• bêêê

    est-ce que quelqu'un va enfin un jour oser le dire?

    le printemps est une saloperie.

    il fait beau, beau à se foutre la vitre baissée, à partir dejeuner à 10h30, à revenir à 17h, beau à claquer tous les sous que t'as pas en habits débiles et jolis. t'étais dans une de tes récurrentes & vertueuses et un peu chiantes périodes de "tu ne consommeras pas telle une dinde de la merde chinoise à 19,99" et, vlan, cette période décède au premier rayon. les garçons sont tous open même s'ils ont un enfant dans chaque main et une femme accrochée au coude. les terrasses sont toutes open même s'il est déjà 15h et que, merde, que fais-tu encore derrière ce verre de rosé? les boutiques sont toutes open et ça tombe bien parce qu'elles proposent tous ces trucs débiles que tu veux, les chaussures rouges, la robe bustier à pois, un short kaki très petit, des t-shirts tout fins et la ceinture fauve de sessun, toutes ces choses qui seraient si parfaites, là, sur toi qui traînasse heureuse avec ton rosé, avec ta belle humeur, tes belles rencontres et ta coquinerie qui ne se réveille, c'est un fait, que lorsque la bise est repartue.

    le printemps coûte un rein. en essence, en rosé, en resto, en chaussures rouges.

    le printemps c'est du kinder bueno. t'y goûtes, t'es addict et la saison d'après t'es là à pleurer tes larmes sur tous ces excès qui t'ont conduite à la bouée abdominale ou à l'interdit bancaire -c'est selon. moi je suis cap' d'avoir les deux en août (et du coup d'encore une fois aller me réfugier chez ma mère, une personne qui prend pas cher, encourage les dérives alimentaires et qui vit, ceci explique peut-être cela, dans une région où il y a des alternatives politiquement correctes au bikini: je dis ça car aujourd'hui j'ai interviewé une personne de 62 ans qui était mieux gaulée que moi, mais je vis dans le south, souviens t'en avant de rire bêtement).

     


  • Commentaires

    1
    marseye
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:11
    Un rein c'est rien
    Et le début du printemps en vacances, je te raconte même pas...
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:32

    viens ici au pays sans printemps? (ça sonne comme une problématique manga cte phrase)
    3
    ava
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:50
    valérie rihouët de tous pays
    marseye: ouais, y en a qui deviennent goth, je sais ;) louise: écoute, non :). ça va le rock et le roll sinon?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 12:18
    tu parles
    je me suis grillée connement sur Glenn Medeiros.
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 14:49
    mouarf
    le printemps coûte un rein, c'est bon ça !!!
    6
    poulette
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:04
    toujours en vacances?
    serait-il possible d'être en vacances à vie sans jouer au loto??? boire des verres de vin jusqu'à 15h, dire que c'est le week-end quand le lundi est là et claquer des sommes indecentes du matin au soir... être un jour à rio et un autre à de janeiro, bref, vivre sans des fous au boulot et seulement avec les gens qu'on aime!!! le printemps, c'est aussi rêver
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :