• au sud de nulle part

    à ceux qui, transis dans le gris moche parisien et/ou luxembourgeois se fantasment une nouvelle vie dans le south of la france, je n'aurais qu'une chose à dire: es-tu prêt à faire une croix sur ta vie de live? oui? alors viens, l'ami. on louera des dvd ensemble. sérieux, après dix ans de marseille, c'est toujours le truc qui me fout le bourdon, la pauvre nullité de la programmation musicale & rock'n'rollesque dans notre belle provence (comme il est d'usage de dire avec un accent que tu me permettras de ne pas reproduire ici, on n'est pas au mistral). ici si tu aimes ayo, it's good for toi. sinon, eh bien. je ne sais pas: soirée dvd ??? alors bien sûr des fois il y a marsatac, pantiero et des bricoles au cabaret aléatoire. mais c'est des accidents. ils n'ont même pas fait exprès: ayo devait être grippée, je sais pas. et aussi des fois il y a des accidents qui tiennent du big bang: je me souviens de franz ferdinand à la soirée de l'école de commerce locale (!!!!!) ou là, soudain, des XX à toulon. alors toulon. bon. c'est vraiment le south dans ce qu'il y a de plus south, tu vois. je veux dire le south vilain. avec des bidasses, des blondes à racines, des chiens petits, un centre-ville qui a l'air d'une zone d'activités d'entrée de ville. la joie la joie la joie. eh bien c'est là que XX fait son seul concert du sud, même qu'à l'origine le truc était prévu un petit peu comme dans l'arrière-salle de ton PMU, un truc à 200 personnes bien tassées. tu te dis: "mais la chaaaance, quoi !!!" oué. mais moi ça me navre: tu as, je sais pas, devendra qui veut bien chanter dans ta ville, ici, peut-être que tu lui files même pas la galerie commerciale de ton auchan????

    'fin bref. le soleil de mi-janvier c'est bien aussi, mais l'un dans l'autre, ça ne fait pas tout (et il y a des jours où je déteste très fort d'une jalousie non contenue les parisiens qui ne PROFITENT MEME PAS de la sensationnelle prog' culturelle de leur ville insensée).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:53
    Si si si
    Ils profitent et bien, tiens. Ils font chauffer la baby sit' les parisiens... Non, mais.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:56
    ah ben oui
    en effet, au lux la programmation musicale est tellement démente que je ne peux que te plaindre ma lolotte! @didurban: bon anniversaire à l'héritière (oui, il y a des dates, comme ça, que l'on retient).
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:12
    Fortiche
    Louise. L'héritière a bien eu 1 an hier...Et nous, on en a pris 10 d'un coup.
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:37
    jeunesse perdue
    ouais ben dis toi que moi je devais les voir ces p'tits cons, y'a quelques mois à luxembourg et qu'ils ont annulé pour cause de: "fatigue physique et mentale". à 19 ans. nan mais je rêve.
    5
    poulette
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:01
    deuxième démarque et dernière roue du carrosse
    Après la louz de la deuxième démarque made in Marseille, voili que revient sur le tapis cette programmation merdique de la deuxième ville de France. Amateurs de Serge Lama et d'Eddy Mitchell, venez vivre en Provence. Pour les autres, restez sur piapias pour écouter de la bonne musique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :