• black lips are my new friends

    alors sur wow, l'excellent magazine dont j'ai loupé le bouclage l'autre jour -le truc qui, au rayon flips de ma vie équivaut un peu au fait de se réveiller à l'école en pyjama- j'avais déjà un peu causé de ces sympathiques tronches de rien de black lips. de la moustache, de l'hideuse casquette de pompiste, de la vieille chemise, de la dent en fer (si, siiii !), les black ont assez peu de chance de se retrouver shootés par heidi slimane, je dirais. c'est peu dire que le glam n'a jamais fait escale à atlanta, georgie. mais le rock, c'est comme l'amour. en théorie, tu aimes les pantalons étroits, noirs, les cravates fines, les gilets de barman (= en théorie tu aimes benjamin siksou), en pratique tu deviens sauvage quand se pointe un homme qui n'aurait pas acheté un seul vêtement depuis 1991 si tu ne l'avais pas forcé, je veux dire un 38 sur la tempe. mystères de la vie. donc j'aime ces affreux gringalets, leur sale son vintage de fond de garage, leurs voix qui déraillent (ce groupe a la particularité d'avoir mis son meilleur chanteur... à la batterie. c'est pour que vous compreniez l'idée) et surtout leurs tueries de tubes façon kinks (que celui qui garde son calme sur "bad kids" me jette la première moustache).

    depuis hier soir, j'aime aussi les concerts de rednecks.

    comment vous dire le cabaret aléatoire? on parle en gros d'une friche. enfin de murs moches, de piliers moches, de la plus infecte bière du monde et l'un dans l'autre d'un niveau de chaleur à peu près équivalent à celui de feue la RDA. eh bien hier ce n'était pas du tout ça. hier c'était le public debout sur la scène disons à la 3e chanson, du vol plané de sosie des shades (ou de tony de "skins") toutes les deux secondes, du pogo de 77, du PUTAINDEROCKNROLL fiévreux et déchaîné comme marseille n'en voit jamais parce que marseille, je vous balance le truc au cas où, ne venez jamais vous y installer si par exemple vous êtes un petit peu dingue de rock. en revanche, fan de christophe maé, je pense que cette ville sera ta jérusalem.

    bref, il faut réhabiliter le bouseux, moi je dis. atlanta, hypeland pour 2008 ?

    http://www.blogotheque.net/Black-Lips,4006 si le coeur vous en dit.


  • Commentaires

    1
    MaPomme
    Vendredi 18 Avril 2008 à 21:05
    D'abord...
    Moi je trouve que ça ressemblait plus aux Animals joyeusement massacrés par les Dr Feelgood. M'enfin, qu'importe la glose rock'n roll, faut avouer que ça secouait bien les neurones (force aussi est d'avouer que le Cabaret aléatoire a effectivement LA plus mauvaise bière du grand Sud-Est... Pour faire punk eux aussi ? Mon dieu, faites quelque chose, je sais pas moi, abonnez-les à Chimay online...)
    2
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:05
    b**** de ...
    je ne peux plus aller sur mon blog aaargh fallait que je m'exprime quelque part !
    3
    ava
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:08
    c'est un scud de very tusaiquoi?
    keskissepasse ma bonne domi? c'est la loose du vendredi? il faut que je fasse un post sur l'extraordinaire semaine mi-loose mi-baraka que je viens de passer, tiens.
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:24
    mouais
    ben les commentaires s'affichent plus pour tant je les reçois sur mon mail. nan ça doit être un bug du serveur j'arrête pas de redemander mon mot de passe et rien ne correspond. marrant comme ça m'énerve. c'est qu'un blog pourtant !
    5
    ava
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:36
    normal
    dans la longue liste des emmerdements, je pense que la chienlit informatique a une place sur le podium. faut que tu lises le baleinié ;)
    6
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:50
    baleinié
    mais hein mais quoi ? je vais me prosterner sur mon vogue tiens. (m'en fous je vais me faire mon propre blog sur mon propre espace (ça c'est ton espace, ça c'est mon espace)).
    7
    Vendredi 18 Avril 2008 à 23:04
    go, go, go !
    http://www.evene.fr/livres/livre/jean-claude-leguay-christine-murillo-et-gregoire-oestermann-le-b-17242.ph
    8
    Samedi 19 Avril 2008 à 11:22
    11 heures du mat j\'ai des frissons...
    en lisant ton post. C\'est fou qu\'on ait fait un article sur le même sujet. Je me prosterne aussi devant les Black Lips. Sinon j\'ai la moitié de famille à Marseille, c\'est tellement vrai pour le concept de la Jérusalem de Christophe Maé...
    9
    piski
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:32
    .
    bon on va regarder K2000
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    piski
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:33
    .
    (on est d'accord, j'arrête là ? ;) ...)
    11
    Samedi 19 Avril 2008 à 18:50
    waw les gens
    c'était un peu n'importe naouak, là, ces commentaires dupliqués à l'infini. ava a dû faire le gros ménage, bande de foufous
    12
    alice
    Vendredi 13 Février 2009 à 10:22
    con
    marseille c'est le feu pour les rockeurs, c'est juste que toi t'es un vié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :