• bien le bonjour madame la kiosquière !

    tu te demandes quel est le rapport entre le rock et les poils? les pompes? les caisses?

    ton cerveau ne te laisse donc jamais, jamais en paix (certains garçons diraient sans doute qu'en ce qui les concerne, le problème ne vient pas du cerveau)??? chez minimum rock'n'roll, on te comprend hyper bien, toi, tes goûts, tes obsessions à la con, ton humour, eh bien, d'une certaine cocasserie, dirons nous, ta culture gonzo but chic, ton goût pour les détails que personne ne remarque (sauf les gens de ton crew, bien sûr, car ça sert à ça, une meute; à ça et à critiquer les autres meutes bien entendu, car il faut bien rire). minimum rock'n'roll est une très chouette et paresseuse revue (une paru par an, y en a qui font beaucoup de fléchettes dans certains open spaces). le tome 4 vient quasi de sortir chez tous les bons libraires indé, ça coûte 15 euros, cette fois-ci c'est sur les binocles et personnellement, je trouve que c'est vraiment de la joie sous forme de petit canard (certaines filles diraient que la joie sous forme de petit canard ne s'achète pas chez le libraire indé, je vous le concède). allez zou, commandez: http://minimumrocknroll.free.fr/

    l'autre truc qui fait que le jour où tu te dis: tiens! et si je lançais un canard sur le ouaibe, tu vas d'abord apprendre l'humilité, c'est la classe internachonale de dirrty glam: http://dirrtyglam.com/

    photos sublimes, playlist impec, mode à se rouler par terre en poussant des petits cris (moi je fais "hiii !  hiii ! hiii !" dans ces cas-là), on est juste pas obligés d'aimer yann moix (avec moi on est même limite obligés de lui jeter des pierres, mais c'est parce que je trouve que le cynisme fait un bien pauvre fond de commerce littéraire, généralement).

    sinon bien sûr il reste toujours voici. voici fait énormément rire, mais surtout quand on l'a pas acheté soi-même. poulette, si tu passes par là, mon niveau de potins pipoles a sérieusement décru (si ça se dit). je ne sais même plus qui couche avec patrick bruel, je veux dire. je ne sais même pas si je déteste encore louise bourgoin. d'autre part, sim ou jacques balutin sont-ils morts (morts= passés de vie à trépas, pas mort comme dans l'expression "c'est mort pour aller à la piscine mercredi, mes seins sortent tout seuls de mon maillot") ?

    photo: cobra snake

    http://www.myspace.com/lecorpsmincedefrancoise (peut-être le plus improbable nom de groupe de tous les temps? en tout cas on s'en fout car on en a le booty tout frétillant)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 20:44
    moi, ce qui me fait halluciner chez Dirrty Glam...
    c'est la moyenne d'âge de l'équipe rédactionnelle...20 ans... et là, tu pleures tes Chokapics...
    2
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:13
    han genial
    ma poulette (je peux?) tu sais quoi? tu viens d'enluminer ma fin de journée grâce à a découverte du corps mince de françoise (han quelle drôle de phrase sortie du contexte!
    3
    Mamzelle_Mutine
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:34
    Bordel (comme la revue)
    Glory 2 you pour le minimum rock'n roll attends je vois une photo de Lester Bangs en haut de leur site (aaaaaaaah cri de groupie énamourée)tout de suite je sais que je vais aimer, en lisant les titres il y a le même esprit déglingo ravagé et le sens du titre qui te tue les zygomatiques..once again thanks dear, you roxxx;) Attends demain je vois des cheveu (au singulier) avec des Black Lips, y a comme OD de nom de derrière les buches des bois nan mais Francoise's thin body c'est le haut du panier de la déconne, clapito! Sinon Patrrrrrrrrrrick Bru n'est pas le Père de l'enfant de notre minist(r)e de la Justice 4 All, un de moins sur la liste.
    4
    ava
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:37
    hi girls
    benetie: si en plus ils sont beaux, moi je dis fuck ! minisushi: c'est à dirty qu'il faut dire merci (t'as vu c'te poilade de groupe?) mamzelle mutine: cheveu c'est super bien ! je les avais foutus en lien ici y a qlques mois (bon et tu sais ce que je pense des black lips, hein ;)). quant à pat bru: comment peux-tu l'affirmer, t'as voici sur les genoux ;)?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :