• à mes pieds

    telle que je suis, en ce doux 29 février de mes deux (vulgarité, prends-moi dans tes grands bras), je pourrais faire fortune sur le marché émergent du smirting: avec ma petite tête d'enfant de la misère épuisée - si je les croisais de temps en temps, je pourrais appeler mon mari & mon chien kapi & zerbino- je ferais la parfaite petite marchande d'allumettes au pied des immeubles où s'intoxiquent nos sémillants cadres moyens à sup. ça vous rappelle une poignante chanson de chantal g. ? moi aussi.

    plus le temps de bloguer, plus le temps de shopper, plus le temps de glander le nez dans un "elle". c'était le printemps aujourd'hui sur mon vieux-port mais est-ce que j'ai pu en profiter? est-ce que quelqu'un m'a vue avec mes wayfarer de phiphou manoeuvre sur le nez, à faire briller mon crin blond sous ce soleil furibard? est-ce que quelqu'un, un homme inconnu, est rentré chez lui ce soir ému comme un patrick modiano adolescent parce qu'il aurait croisé mon espiègle regard de prédatrice de rue, mhh?

    "arf que non" s'écrient kapi & zerbino, fidèles témoins de mon burn out.

    quand j'en ai plein les low boots comme là, ce que j'ai envie de faire c'est d'en changer. je veux dire de low. voire carrément pas pour des low d'ailleurs. ça tombe bien, les collecs de printemps sont arrivées et mes pieds ont envie de tout: quelqu'un a mis le nez chez andré, par exemple (moi pas en vrai but en ligne, une CB rechargée à portée, ô yes)? quelqu'un en est ressorti les mains vides? comme je n'ai tjs pas téléchargé le logiciel capteur d'écrans, il me faut un assistant (pixi, soit loué ici, infâme petit coureur de blogueuses) pour vous montrer le niveau de joliesse piétonne dont je cause: donc c'est long, très long (les garçons, en mode, vous savez). là c'est juste le modèle "avertie" (une geek en vaut deux)  mais sachez que les modèles royale", "vedette" et "lima" ne sont pas non plus tombés dans l'oeil d'une myope (enfin si justement).

    petite fille aux allumettes, bien sûr, mais aux pieds divins également, martine.

    http://www.myspace.com/diediedienz

    ps: "quelle énorme chaussure voyante!" est-on en droit de s'exclamer. oui. mais avec the gimp, je commence juste à apprendre alors s'il vous plait, je vous en prie!

    spartiates qui renouvellent la spartiate, topshop

    escarpins de fétichiste rock comme moi, topshop

    escarpins bubble gom, topshop

    compensées pour faire le pied de reine, minelli

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Février 2008 à 23:21
    le pied le phallus
    dommage les filles, vous n'avez pas de bite mais..vous avez des pieds, ceci dit, ce n'est pas tout à fait la même chose...vous le savez certes. Ce n'est pas tres marrant de chercher des ersatz de phallus du côté de vos orteils..enfin il vous reste une cohorte de fetichistes qui voient au travers de vos pieds des "mâles sublimés"...valorisant mais pas tres satisfaisant pour les femelles au vagin beant que vous êtes...rien de tel qu'un vrai homme pour vous defoncer la moule..le vrai homme est rare car lui, il ne se colle pas à vos semelles.
    2
    ava
    Vendredi 29 Février 2008 à 23:25
    tu me la coupes
    c'est tout ce que j'ai à dire :p
    3
    piski
    Vendredi 29 Février 2008 à 23:28
    .
    moi je voulais dire que tu aurais pu virer le "plus d'info" en haut à droite... mais mon commentaire risque d'être fade par rapport à celui posté ci dessous par gastregle :/
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Pete
    Samedi 1er Mars 2008 à 00:03
    euh
    t'as pas le droit d'etre Rémi avec Kapi et tout ses chiens, j'ai déjà pris une option, désolée ;) J'étais persuadée que Kapi s'écrivait Capi mais en meme temps ça n'a aucune importance, Rémi c'est quand meme moi ;)
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 10:30
    salut gens
    c'est juste pour dire que j'ai essayé les chaussures énormes qui font tant d'effet à gastregle: ben ça va pas être possible à la réflexion. à ce niveau d'instabilité, il faut être potiche de bureau pour pouvoir vivre avec :s
    6
    poulette
    Dimanche 2 Mars 2008 à 13:41
    c'est quoi ces shoes?
    Je lis plutôt Voici que Elle. Faut dire que je n'ai plus les moyens ET d'acheter cet hebdo ET d'acheter ce qu'ils mettent en avant dans leurs pages. bref, je ne comprends plus rien à la mode. Et com tu dis, à part s'appeler Yolande, je vois pas comment on peut porter ça toute une journée quand on travaille vraiment. Trop, c'est trop!
    7
    ava
    Dimanche 2 Mars 2008 à 13:55
    salut poulette
    pour avoir essayé les minelli noires, je peux te dire que C'EST POSSIBLE ! elles sont super confortables et pas trop hautes. t'aimes pas, sinon?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :