truc que les gens comprennent tjs de travers... solenne: alors dans dépôt j'avais aussi lu stock, tu vois. quelle n'a pas été ma surprise/déconvenue/colère noire/désespérance de me trouver en présence d'un simple magasin maje de base !?! quant à mon sang froid, non, je n'ai point pu, vu que même les deux autres vendeuses (salue les si tu les croises de ma part!) étaient poilées dans les robes de putaf'. les gens sont formidables, il suaffit de les laisser faire :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :