• c'est rien, c'est les acariens

     

    la mienne a même pas l'âge d'avoir un cartable.

    n'empêche.

    là, sur mes bras, il y a des poils au garde à vous et pis là, dans ma poitrine, ce truc qui serre fort, et pis là, dans mes yeux, un truc que si quelqu'un se pointait, là, tout de suite, je dirais : "c'est rien, c'est les acariens."

    ça s'peut pas d'avoir autant de talent, si ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2009 à 17:52
    En parlant d'acarien,
    j'étais en train de ressortir du placard mes vieux Cramps… j'te cache pas que du coup, j'ai eu du mal à faire monter les poils sur Clarika. En tout cas, toi, t'es gaga (avé l'accent) et ça c'est cool… Elle est pas mal sa robe, non? ou c'est pas vendable sur piapias.blogg?
    2
    ava
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:17
    clarika vs poison ivy
    salut did... oui, mon cerveau est cuit d'amour, je le crains ;). la robe en revanche... mais tu t'en doutais, j'suis sûre :-D !
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 18:51
    Tiens, en passant
    on m'a invité à aller tendre une oreille à Moussu T, le mec des (ex) Massilia… c'est le régional de l'étape, lui. Pas trop "allez l'OM", j'espère.
    4
    ava
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:21
    yeeeeeeah !
    c'est mon petit chou :) ! je l'aime d'amour (enfin surtout l'album précédent, vraiment magnifique...). pour nos lecteurs les plus anciens, sache même que moussu avait dédicacé son dernier disque au vainqueur du concours "devine le poids du bébé et gagne ton poids en produits régionaux"... enfin j'te raconte ça puisqu'on est entre nous, hein... (tellement en tête à tête à vrai dire que mon mari va mal le prendre en rentrant de son merveilleux burlingue)
    5
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:43
    Alors là
    confiance total. Si le type a dédicacé pour le gagnant du concours "devine le poids du bébé et gagne ton poids en produits régionaux", j'y vais les yeux fermés. allez, on dit rien à amoudetalife. Chut les voyeurs! Allez, Rim la parisienne embrasse Tess la marseillaise et on oublie le foot, hein ? une p'tite mousse sur Moussu T.
    6
    MaPomme
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:51
    Qui n'a pas regardé le monde
    depuis un bout de trottoir de La Ciotat ne comprendra jamais tt à fait le monde. C'est du moins le credo (pas si faux de surcroît) de Tatou et de ses potes moussus...
    7
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:59
    Ouais ben ça fait cher
    le billet… Le TGV plus le bus ou le tortillard jusqu'à La Ciotat, le retour et l'entrée à la Flèche d'Or, plus les binouzes… J'attendrais ma prochaine virée à Marseille pour voir le Monde.
    8
    lap'
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:09
    je rentre
    de mon taf (après 2h de magnifique management meeting à conseiller pour une bonne petite sieste!! c'est là où on apprend que le revenu virtuel est limite plus important le cash flow ce qui explique la sieste!)et je lis ça que l'on parle de moi le vainqueur de "devine le poids du petit gigot" bon euh oui enfin de Moussu T. Pour être tout à fait honnête, mon enthousiasme est bien moins fort qu'ava à son sujet mais bon ma carrière dans la musique s'est arrêtée au stade de "j'ai jadis bossé dans le même groupe de presse où officiait (encore maintenant) le désormais fameux philippe manoeuvre qui partageait le même bureau que celui de la chef des infos avec qui je mangeais entre autres à la cantine", tu vois... C'est vraiment très intéressant ce post dis donc martine!Mais punaise (soyons polie) ce colis était un pur colis qu'on rêve de recevoir très souvent!
    9
    Jane...
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:32
    clarika
    chantait "han-les-garçons-dans-les-vestiaires" avec les stars encramponnées locales quand j'avais 13 ans, donc t'imagines le trip, puis plus tard je suis tombée amoureuse d'elle avec "ne me demande pas". Elle a participé à l'album enfantillages d'aldebert je sais plus sur quelle song, mais ça pourra servi quand tess aura l'age d'avoir des oreilles. bises.
    10
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:55
    un type
    aussi proche à la cantoche de Philippe Manoeuvre, himself, ça impose le respect;)
    11
    Inno
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:30
    Ah oui les garçons dans les vestiaires
    Oh oui
    12
    ava
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:40
    les vestiaires & tout ça
    did: rim? c'est super beau, c'est pas comme ds la graine et le mulet? (et moi j'oublie tjs le foot, t'sais) mapomme: y a les meilleurs hommes du monde à la ciot' lap': j'ai rien compris au cash flow. en vrai, phiphou a un oeil de verre ou bien? jane: moi c'qui me foutait par terre c'était "ça s'peut pas"... comment chialer sa petite race, quoi... inno: ça m'aurait étonnée qu'on te voit pas passer sur ce coup ;)
    13
    poulette
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:51
    sur le cul
    c'est ma petite clarika ou je rêve! je l'adore, tu sais bien, je l'ai vu en concert ya 2 ans dans ma brousse. elle est drôle et tellement tendre à la fois. ya qu'à écouter la chanson "ne me demande pas".l'autre jour, sur france inter, elle a fait une jolie reprise de noir désir. donc, si j'ai bien compris, c'est la période où tu vas pleurer quand tu entendras "prendre un enfant par la main" de notre cher Yves ou bien encore "ouvrez la cage aux oiseaux" de pierre perret?
    14
    ava
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:53
    non à la pédophilie chansonnière
    en revanche, une mum qui dit "zou, envole-toi de moi pour être heureux", j'crois que c'est le plus beau truc que j'ai entendu ds la bouche d'une maman, en fait... elles veulent tjs tellement les garder captifs, leurs mouflets, normalement...
    15
    Jeudi 19 Mars 2009 à 09:25
    m'en fous, j'assume mon menton qui danse la lambada...
    d'autant que c'est une chose dont je serais à tout jamais incapable: dire à ma fille "lâche-moi"... j'aurais jamais ce courage, pauvre de moi :(
    16
    Alex
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:08
    Dégage, ben ouais, il faut...
    A moi aussi, elle m'a laissé le coeur exsangue, ta Clarika, je tremble jusqu'au trognon. A peine 6 mois, mon Gabi qui tient tout juste assis et se pose déjà la question de la juste distance. Non, je ne suis pas une terroriste pro-Dolto venue détourner ce blog mais purée, ce que je suis émue... Merci! (Et j'aime d'amour Leslie Plée, juste, j'ai dû m'absenter 24h et j'ai loupé 12 posts, je vais peut-être retourner là-bas, du coup.)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:16
    et ben
    ça va faire en du taf pour les psy dans 30 ans ça...
    18
    ava
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:25
    mères juives de tous pays, unissez-vous
    calib': pff, mais ouais, bien sûr... les psys devraient nous reverser une rente, je sais pas. que seraient-ils sans nous??? alex, bénétie: ah ben heureuse de voir que je suis pas toute seule à ravaler ma bouleversification, tiens :)
    19
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:37
    c'est pas pour le psy la rente
    ça serait plutôt une rente de dommages et intérêts pour les ex-momes.
    20
    ava
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:41
    c'est pareil
    et c'est pour ça que bramer "lâche moi", c'est LE geste d'amour ultime (enfin c'est ce que je me dis...)
    21
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:43
    quand on brame
    faut faire gaffe aux dommage collatéraux.
    22
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:53
    le geste ultime
    vi vi, c'est sur que bramer ça avec la larme à l'oeil, ça va pas foutre de la cupabilité sur 12 générations. nan, impossible hein.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :