• c'est quoi ce look, cocotte?

    c'est jour du seigneur, donc on ne persifle pas. oui mais bon! attendez! dimanche c'est aussi le jour où le gentil monsieur du vieux port me donne mon "elle". et moi -où va se nicher la narquoiserie!-  je ne peux plus lire un "elle" sans trébucher à un moment dans le mauvais esprit le plus moche.  

    le truc c'est que je ne comprends pas la rubrique "t'as le look" (coco, t'as le look qui te colle à la peau: enfin bref, c'est à ce genre de souvenir qu'on voit que je ne suis pas un perdreau de l'année). le concept, si tu lis le texte au bout des jolies flèches jaunes c'est en gros de dire que nos amis les pipoles, ils auraient soutenu leur thèse de hype avec les honneurs du jury. on pourrait te les dépiauter comme une pièce de charolais chez sambuc (excellent boucher! si vous voulez de l'adresse marseillaise fashion, n'hésitez pas, ava est dans la place), tout serait toujours exquis, de bon goût, du ravissement pour l'oeil, un éblouissement de cool et d'élégance.

    or le petit souci qui te détruit le concept c'est évidemment la photo.

    car le pipole n'est jamais aussi mal foutu et sapé comme ta concierge albanaise en freestyle que sur les photos de "t'as le look". c'est une règle sans aucune exception. nous sommes toutes du plutonium à côté de ces pauvres pipolettes.

    prenez, là, kate bosworth. on est d'accord que nous ne sommes pas en train de causer du plus gros charisme d'hollywood, mais quand même. voilà de la très charmante personne. avec un goût de fille bien, fraîche et pas crâneuse. ben là, c'est terrible. ma pauvre kate, alone in france, elle a l'air de sortir de zonzon avec une couleur home made foirée, de la ballerine made in china qui lui fait le mollet de 3 cm, un gilet qui l'écrase comme une grosse couverture sncf et une robe qui va faire peur à tes vitres -une robe dont le seul salut irait à la limite se nicher dans un talon de 15 et une queue de cheval mutine.

    "avec ce look, elle va toucher le jackpot", écrit pourtant "elle".

    c't'une blague ou bien? le concept à l'intérieur du concept c'est "ton pipole, quand il va racheter son tetley à monop' il est comme toi, il attrape ce qu'il a sous la main pour sortir, et même si ce qu'il a sous la main c'est un gilet chloé à 12 000 dollars, il a l'air d'un pauvret" ? qu'on se dise "attends, mais maurice toutes ces actrices finalement, hein, c'est photoshop et compagnie"? je sais pas, je me triture le lobe. et si j'étais un pipole je prendrais les paris que le jour où je sors avec la frange qui frise, "elle" est cap' d'écrire que cette "excitante frisure va casser la baraque". alors que j'aurais juste envie de décéder du cheveu.

    http://www.myspace.com/miraclefortress (vera, tu vois que je dois penser à mount albert aujourd'hui)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2008 à 21:34
    give me 5
    mais ouais. j'ai envie de dire que j'ai même cru que c'était daryl hannah, tu vois le délire visuel.
    2
    émilie j...
    Dimanche 13 Avril 2008 à 21:43
    elle
    enfin quelqu'un qui écrit tout haut ce que nous devons etre des milliers à penser tout bas !! franchement je crois que j'ai une hallucination le lundi matin quand je tombe sur cette rubrique... ou le soleil marseillais m'a t'il tapé sur la tete la veille ?!!! bref on se demande comment avec des fringues aussi cheres elles arrivent à se concocter un look aussi pourri... mystere !!
    3
    ava
    Dimanche 13 Avril 2008 à 22:03
    ton pipole chez gémo
    ça va vachement mieux en le disant en tout cas ! daryl hannah, ah ah ah, pourquoi pas darry cowl ;) ! emilie, tu es à marseille ?? welcome !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 13 Avril 2008 à 23:29
    Réjouissons-nous mes soeurs
    Chaque lundi (parce que moi, ELLE, c'est jamais avant le lundi), je pourrais me perdre en conjectures à la vue de cette rubrique si je n'y avais renoncé. C'est du trop lourd, comme concept. Enfin une chose est sûre, lectrice de ELLE, chaque semaine, tu te réjouis parce que justement, tu l'as pas, ce look-là.
    5
    chrisequateur
    Lundi 14 Avril 2008 à 09:30
    un
    Ds la rubrik, je sauverai un brad pitt qui avait vraiment le look. mais c'était un lundi où j'avais la gastro (grippe?). Auj, ca va fort...
    6
    émilie j...
    Lundi 14 Avril 2008 à 14:47
    oh brad !!
    je me rappelle fort bien de ce "t'as le look brad" qui fut un des seuls qui tenait un tant soi peu la route !!! tient d'ailleurs je n'ai pas encore acheté mon elle et il est déjà 14h passés.... eh oui marseillaise depuis à peine 2 ans ( dur dur l'intégration !!!)
    7
    Lundi 14 Avril 2008 à 16:51
    non mais quelle oreille!
    je passerai rapido sur la Bos(worth) (ha ha ha, quel jeu de mots, mes amis...) qui ne m'a jamais scotchée par son look, mais non mais mais, t'as vu qu'Hercules and love affair fait partie de la révélation du ELLE de cette semaine... non mais c'est incroyable... ils ont seulement 3 mois de retard sur toi :)
    8
    ava
    Lundi 14 Avril 2008 à 17:05
    niark niark
    benetie, tu crois que je les attaque ds la foulée de la bos, genre pour pompage ? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :