• ça c'est sessun

    tout le monde saît ce que je pense d'emma françois? oui? voilà, c'est ça, je voudrais être sa petite soeur. celle à qui elle refile la moitié de son dressing à chaque fois qu'on se voit. celle à qui je pourrais dire "alors tu vois je voudrais un super new pantalon qui serait entre le truc de costard et le bidule façon carotte qui revient d'entre les morts", et elle prendrait ses ciseaux, elle prendrait son talent et hop, elle m'exaucerait. je m'en fous du père noël. je veux emma. tous les matins près de moi quand je crie devant ma penderie : "aaaah mais y a rien à se mettre là-dedans!" (ce qui, pour une fois, est presque vrai).

    c'est pas ma soeur mais elle a son super atelier dans ma ville et un jour je le braquerai, je vous le dis maintenant pour que vous ayez des scoops à raconter aux faidiversiers ce jour-là.

    chez like a girl de retour de barcelone (une fille dont je voudrais les cheveux, elle le saît, je le redis dès que je peux) j'ai découvert un peu de la collec hivernale qui nous attend. eh bien que dire? on est pas prêtes d'être en fonds, les filles. car nous voudrons tout, encore une fois, car tout sera bien coupé, car dans ces habits-là nous serons des filles sans être mièvres, des jolies cailles, et pas des jolies dames (personnellement, je garde ça pour plus tard. vers 2056-2067, disons).

    allez, tiens, bavons.

    http://www.myspace.com/theshortwaveset

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 00:09
    on n'est pas des poules
    Une jolie caille, tiens moi aussi c'est ce que je veux être !
    2
    Mardi 8 Juillet 2008 à 14:42
    alors donc,
    tu vas sur le site de la Redoute, dans la rubrique "soldes", tu choisis "pantalon", "Soft Grey" et tu achètes celui avec des bretelles (amovibles), que c'est le même que celui sur la photo sauf qu'il coûte 18 €. Sans vouloir te commander. Il déchire sa race. Je t'aurais bien mis le lien mais il fait 28 km de long.
    3
    ava
    Mardi 8 Juillet 2008 à 14:48
    hi girls
    géraldine: tu l'es déjà :) ! bene: ouh, merci pour le plan!! j'avais totalement déserté la redoute depuis, pff, deux siècles. une erreur apparemment !
    4
    piski
    Mardi 8 Juillet 2008 à 23:36
    .
    a y est. j'ai à nouveau Rencontres Lesbiennes en pub :)
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 09:41
    2056
    je comptais être morte moi. Bizarre ça.
    6
    marseye
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 17:41
    Ca n'a aucun rapport avec la choucroute...
    mais ça faisait un bail que je l'avais pas vue... et je l'ai vue. Et en vérité, je vous le dis, ava ne ressemble pas du tout à une montgolfière mais plutôt à une fille qui aurait passé un long week-end dans des pubs à boire des bières belges... façon peu élégante de dire que sa grossesse lui va comme un charme, mais aurait-on pu seulement en douter ?
    7
    ava
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 19:13
    dans mes bras marseye :)
    t'es vraiment une cops, toi :). d'autant que tu ressembles à une fille qui a acouché il y a dix ans (et pas deux mois) ! quant à pisk: he oui, on fait ce qu'on peut... jane: ah? quelle drôle d'idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :