• au secours, mon pc est torride

    c'est dur de tenir un blog propre et digne quand il fait encore 30° dans mon petit bureau à l'heure où l'euro est à nouveau dans mon salon (cette phrase compliquée comprend plusieurs informations sous-jacentes, sauras-tu les retrouver?). mon pc est hot. mon pc est chhhhaud comme une baleine. le parti communiste j'en sais rien, mais ce vieux loufiat-là, papinou, il fond tellement les plombs qu'il s'arrête tout seul toutes les cinq minutes depuis que l'été a commencé à marseille (alors j'ai nettoyé son petit ventilo, je lui ai flanqué le mien dans la figure, mais ça lui va toujours pas, si quelqu'un a une idée, merci pour nous parce que là c'est chiant). allez écrire de la littérature noble et enlevée avec un assistant pareil, hein !

    qu'est-ce que je disais? demain y a du wow sur le ouaibe mondial, du wow qui fait la cuisse rose et la peau douce. après il y en aura encore deux-trois autres pis après encore wow va comme qui dirait prendre "quelques vacances bien méritées". il sait pas sous quelle forme sublime (forcément sublime) il reviendra à la rentrée, il se donne le temps de réfléchir, ce qui à nous toutes, les filles de wow, nous va bien comme ça. on va pouvoir passer à des trucs plus passionnants comme: ne rien glandouiller d'ici septembre. beau, vaste et louable dessein.

    quoi d'autre? jane est enfin rentrée du maroc et ça me fait plaisir: elle a appris à dessiner pendant ses vacances de dépravée et il est bon de rire, parfois. j'ai écouté helluvah sur les conseils de galliane, qui reprend du service et même que c'est tant mieux et c'est ultra bien. moi aussi je voudrais avoir une voix de pj harvey pour me la dire sur les scènes parisiennes, tiens. je m'appelerais avalluvah, un truc comme ça et des louveteaux me boufferaient des yeux sauf que moi je les regarderais même pas, he he, car je vivrais que pour mon art bien entendu. oups, qu'est-ce que je disais :)? j'ai pris un coup de vieux hier soir en compagnie de jeunes gens spirituels, je me souvenais plus hyper bien ce que c'était d'être un perdreau de l'année qui débarque à marchoucrève inc. (merci bene). des fois je me demande s'il faut quitter une bouate qui vous met en colère tous les jours. des fois je me demande si c'est pas planer à 10 000 de penser que ça existe, les entreprises de bisounours. de toute façon je crois que les bisounours je serais assez cap' de les mordre.

    'fin bon les éternelles questions à la noix de la fille qui coupe les cheveux en douze gratis. tout ça ne nous rendra pas le congo, dirait mon mari sympa.

    on a encore pas tellement parlé de mode. eh non. qu'est-ce que je peux dire pour ma défense? ici tout le monde est pluzoumoins à poil donc les trucs d'habits, on a du mal à se concentrer dessus, faut avouer. j'ai acheté quand même une mini en jean de poutche (like on dit chez moi): elle est minuscule pour son 40 ;). mais c'est pas de la mode encore une fois, c'est juste pas crever de chaud comme un vieux pc en pleine insolation.

    www.myspace.com/helluvah

    photo: the cobra snake


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 21:40
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    chuis citée dans le blog de piapias, je suis citée dans le blog de avaaaa! cette fois ci j'enlève le short! (on me signale dans l'oreillette que je l'ai déjà fait sur le post d'il y a 5 semaines) (elle est nulle ctte oreillette. mmm c'est bon les oreillettes. bon pas autant que le kougnamou mais bon.
    2
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:06
    ah, toi !
    tu vas finir par raconter des machins croustichauds sur le maroc ou on va rester à "j'ai fait un super plat dans la pistoche?"
    3
    piski
    Mercredi 25 Juin 2008 à 23:54
    .
    bon. je viens de flinguer mon régime débuté ce WE ; merci amis londoniens qui venez en séminaire sur paris :/ (pour m'inciter à maigrir, j'ai pourtant acheté une chemise cintrée à midi... qui est moyennement à ma taille, mais je l'ai prise quand même, comme défi. d'aucuns diront que le col fait un peu pd mais je suis sûr que les filles de direct 8 vont adorer)
    4
    Jeudi 26 Juin 2008 à 00:08
    Ton PC,
    ou tu le mets au frigo ou tu le karcherises! Il fait pas grève de la clim?
    5
    ava
    Jeudi 26 Juin 2008 à 07:31
    hi
    pisk: le coup de la chemise ajustée, je dirais que c'est bon plan. le piège de la mort c'est d'acheter ses fringues trop grandes. sinon tu sais ce qu'on dit sur la perfide albion? netmaan: sa clim marche, mais il chauffe quand même. que faire, dr ?
    6
    Jeudi 26 Juin 2008 à 09:02
    Je m'aime beaucoup
    Je m'aime beaucoup sa publication, recevez une forte embrassade, merci beaucoup. ;)
    7
    Jeudi 26 Juin 2008 à 12:38
    l'éteindre
    régulièrement et prendre des pauses bien méritées. tu as trouvé où ta mini en jean ? c'est mon prochain achat de demain. avé des sandales. hé ouais cette année vive la jupe que j'arriverais peut etre à mettre.
    8
    Jeudi 26 Juin 2008 à 14:08
    mets donc la clim au bureau, vingt dieux !
    Sinon, tu me vois là, au fond à gauche de l'open space de marchoucrève ? si si, juste derrière le ficus ... y a deux filles en cloque dans ma boîte, je mène l'enquête :-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    ava
    Jeudi 26 Juin 2008 à 14:09
    berschka
    elle est ultra mini, boutonnée devant et frangée déchirée style "salut, moi c'est courtney love" ;). avec des spartiates aussi et un gros bedon (de la bombe, baby :) !)
    10
    ava
    Jeudi 26 Juin 2008 à 14:10
    chut !
    bene: me cafte pas en tout cas, sinon je devrais fermer boutique ;). mais y a pas de ficus chez moi de tte façon!
    11
    Jeudi 26 Juin 2008 à 14:28
    Pour ton PC,
    s'il fait la grosse tête, tu changes d'amant! et dans cette jupe, tu dois être super jolie ;))
    12
    ava
    Jeudi 26 Juin 2008 à 16:51
    hi hi
    netmaan: tu veux dire énoOOOrmément jolie ? ;)
    13
    poulette
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 16:58
    phrase culte
    "tout ça ne nous rendra pas le congo", barb est fascinant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :