• c'est une blague?

    bon déjà louise m'énerve pour tout un tas de raisons ayant un rapport plus ou moins direct avec ses cheveux au climax de l'ondulation, sa peau sans grain (ouais, une peau d'un seul tenant, tu vois, apparemment y a des gens qui l'ont tirée au loto de la vie -est-ce que tu aimes quand je fais des métaphores en bois d'arbre?), ses jambes de 2m20 et sa photogénie faisant de la mienne celle d'un phacochère obèse.

    mais en plus quand cette fille achète du vintage, elle met la main sur UN PERFECTO EN FOURRURE ?!? tu te fous de moi, loulou ? à quelle bon dieu d'époque les gens portaient des perf' en poils, je veux dire avant 2010, avant le 21 décembre 2010??

    c'est peu, très peu dire que je suis en train de faire une fixette. que je suis en train de me demander si je vais pas raser le manteau panthère de ma fille pour en coller les pwals sur un perf.

    photo: la louise, et non la looise, semble-t-il définitivement.


  • Commentaires

    1
    poulette
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:38
    la positive vieillutude
    Quand je vois cette photo, je me sens vieille (à d'autres moments aussi d'ailleurs!). Je ne serai plus jamais fraîche au réveil, je n'ai pas un grain de peau impeccable malgré le fond de teint, je suis une presque has been en matière de shopping mais j'ai mes amis qui me font rire. ouf, j'ai la vie sauve grâce à toi Ava!!!
    2
    ava
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:54
    I'm your retinol, poulette
    et puisqu'on y est, sache que hier j'ai acheté mon premier fond de teint "effet anti âge". je sais pas, j'ai eu l'impression que la caissière me jetait le même regard que si j'avais acheté des couches "effet anti incontinence"...
    3
    poulette
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:56
    je savais même pas que ça existait!
    un fond de teint anti-âge??? Jamais entendu parler de ça mais je suis nulle en produits de beauté. Je vois bien le regard de la caissière. Elle a dû te dévisager pour juger d'elle même si tu en avais besoin ou pas. On est toutes des hyènes entre nous j'ai l'impression. Il me faudrait un fon de teint enti-âge pour les jambes et tant qu'on y est un fond de teint anti-âge et anti-cellulite. ça existe???? :) Et sinon, se faire insulter pour une vieille dans une file d'attente chez le pâtissier l'après-midi du réveillon, ça fout les mirettes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :